-
Compteur de contenus
8 739 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
8
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par leminou
-
Bonjour, Vérifier que le pare-feu soit aussi désactivé... Il faut désinstaller et non supprimer... Edit: mon lecteur de cartes mémoire (non connecté) + diverses clé/disque USB non connectés en grisé. Si il t'es possible de mettre une capture d'écran du gestionnaire de périphériques ET du gestionnaire de disques...
-
Bonjour, Essayer... Démarrer, exécuter, regsvr32.exe /Ishdocvw.dll
-
PC lent au démarrage
leminou a répondu à un(e) sujet de torrent_411 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour, Quelle est ta version 9 ou 10 ? si 9 télécharger la nouvelle version ou la MAJ des virus ICI ou la 10 voir lien ci-dessus. -
[Résolu] « Retirer le périphérique en toute sécurité »
leminou a répondu à un(e) sujet de maharshi dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour, Il as l'icône ce qui lui manque c'est le texte de désignation du périphérique. Je n'ai pas la solution mais il y a des petits logiciels qui remplacent avantageusement... EjectUSB Win XP/Vista/Me/2000 usb-disk-ejector USBDeview En prime... USB Write protect ça peu servir -
Bonjour, Pour les claviers/souris en USB, aller dans le BIOS, chercher l'option "Legacy USB support" et l'activer. Rien ne vaut le PS2
-
Fichiers introuvables sur DD externe multimédia
leminou a répondu à un(e) sujet de angeofvillerest23 dans Hardware
Bonjour, Quels formats de fichier ? sont-il normalement reconnu par le disque ? Quelle est sa référence ? -
La clé ET l'autre PC ont ils étés nettoyés en même temps que le tiens ? Si tu remets une clé vérolée, tout est a refaire... Lire les explications de cette page et télécharger "ImageVaccinUSB.exe" puis l'installer sur tes clés et disques USB, il y a le lien sur la page.
-
PC lent au démarrage
leminou a répondu à un(e) sujet de torrent_411 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour, Le log ne montre pas grand choses. Virer si ça ne t'es pas indispensable (je ne connais pas) C:\Program Files\LeapFrog\LeapFrog Connect\CommandService.exe O23 - Service: LeapFrog Connect Device Service - LeapFrog Enterprises, Inc. - C:\Program Files\LeapFrog\LeapFrog Connect\CommandService.exe Essayer FoxitPDFReader à la place d'Adobe reader, c'est plus léger. Ces lignes sont inutiles... O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Microsoft®Windows CTF Loader O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') => Microsoft®Windows CTF Loader O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU') => Microsoft®Windows CTF Loader O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM') => Microsoft®Windows CTF Loader O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user') => Microsoft®Windows CTF Loader Faire ensuite un nettoyage suivi d'une vérification du disque puis d'une défragmentation. -
Bonjour à vous deux + un coucou au cousin... Faire une dernière tentative en te déconnectant d'internet (Wifi et câble) désactiver les services du pare-feu, de l'antivirus et l'antispyware et leurs programme de lancement auto, qui risquent de bloquer certaine actions en protégeant les fichiers, rebooter et refaire les désinstallation suivi d'un nettoyage. J'espère que ça fonctionnera ce coup-ci car je ne sais pas que te proposer d'autre
-
Bonjour, Je te propose l'achat de deux bombes de peinture et laisser libre cours à ton imagination
-
Processus caché détecté WgaTray.exe
leminou a répondu à un(e) sujet de leminou dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour à tous et merci pour vos conseils, cousin, toujours à l'affut pour économiser l'encre et le papier @ ab-web, les liens ne m'ont pas vraiment inspiré... @ Zonk, les résultats sont négatifs... Ce qui m'étonne c'est qu'il se lance en "caché" ? je le laisse passer, je verrais bien si j'attrape des m... J'ai quand même fait une image disque EDIT: Vérifications négatives de Malwarebyte, Gdata, Spywareterminator... -
Bonjour à tous Cela fait deux fois que mon pare-feu me signale "Un processus caché a été détecté"... PID 2720 Nom: C:\Windows\sytem32\WgaTray.exe Ce que je ne comprends pas c'est que WgaTray.exe est autorisé dans le pare-feu ! Quelqu'un a une info ?
