Aller au contenu

focj

Membres
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

focj a gagné pour la dernière fois le 3 juin

focj a eu le contenu le plus aimé !

À propos de focj

  • Date de naissance 02/06/1950

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    62

Autres informations

  • Mes langues
    français et little bed english

Visiteurs récents du profil

7 703 visualisations du profil

focj's Achievements

Power Member

Power Member (5/12)

3

Réputation sur la communauté

  1. Ok j'allais le faire ce jour encore merci à vous
  2. Bonsoir JWhy; dans options développeur j'ai trouvé configuration USB par défaut et j'ai basculé sur "Transfert de fichiers / Android auto" comme tu l'as prescrit. Çà fonctionne, j'ai pas compris pourquoi la connexion avait cessé, toujours est il que c'est OK, et je n'aurais pas trouvé dans ce labyrinthe de possibilités. petite question : dois je refermer l'option pour développeur par sécurité ? Merci pour ton intervention JWhy ainsi qu'à toi tomtom95 qui m'a fait vérifier les éventuelles pistes de possibilités 👍🤝 Merci Zebulon : encore une fois sorti de soucis d'utilisateur lambda.
  3. c'est un câble USB type C; je viens d'essayer avec un autre type C ...toujours pareil
  4. sans câble pas de connexion non plus
  5. justement c'est toujours avec le câble que j'utilise la connexion via les mobiles, j'essaie de t'expliquer à ma manière si tu le permets. connexion câble : windows11 paramètres bluetooth pixel6 couplé changement de câble USB toujours idem bluetooth pixel6 ..> LAPTOP-ROGEVBT enregistré essai d'envoi 1 photo par "partager bluetooth" vers pc.....échec vient de réessayer mobile redminote 11 même câble cà fonctionne (affichage de demande exportations fichiers sur le mobile) sur le PC suis allé dans les paramètres associés : envoyer ou recevoir des fichiers ...rien plus de paramètres bluetooth ...les 3options sont cochées Relation Google / microsoft non ? idée d'ingénu 🙄
  6. le dossier est toujours vide ! je n'y comprends rien... je viens de passer en version android 15 ....redémarré toujours pareil.
  7. Bonjour et merci pour l'aide tomtom95. je viens faire à nouveau cette démarche et après plusieurs tentative le PC est bien associé au Bluetooth du pixel6, mais sur le PC le dossier est vide, et, en débranchant et rebranchant le câble usb l'accueil du tel n'affiche pas les requêtes demandant d'exporter des fichiers ou photos.....
  8. bonjour, qui peut m'aider SVP Merci
  9. Je viens de fermer le débogage USB dans le pixel6 et celui ci apparaît dans l'accueil du PC mais "ce dossier est vide"
  10. Bonjour, comme dans le sujet, je n'arrive plus à connecter mon mobile au PC, débogage USB effectué. dans les paramètres Bluetooth du PC windows11, pixel6 est "couplé"..... pour info autre mobile Xiaomi Redminote11 est également couplé et fonctionne pour le transfert des fichiers vers le PC. le pixel n'est plus reconnu sur l'écran d'accueil précédemment il y figurait mais en l'ouvrant c'était dossier vide.....je précise que j'ai déjà fait des transferts ultérieurement que cela se passait bien mais avec parfois le non affichage de "demande de transfert" sur l'écran du pixel6 Voila si vous pouviez me donner votre avis et m'aider à résoudre ce souci S.V.P Merci d'avance
  11. je laisse le sujet ouvert jusque demain, la connexion vient de se faire sans action de ma part, je suis dubitatif, je vais réessayer demain et si la "magie fonctionne toujours j'annulerai ma requête, veuillez m'excuser merci
  12. Bonjour, après avoir eu accès à la caméra et aux fichiers, j'ai débranché celle ci . Ensuite je reconnecte au même port USB et ... dossier vide. j'ai fermé la camera , débranché puis redémarrer le PC tout ceci plusieurs fois. Cela ne s'est jamais produit auparavant d'autant que hors connexion les fichiers filmés sont présents sur l'ecran de la caméra. dans l'accueil explorateur affichage périphérique USB MTP mais vide. Accepteriez vous de m'aider svp.... je précise à nouveau que je n'y connaît rien donc s'il vous plaît explication simple pour les termes techniques. un grand merci d'avance.
  13. focj

    [Résolu] Licence Windows 11 [2]

    Bonjour et merci pustelnik ,je vais regarder et tâcher de faire bien bonne journée
  14. focj

    [Résolu] Licence Windows 11 [2]

    Bonjour, excusez moi , ai je posé une mauvaise question ? ou du fait de l'avoir posée au mauvais endroit, elle est passée inaperçue 😉 Merci d'avance
×
×
  • Créer...