Allez, Zébulon ferme exceptionnellement ce soir pour réorganisation de la BDR. Vous pouvez aller vous coucher, les enfants, c'est imminent, je fais la voiture-balai... circulez, il n'y a rien à voir !
Bûche !!!
Ah, je suis ennuyé ! Je n'arrive pas à trouver la réponse à la première question... et, du coup, je ne peux pas valider mes réponses aux autres questions. Quelle vacherie, à la veille du week-end...
Quetzalcoatl, t'es pô sympa...
Bienvenue à toi, Grain de sel.
Si tu as de l'humour, ou simplement quelque chose à dire, tu ne t'es pas trompé d'endroit. Mais ce n'est pas forcément ici que tu comprendras le mieux comment marche un PC... quoique !
A ta santé
Je peux te dire que, la première fois que ça m'est arrivé, j'ai failli péter un plomb. La seconde fois aussi...
Maintenant, quand j'ai le point, j'attends 3 mn avant de poster à nouveau. On n'est jamais trop prudent !
Oui, c'est le contrôle anti-flood...
En plus, ça met l'heure du message à jour, et hop... tu as débordé sur minuit !
En fait, avant minuit, il ne faut tirer qu'un coup... mais bien ajusté !