-
Bonjour, Essayer en démarrant en mode sans échec, dans l'explorateur faire une recherche de ton dossier et des fichier et te les approprier si besoin pour en faire une sauvegarde.
-
Écran noir suite à compression de fichiers avec nettoyage de
leminou a répondu à un(e) sujet de jeremielebrunet dans Software
Bonjour à vous deux, Je pense à une compression du disque ? A essayer (sans garantie) démarrer le portable et quand tu as l'écran noir avec la barre clignotante, faire CTRL+Alt+Suprr L'explorateur "devrait" se lancer. -
Bonjour à vous deux, Lancer PDFCreator > 2eme icône "Options" > dans l'onglet à gauche sélectionner Enregistrement automatique > décocher l'option "Utiliser l'enregistrement automatique.
-
Bonjour, Si tu peux faire des MAJ, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux cocher l'option "masquer les modes non supportés" Il est préférable de le faire avec un compte "Administrateur" encore que... Au fait, c'est un portable ou un fixe ? Chercher et lire la doc du moniteur pour connaitre sa résolution native et ajuster l'affichage en conséquence. Comme suggéré par thorgal, rajouter un peu plus de mémoire RAM ne serait pas un luxe. PS télécharger HWiNFO32 téléchargement direct de la version Portable sans installation ICI cela te permettra de conna^tre les détails de ta configuration.
-
bonjour, Pas de baguette magique ? Chercher du coté de UBCD (ultimate boot CD) qui s'installe sur une petite clé USB.
-
Bonjour à vous deux Même pas l'affichage du BIOS ? Si la réponse est oui, ce doit être la CG qui est HS (a vérifier)
-
Bonjour à tous J'utilise online-armor qui est simple, je l'avais abandonné pour essayer Comodo et je l'ai vite réinstallé Si il y a un problème à l'installation, une demande de N° de série, il faut télécharger une ancienne version et faire la MAJ, voir ICI.
-
Bonjour Ces erreurs persistantes, ça doit venir de ton pare-feu et/ou de ton antivirus, il faut aussi désactiver l'UAC (je ne sais pas comment on fait, XP oblige) j'ai eu le même problème pour supprimer un module de Firefox, il m'a fallu tout désactiver. Désactiver ta connexion au net, déactiver provisoirement les programmes de protection, refaire les manips, rebooter, vérifier les résultats puis réactiver les Prgs de protection.
-
Bonjour à vous deux Démarrer en mode sans échec, clic droit sur le bureau, Propriétés d'affichage, onglet paramètres (un premier réglage ici), bouton avancé, onglet écran, cocher masquer les modes non supportés, (régler l'affichage sur la résolution native de l'écran)
-
Bonjour, - J'ai un lecteur de carte mémoire directement dans l'ordi, je ne branche rien en plus. Le déconnecter pendant la recherche du problème si tu n'en as pas besoin. Les tapis sont bien déconnectés ? Tu as des erreurs, chercher à quoi elles peuvent correspondre... Erreur EventSystem Erreur CAPIb DD Aucun Erreur CAPIb DD Aucun J'ai changé les lettres des lecteurs et rebooté, je fais quoi ensuite ? Refaire un tour dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller toutes les entrées grisées (si il y en a) des volumes de stockage, vérifier les entrées dans Contrôleur audio, vidéo et jeux. Faire un nettoyage avec RegSeeker Attention, bien cocher la case pour sauver ce qui est modifié. Supprimer tout et rebooter.
-
Bonjour, Une description détaillée du matériel aurait été plus profitable dans un premier temps... XP trouvé (Vista dans ton profil) ? Cocher et fixer les lignes suivantes... O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install => NVidia®nView O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Microsoft®Windows CTF Loader O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') => Microsoft®Windows CTF Loader O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU') => Microsoft®Windows CTF Loader O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM') => Microsoft®Windows CTF Loader O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user') => Microsoft®Windows CTF Loader O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com...llerControl.cab => Kiwee Toolbar Exécuter une vérification du/des disque(s) suivie d'une défragmentation.
-
Bonjour, T'as un problème insurmontable, tiens! pose-le là, sur la table! (G. Bécaud) Si ton PC est modulable, Donne nous une description détaillée potable. (MM) Essayer de te faire prêter une autre alim, moniteur pour tester. Y a-t-il un/des BIP(s) Y a-t-il un buzzer ou HP sur la CM ?
