Eh bien, Derrick, tu débarques...
l'administrateur, c'est Yann, le propriétaire et concepteur du site,
l'équipe sécurité, c'est l'ensemble des membres formés à l'aide sur le forum sécurité plus particulièrement,
les développeurs développent des produits Zébulon, et conseillent les membres en matière de développement,
les modérateurs s'assurent que la charte est respectée, et que les sujets sont postés dans les bons forums,
les autres membres bénéficient de cette infrastructure, et apportent leur pierre personnelle à l'édifice...
Autre chose ?