Aller au contenu

leminou

Membres
  • Compteur de contenus

    8 739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par leminou

  1. Bonjour à vous deux @ Notpa01, clamouette affiche sa config dans son profil @ clamouette, tu as deux disques "WDC WD1002FAEX-00Z3A0 05.01D05 (SATA II, 931.51 Go)" sont-ils en RAID 1 ? Sur quel disque (4) est installé Win 7 ?
  2. Bonjour à tous SI... le disque est un SATA, il faut injecter le pilote à l'installation.
  3. Bonjour à tous Renvoyer (ou rapporter) la cartouche pour non fonctionnement et/ou défaut de fabrication. Si la nouvelle cartouche ne fonctionne pas non plus, si tu n'as pas vraiment besoin de la couleur, une imprimant laser N&B sera plus économique (j'ai une HP6L qui date...)
  4. leminou

    Imprimante Epson

    Bonjour à vous deux "Uniblue registry booster" produit a désinstaller (si tu peux), je l'ai essayé et viré avec grand mal. Utiliser CCleaner ou Regseeker (plus agressif) et a utiliser avec prudence. Une fois le nettoyage fait, aller dans le gestionnaire de périphériques, cocher afficher les périphériques cachés, rechercher dans les contrôleurs de bus USB les entrées grisées, double clic dessus si cela correspond à ton imprimante (USB Printing Support) > désinstaller, rebooter, réinstallation du pilote.
  5. Bonjour à toi monostatos, Quelle est la taille de ta partition ? J'ai pour ma part une partition de 8 Gb ou se trouve mon swapfile et mon dossier "TEMP" tout fonctionne sans avertissement. Un lien vers l'astuce Zébulon utilisée aurait été un plus Le problème devrait être résolu en ayant un partition suffisamment grande et en l'excluant de la restauration système, pas besoin de trafiquer la BdR...
  6. leminou

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Bonjour Franck Merci d'avoir essayé le module sur PaleMoon, je n'utilise que la fonction "Color" de PrefBar (entre la barre d'adresses et l'icône GData en rouge.
  7. leminou

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Bonjour et merci de vos retours, @ mon P'tit loup, l'extension PrefBar est vitale pour moi car je navigue sans les couleurs des pages (dans un monde gris moins fatiguant pour mes yeux) mais revers de la médaille, de temps en temps je suis obligé de passer en mode "normal" le mode gris masquant certaines icônes (liens, par exemple sur Clubic) cela m'évite de courir dans les menus et de réactiver les couleurs d'origines Falkra a dit "Avec la version portable, aucun problème." Il faudrait tester si avec la version portable de Firefox sans module complémentaire on n'aurait pas le même gain de rapidité ?
  8. leminou

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Bonjour à tous, merci de vos précisions Quelqu'un a-t-il essayé de faire cohabiter Pale Moon (installation, pour test) et FireFox ? Pour ce qui est de la migration du profil, je suis coincé, il se trouve sur le disque D: @ le P'tit loup, J'ai vu que tu testait ça en "virtuel", peut-tu essayer (si tu as le temps) si les extensions suivantes fonctionnent... Secure Login PrefBar Pearl Crescent Page Saver Basic 2.7 Compact Menu 2
  9. leminou

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Bonjourmatin mon P'tit loup Palemoon est-il en FR ou en GB seulement ? Merci
  10. leminou

    Fichier Bat pour copie

    Bonjour, Autre avantage de SyncBack (je ne touche pas de royalties sur Syncback) dans le cas ou tu déplace un dossier ou supprime un/des fichiers, le dossier sera déplacé au bon endroit et les fichiers seront supprimés de la sauvegarde. Autre solution, faire une image du disque.
  11. leminou

    Souris qui ne s'installe pas

    Bien vu cousin Regarder dans le BIOS si "Legacy USB Function" est activé ?
  12. Bonjour,
  13. Le problème viens peut-être de là ? L'échanger contre une "normale".
  14. leminou

    Souris qui ne s'installe pas

    Bonjour, Quel OS ? Essayer avec une souris en PS2
  15. Bonjour, La première chose à faire serait de sauver tes données sur un DVD. La seconde chose à faire serait de lancer une vérification complète du disque interne seul avec ses partitions si il y en a (disque USB déconnecté) Comme tu ne donnes pas de précision sur les disques interne/externe, aller sur le site constructeur et télécharger leur utilitaire de test disque.
  16. leminou

    Écran reste en veille

  17. C'est le nom du dossier qui est en bleu. De plus, je viens de regarder ma partition C: elle fait un peu plus de 13 Go sans les dossiers... Mes documents, Ma musique, Mes Images, le swapfile et le dossier Temp sont sur F:, et la restaurations système est désactivée. Puisque tu parles de Partition dans ton premier message, il te reste la solution (je ne sais pas ce qu'il y a sur les 2 autres, il faudrait que tu nous les détailles et avoir la taille du disque aussi ?) Diminuer la partition adjacente à C: (D: libérer l'espace en début de partition) et étendre C: avec GPartedLiveCD >>> Faire une sauvegarde de tes données personnelles avant par sécurité
  18. PDQ, éditer le premier message et rajouter "Résolu" en début de titre
  19. Bonjour, Remplacer le firewall d'xp par Online Armor Free Oui, mais encore, IE, FF ou autres ? - Regarde dans le dossier "Windows" si les dossiers de mise à jour temporaires ($xxx en bleu) sont présents, les supprimer. Attention, ne pas supprimer le dossier "$hf_mig$" - Tu peux aussi déplacer (recommandé) le dossier "Mes documents" sur la partition D:
  20. leminou

    Problème d'affichage

    Bonjour, Créer une nouvelle "restauration système" puis passer un coup de CCleaner et rebooter. Vérifier que ton image soit bien présente sur le disque et l'ouvrir pour vérifier son intégrité. A la limite,changer d'image pour voir si le problème persiste, la résolution de l'image est bien la même que l'écran ?
  21. leminou

    Écran reste en veille

    Bonjour à tous Commencer par tester le moniteur sur le "vieux" PC pour être sûr qu'il soit opérationnel. Si il fonctionne, il faudra voir du coté de la carte graphique ou de l'alimentation. Une description du matériel ne serait pas inutile (marque et modèle de chaque composants)
  22. Bonjour, La résolution d'affichage est bien la résolution "native" de l'écran (voir ta doc) ? Essayer d'ouvrir ou fermer un peu l'angle de l'écran, faire doucement, la nappe est fine et fragile.
  23. Bonjour, Commencer par vérifier la résolution d'affichage. Un texte tapé dans le bloc-note est-il normal ? Si oui, chercher dans tes logiciels de courriel et navigateur les options d'affichage (taille et police)
  24. leminou

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Je n'ai plus le ZX Spectrum mais les disquettes Win&DOS oui
  25. Bonjour, Il faudrait augmenter la résolution d'affichage, clic droit sur le bureau > Propriétés > onglet Paramètres > régler la résolution de l'écran en 1280 x 800 pixels (natif).
×
×
  • Créer...