-
Compteur de contenus
8 739 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
8
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par leminou
-
Bonjour, Redémonter l'alimentation (quelle marque/modèle ?) et la remonter corectement, s'asurer qu'aucun fil ne gène le ventilateur. Avant de démonter une alim (pour la prochaine fois), tracer des traits au feutre pour retrouver rapidement l'emplacement des tôles. Si tu as démonté le ventirad pour le nettoyage (ce que je suppose) la pâte thermique a-t-elle été changée ? Débrancher/rebrancher chaque connecteur. Après un plantage, regarder dans l'observateur d'évènements si il y a un message (effacer toutes les entrées avant de lancer le jeu)
-
Aide SVP pour insérer un son automatique dans Word 2007
leminou a répondu à un(e) sujet de Kiwi jaune dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour le jeune Kiwi, Tes liens ne sont pas mûrs et les fruits ne tombent pas sur la cible... ou alors j'ai un problème ? -
Bonjour, Comme tu n'as pas de signature tu devrait ajouter la prévention de surcôut de la marque Fujitsu siemens et éventuellement rajouter La solution gratuite (si il y en a une).
-
Bonjour, Quel OS ? Périphériques non connectés. Aller dans le gestionnaire de périphériques, cocher "afficher les périphériques cachés" aller en bas dans stockage, clic droit sur sur les périphériques en gris clair et désinstaller, rebooter.
-
Bonjour, Je tenterai de refaire la même chose avec "Recuva File Recovery" ou "Restoration"... Bon courage, attention, il ne faut pas utiliser le dis en écriture.
-
PC lent au démarrage
leminou a répondu à un(e) sujet de torrent_411 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour à tous Pour accélérer les copies de fichiers il y a "Super copieur" (1.35) que j'utilise sous XP mais il y a une version qui devrait fonctionner sous Vista, il y a aussi "TeraCopy" pour Vista. -
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques > menu afficher > cocher afficher les périphériques cachés > double clic sur les périphériques marqués d'un ? jaune > désinstaller. Prendre ton pilote xx.inf et les fichiers qui l'accompagne,les placer dans C:\Windows\inf\Other et rebooter. Windows devrait découvrir un "nouveau périphérique" tu lui indique le chemin du pilote. Il est aussi possible de faire un clic droit sur le .inf > installer.
-
Pourquoi mon PC rame après avoir restauré le système ?
leminou a répondu à un(e) sujet de Tifab06 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour à vous deux @ Tifab06, la première chose serait de décrire la machine ET l'OS utilisé. Suivant l'OS, quel sont tes pare-feu, antivirus et anti-spywares ? Désinstaller l'antivirus pour quoi ? il ne faut surtout pas rester sans sinon tu cours à la catastrophe. Pour faire une installation propre de l'OS il faut commencer par sauver sur un support CD/DVD ou clé/disque USB tes donnés et paramètres. Télécharger Malwarebytes Anti-Malware et l'exécuter. -
Bonjour à tous Je n'ai pas de disque "rapide", j'ai configuré deux seagate 7200tm ainsi... 1x500Gb (C:=système et I:= non utilisé actuellement) et 1x1To (dans l'ordre, F:(8Go)= Swap et TEMP, D:=documents, E:= backup)
-
Bonjour, Le temps passé + l'électricité + l'occupation de la machine = poubelle (à mon avis, tu n'aura même pas a effacer les données )
-
Avec plaisir cousine tiens nous au courant des actions entreprises et leurs résultats...
-
Bonjour à vous deux J'utilise un logiciel encore plus ancien JV16 en plus de RegSeeker et CCleaner3 mais en faisant attention à ce que je supprime et en faisant un backup avant Pour ton problème (ne sachant pas ce que tu as viré exactement...) le relancer et aller dans l'onglet sauvegardes (ou autre..., je suis sous linux et ne l'ai pas sous les yeux) Si tu n'avait pas déactivé la case "sauvegarde" tu devrait les trouver, cliquer dessus.
-
Bonjour, Photo 1 cela représente le lecteur de cartes mémoires. Photo 2 aller complètement en bas "Volumes de stockage" l'ouvrir et désinstaller les volumes qui sont gris clair (si il y en a) puis rebooter. Avec le gestionnaire de disque, changer la lettre H: du lecteur en Z: rebooter... Quand tu cliques sur la flèche verte le faire avec le bouton gauche. Selon le résultat, chercher dans la base de registre "H:" et supprimer les entrées qui correspondent au lecteur H:, faire attention a ne pas enlever n'importe quoi, si tu as un doute ne rien faire. Après je n'ai pas d'autre idée.
-
Comme dirait R. Devos, J'ai un doute...
-
Bonjour, En mode sans échec, désactiver les Prg qui se lancent au démarrage. En profiter pour faire une vérification du disque. pc portable Emachine g720 environ 3ans la bergère et ses moutons ?
-
Bonjour, Je n'apporte pas LA réponse n'utilisant ni Google Chrome ni Opéra, essayer de vider les caches de chaque applications ? Essayer avec FireFox 3.x...
-
Vérifiez l'incidence de vos modules Firefox
leminou a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour mon P'tit loup En FF3.x j'ai "DownloadHelper" que j'utilise... très peu (32% )! par contre j'utilise souvent "Pearl Crecent Page Saver" qui fait une image de la page web, je ne sait pas si il est compatible FF4.x ? Bonne journée -
Bonjour à vous deux, "j'amerais partionner le disque en 3 partitions (système, logiciels, données)" La partition logiciels est inutile. Mieux vaudrait faire une petite partition de 10/15 Gb pour y mettre ton fichier d'échange et le dossier TEMP.
-
Bonjour, Les pilotes/logiciels de fonctions HP sont installés ? Pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques ? Quel est ton OS ?
-
Bonjour à tous C'est un tour, = 2 secondes de recherche Avec une ampoule de voiture et 2 bouts de fil vérifier le 12 V de l'alimentation ce sera toujours ça de fait. Le moniteur affiche-t-il "No signal" ? Les ventilateurs tournent ?
-
Bonjour, Ce doit être le processeur (P4) qui ne suit pas ?... Le pilote nVidia a été désinstallé/supprimé complètement (nettoyage) avant l'installation de la carte Ati ? Tu devrait avoir deux dossiers... C:\Program Files\ATI (+- 14 Mo) et C:\Program Files\ATI technologie (+- 47 Mo) Lancer > Propriété d'affichage > Avancé > Catalyst Control Center > Préférences > cocher Enable system tray menu
-
Fichiers introuvables sur DD externe multimédia
leminou a répondu à un(e) sujet de angeofvillerest23 dans Hardware
Bonjour, Ces vidéos sont créées avec quoi ? Essayer de les convertir avec Format Factory -
Bonjour, Puisque ils sont présents dans le "Gestionnaire des disques" regarder dans quel format ils sont, leur attribuer une lettre.
-
Fichiers introuvables sur DD externe multimédia
leminou a répondu à un(e) sujet de angeofvillerest23 dans Hardware
Bonjour, télécharger GSPot qui te donneras les information sur tes fichiers vidéos, selon leur format il faudra les convertir... -
Bonjour, USBDeview affiche les périphériques USB connectés et non connectés et ayant diverses entrées pour le même périphérique (clé USB connectée sur différents connecteurs avants/arrières)
