Aller au contenu

leminou

Membres
  • Compteur de contenus

    8 739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par leminou

  1. Allez "le borgne" fais nous un clin d'œil
  2. leminou

    Hardware Malfunction

    Bonjour à vous deux En bon anglophobe mon petit doigt me dit "parity check" problème de mémoire... enlever un barrette puis l'autre... Avec Acronis, booter avec le CD chercher ou est l'image a restaurer puis la destination (faire attention il n'y aura pas de lettres C:, D:...
  3. Bonjour à vous deux Faire juste une vérification SANS correction, toute écriture sur le disque entraine une perte de fichiers possible. Lire ICI mettre un DD au congélateur... sans aucune garantie Comme tes fichiers sont très importants faire faire un devis par une société, il y en a une flopée... http://www.ontrack.fr/recuperation-disque-dur/ CHRONODISK Récupération de données sur Disque dur & RAID.
  4. Bonjour, Premier test (toujours le meilleur) 178.09 Mbps (il est vrais que je ne paye pas cher )
  5. Bonjour Et la non moins excellllente Framakey Ubuntu Remix a avoir toujours dans la poche
  6. Bonjour, Hors sujet: A quand une course de fauteuils roulants, et ou ?
  7. Bonjour, C'est un "simple disque externe" non multimédia ? Relire la documentation de ta télé pour voir si elle est capable de lire directement un fichier vidéo
  8. Bonjour à tous En vrac... Commencer par faire une recherche sur la fiabilité de WOT il y a du pour et du contre (site propres en rouge) Chargement de la page de log de Zebulon, bien 30 secondes si ce n'est pas plus. J'ai testé en mode sans échec, c'est pareil, je me demande si cela ne viendrait pas de mon antivirus G DAT qui épluche la moindre page et m'interdit carrément le téléchargement de certains logiciel, le dernier en date PasswordFox.rar ou de S'en Foutre Royalement (débit très faible) ? Consommation de Firefox, j'ai en principe une dizaine d'onglets ouverts...
  9. Bonjour Je ne sais pas si cela viens de FF3.6, des sites (zeb, clubic...) ou de mon AV (G DATA) mais... je suis en train d'éplucher le Waibe à la recherche d'astuces pour accélérer le chargement des pages de FF, plus ça va plus ça rame (testé en mode sans échec, c'est pareil:)
  10. Bonjour à tous, Voici un article qui va me faire hésiter...
  11. leminou

    Problème de mise à jour

    Bonjour, Essayer de faire une liste des MAJ qui ne s'installent pas on peux la créer en cherchant les erreur dans l'observateur d'évènement. Vider le dossier c:\windows\ie8updates. Télécharger les MAJ sur le disque, les installer une à une avec reboot entre les MAJ, je sais c'est ch.. je suis passé par là, c'est galère.
  12. Bonjour à tous, Essayer (sans aucune garantie de ma part), 2 feuilles de PQ double épaisseur, blanches avec des petites fleurs (j'aime les fleurs), plier en quatre. Imbiber grassement mais sans que cela dégouline d'alcool à brûler, tenir la cartouche buses en l'air, frotter doucement en appuyant légèrement 2 à 3 minutes, tester la cartouche, recommencer l'opération une ou deux fois.
  13. Bonjour, Tu as un plein chargement de saloperies Dans un premier temps, sauver tes données personnelles sur DVD ou disque externe. Ensuite télécharger Malwarebytes Anti-Malware Free le lancer... Coller le rapport dans ton prochain message... Toujours pas de démineur dans le coin ?
  14. Bonjour à vous deux, Commencer par lire la doc pour connaitre la résolution "native" de l'écran et ajuster l'affichage en conséquence.
  15. Bonjour, Certains fils peuvent être intervertis Bien vu le convertisseur, c'est donc un format propriétaire HP. Pour ton bouton On/Off soit tu perces et ajoute un interrupteur (si il y a un peu de place) soit tu mets une "olive" directement sur le câble 220v L'écran ne s'alimente pas en 220v ?
  16. leminou

    HP ScanJet 2200C

    Bonjour Tonton C'est recommandé dans la doc d'installation des scanners HP (du mien en tout cas 5470C) Beaucoup de personnes ne lisent pas les documentations sauf si elle est en mandarin et là, ils râlent.
  17. Bonjour, L'important est de ne pas te planter de fil en changeant le connecteur Le même cas sans solution. je ne sais pas si c'est à l'échelle on dirait du ATX 2.2 ?
  18. Bonjour, En attendant qu'un spécialiste du déminage passe, refaire un scan ZHPdiag complet et le coller sur le même site que l'autre (qui était incomplet) et mettre le lien comme expliqué dans l'autre post par bleuet...
  19. Bonjour, Non, mais il ne faut pas exagérer non plus, ça te coûtera seulement plus cher au niveau facture EDF.
  20. leminou

    HP ScanJet 2200C

    Salut à tous (histoire de changer de touches) Comme conseillé par Tonton, aller dans le gestionnaire de périphériques, dans le menu affichage, cocher "afficher les périphériques cachés" chercher (périphériques d'images) si il n'y aurait pas une trace de ton scanner, si oui, clic droit > désinstaller > rebooter. Déconnecter le scanner puis installer pilotes et logiciel à partir du CD et ne reconnecter le scanner qu'a la demande. Éventuellement faire un MAJ si tu trouves sur le site HP...
  21. Bonjour à tous Histoire de rafraichir les mémoires (pas celles du PC)... Aurai-je zappé quelque chose ? La "plaque verte" c'est le contrôleur du disque, rotation, alignement des têtes... ne pas toucher. Pour le câble, un genre comme CECI fera l'affaire. Hors sujet... @ Notpa01, ça se trouve ou cette boîte magique ?
  22. Bonjour à tous Un exemple avec lien de traduction et les dico. Je doit avoir 150 à 200 liens dans les dossiers
  23. Bonjour, N'importe quelle alim passée chez les Jivaros fera l'affaire Sinon, soudures propres et gaine rétractable ne devrait pas poser de problème. Pour la taille du connecteur de l'alim de 150W, tu cliques sur "contact US" et tu leurs pose la question.
  24. Bonjour, De toute façon, à moins d'avoir des compétences poussées en électronique et le matériel qui va avec... il va falloir faire chauffer la CB
  25. Bonjour à vous deux, Dis moi Notpa, ça se trouve ou les tournevis genre Torx avec le point au centre et les deux points ? Font Ch ... avec leurs vis à_la_c.. j'ai souvent des problèmes que je contourne quand je le peux en fendant la vis mais ce n'est pas évident
×
×
  • Créer...