Aller au contenu

leminou

Membres
  • Compteur de contenus

    8 739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par leminou

  1. Bonjour, Vérifier que la carte soit bien alimentée au connecteur au fond de la carte. A essayer, déconnecter du secteur, remettre la carte nVidia, démarrer, installer les pilotes AMD, arréter le PC, déconnecter du secteur, mettre la HD5450, démarrer...
  2. leminou

    [Résolu] BIOS mort ?

    Bonjour, Voir ce sujet qui date... essayer de contacter si c'est toujours valable ? Consulter http://www.fgl-services.com/ et Reprogrammation Bios
  3. leminou

    Alimentation papier

    Bonjour à tous Il est conseillé de "détasser" les feuilles avant de les mettre dans le bac (tenue des feuilles par un coté et imiter un éventail, en plus avec la température c'est agréable) et faire de même avec l'autre coté. Mon HP 6L me fait aussi des misères, prise de deux ou trois feuilles en même temps (usure ?), j'utilise donc du 100gr mini pour mes impressions mais c'est moins économique
  4. Bonjoursoir, Vérifier que ton lecteur de carte intégré soit compatible avec ce format, ou acheter un lecteur externe compatible SD stick
  5. leminou

    ZT-180 : l'écran reste noir

    Bonsoir, Tenter un reset
  6. leminou

    Problème de haut-parleur

    Bonsoir, Regarder dans le gestionnaire de périphérique en cochant "afficher les périphérique cachés" dans le menu si il n'y as pas de point d’interrogation... Lire également ce sujet
  7. Bonjour à vous deux ( de passage...) Regarder dans le BIOS si "Legacy USB support" est activé ?
  8. Bonjour, J'utilise la Framakey/Ubuntu prendre la v10, la v11 pose problème...
  9. Bonjour à tous Autre solution... avec un image taille 1/1 du document, l’ouvrir avec un logiciel qui utilise les calques, l'image du document sera en fond, un calque sera ajouté pour inclure le texte.
  10. Bonjour, Tu as tapé la touche "Enter" ? Demander à ton "gamin" quel est son mot de passe...
  11. leminou

    Toujours la même demande...

    Bonjour, Par curiosité j'ai jeté un œil sur le rapport Tonton, entre les cochonneries, les MAJ, les P2P et les toolbar, tu as du pain sur la planche, je te soutiendrait moralement pendant ma transhumance
  12. Bonjour, "Bonsoir, braves gens...//..." pas de réponse, plus de question.
  13. leminou

    [Résolu] Souris non reconnue

    Bonjour à vous Sous XP, ouvrir le gestionnaire de périphériques, cocher la case "afficher les périphériques masqués" dans le menu, la souris devrait apparaître en grisé, clic droit puis désinstaller. Jeter un œil dans la section USB voir si il n'y a pas de " ? " si oui, clic droit > désinstaller. Rebooter...
  14. Bonjour à tous La carte mère a-t-elle un un buser intégré ou connecté (important pour un dépannage) ? Si oui, combien de bip sont émis lors du boot ? Cela me fait penser a un mauvais branchement PowerON / Reset... a vérifier avec le mode d'emploi de la carte mère. A moins que cela soit mal réglé dans XP... EDIT: le bouton Reset fonctionne-t-il ? Une vérification des connecteurs d'alimentation de la CM et de la CG est a vérifier aussi.
  15. Un petiti "Bonjour" pour commencer non ?
  16. Bonjour à vous deux Et si on faisait une pétanque en attendant la réponse de l'invité tinitomada ? EDIT: Tiens, ça me fait penser que ça laisse un créneau pour un jeu en ligne, une image 3D d'un terrain + un cochonnet, il ne reste plus qu'a jeter la boule de pétanque sur le cochonnet qui s'affiche sur le moniteur (en prévoir plusieurs )
  17. Bonjour à vous deux -un disque seagate IDE 1 position du jumper master or single drive Le mettre en master en bout de nappe -un disque Maxtor :IDE2: position du jumper Cable select. Le mettre en slave en milieu de nappe CM-------------------Slave-------Master |---partie + longue--| que| ICI |
  18. Bonjour à tous Marie, télécharges Hex Edit Free en cliquant sur le bouton (affichage) texte, la partie texte du fichier sera visible, mais comme ditNotpa01 la majorité de ces fichiers ne sont pas destinés a êtres lus/modifiés.
  19. Bonjour, Effectivement ça sent les vacances Bonne fin de semaine à toi aussi
  20. Bonjour à vous deux Lire ICI ?
  21. Bonjour, Pour le son, il faudrait savoir quelle est ta configuration, ton OS et quels sont les codecs installés... Pour ton problème de gravure, c'est pareil, logiciels de gravure et marque des CD utilisés... Nous n'avons plus de boule de cristal chez Zebulon, elles ont été envoyées en révision.
  22. Bonjour, J'ai acheté celui-la "Icy Box" USB et eSATA fournis avec les câbles et bloc d'alimentation...
  23. Bonjour à tous trouvé sur le web... Comment désactiver le programme de compression des fichiers - Optimiser Windows XP - FAQ : TSO
  24. Bonjour à tous @ eiapopeia86, Aller dans le gestionnaire de disques et nous faire une belle capture d'écran, la rajouter dans ton prochain message que l'on ait un topo du(es) disque(s)/partitions.
  25. Bonjour les cousins, mon p'tit loup et ma puce J'ai résolu le problème en déplacent les profils de Firefox, Thunderbird et Lightning dans un dossier D:\Mozilla, et les fichiers sont pris automatiquement avec les backups Autre avantage, ayant un autre disque C: de secours mes fichiers sont toujours au poil.
×
×
  • Créer...