Aller au contenu

Dylav

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    45 926
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    216

Tout ce qui a été posté par Dylav

  1. Sais-tu, Cédric, qu'il existe des aides, pour le sommeil ? Des petites pilules, qu'on appelle somnifères. S'il ne faut pas en abuser, elles permettent néanmoins aux gens normaux, mais un peu stressés, de dormir un peu quand même ! Allez, debout, flemmard !
  2. c o c o r i c o
  3. Cédric, ce qui te perdra, c'est que tu es maniaque : tu ranges toujours tes bûches à droite ! Allez, Messieurs, la nuit promet d'être chaude. Il y aura encore des cernes sous les yeux, demain midi, au brunch... Mais, avant de vous coucher, prenez connaissance de l'histoire de Chloé, sur le JRAD. Moi, je vous salue bien
  4. Tiens, salut, Cédric... tu viens pour la bûche ? Oh là, oh là, mais c'est qu'il y a « trop de monde, sur cette passerelle »* ! __________ * Jean Rochefort, le Pacha, dans Le crabe-tambour, de Pierre Schoendoerffer (1976), avec aussi Jacques Perrin, Claude Rich, Jacques Dufilho. Excellent film
  5. Ah, le week-end...
  6. U L M ... magnifique, non, celle-là ?
  7. Hola Casper, Je ne voudrais pas paraître rabat-joie, mais comme je le faisais remarquer à Scuny pas plus tard qu'hier soir, il y aurait comme une pluie de [sALC] en ce moment... Toi qui es plein d'imagination, ne pourrais-tu pas nous concocter une nouvelle sorte de [TALC] qui te confirmerait dans le peloton des as du JVRAD ? PS: Sofy n'a pas voté. Tu me connais, indiscipliné comme je suis...
  8. Salut Casper, Alors, te voilà de retour pour le week-end ? Dis-moi, je comprends que tu te donnes à fond dans tes études de langues, mais nous on ne fait pas les mêmes, et on ne comprend pas tout, de ce que tu nous ramènes là ! Pourrais-je te demander d'avoir la gentillesse de nous traduire en particulier le mot « YOEUARGLL » (et, par la même occasion, de nous rappeler de quelle langue il s'agit) ?
  9. parapente : oui, tout le monde (ou presque) peut y accéder ! Lolokiss, pour le fou, tu aurais pu trouver un peu plus grand, je n'avais pas réussi tout de suite à l'identifier
  10. Ouah, Sylvitara, quelle affaire... Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de l'indifférence de gens envers des animaux dont ils sont propriétaires, donc totalement responsables. Mais là, c'est du direct live. Incontournable. Et les photos confirment ton propos. Quel choc ! Ne lâche surtout pas prise. Et tiens-nous au courant.
  11. ... chute
  12. Capitaine Flam n'était pas de notre galaxie mais de l'autre monde, le tiers monde du fond de l'Atlantide, pays du gnou aquatique et des peluches de zébus longs à poil court. Les flatulences cosmiques progressaient insidieusement vers les terres hostiles et rocailleuses du sacrum, perdu dans un caleçon trop
  13. Scuny, je te remercie de t'être retenu, et d'avoir su exprimer ton opinion en termes choisis... mais pourquoi a-t-il peur que je lui maltraite son chat, notre enquêteur d'Outre-Rhin ?
  14. Bonsoir, Coolman, Que dirais-tu de l'introduction immédiate de la nouvelle règle suivante : « Les deux gagnants d’une saison ne peuvent concourir durant la saison suivante » Cette règle devrait faire l'unanimité... pas vrai ZefZ, pas vrai Isham ?
  15. café, calva et cigarela belle vie, quoi !
  16. mini-chausson aux ... pommes
  17. bouchon
  18. ... bandit manchot
  19. Capitaine Flam n'était pas de notre galaxie mais de l'autre monde, le tiers monde du fond de l'Atlantide, pays du gnou aquatique et des peluches de zébus longs à poil court. Les flatulences cosmiques progressaient insidieusement vers
  20. élastique ...
  21. Malheureusement les médecins dénigraient toute entorse du ligament nazopubien : les poils bouclés et les croûtes de sa tante, restés là depuis que le Pape nous a quittés, furent soigneusement extirpés. Capitaine Flam n'était pas de notre galaxie mais de l'autre monde, le tiers monde du fond de l'Atlantide, pays du gnou aquatique et des peluches de zébus longs
  22. Poussifeu, il faut que j'arrête de talquer dans ce trop excellent topic, mais je voulais te dire : tu devrais changer les touches F er R de ton clavier, elles déc... vraiment trop ! Excuse-moi, Coolman, je n'ai pas pu m'empêcher...
  23. Dylav

    THE connerie

    Désolé, l'Aztèque, on a perdu la clef. Tu devrais, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, en profiter pour nous narrer la suite de ton histoire. Ce serait avec plaisir, c'est passionnant ! PS: pour les toilettes, c'est au fond à gauche. Mais prends tes précautions, il n'y a plus de papier...
  24. Un coup de bol, voilà tout : il était justement en train de visionner ce film, avachi dans son canapé, jetant par moments un regard las sur l'écran de son ordi, doté d'un système de rafraîchissement automatique de l'affichage du topic "Monsieur Cinéma". Alors tu penses, quand il a vu la même image apparaître sur les deux écrans, il a murmuré "bingo", et tendu mollement la main vers le boîtier de son DVD. Manque de chance, il a commencé par se tromper d'emballage ! Il s'en est malheureusement (pour nous) rapidement rendu compte, et a pris sa gomme à octets pour rectifier le tir. Un conseil, ZefZ, remplace ta gomme à octets, celle-là est trop vieille, elle laisse des traces...
  25. Bonjour Lolokiss, et salut à tous, On ne peut bien sûr que se désoler qu'il existe des affaires comme la tienne, d'incompréhension totale d'une administration en face d'un cas individuel méritant d'être étudié dans sa spécificité plutôt que d'être traité par l'application à la lettre d'une réglementation qui ne peut avoir prévu toute la diversité des situations possibles. J'ai bien entendu, comme tout un chacun, eu à vivre quelques démêlés, tous aussi absurdes les uns que les autres, avec plusieurs administrations françaises, mais je préfère ne pas m'étaler dessus, pour que ce topic reste centré sur ton problème. Je fais en revanche confiance à ta combativité dans la recherche d'une solution qui te satisfasse, et à ton opiniâtreté à la mettre en oeuvre. J'ai cependant la fâcheuse impression que mes encouragements ne te seront que d'un piètre secours. Considère au moins qu'ils sont sincères. On est avec toi. N'oublie pas de nous tenir au courant.
×
×
  • Créer...