Aller au contenu

kutzman

Membres
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

kutzman a gagné pour la dernière fois le 8 mai 2020

kutzman a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de kutzman

  • Date de naissance 20/06/1978

Contact Methods

  • MSN
    kutzman@hotmail.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    France Rouen
  • Intérêts
    cinéma, musique, sorties et nouvelles technologies.

Autres informations

  • Mes langues
    français, anglais ( a little bit )

Visiteurs récents du profil

8 756 visualisations du profil

kutzman's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. Pour outlook tant pis j'utiliserai l'application courrier (les images s'y affichent bien) et pour le microsoft store je pense que seul une réinstallation totale de windows réglerai le souci donc vu que j'envisage prochainement le montage d'un nouveau PC compatible W11 car celui que j'utilise actuellement date de 2015 (non compatible W11) et commence à donner des gros signes de faiblesse sur les derniers jeu. Merci quand même de votre aide et du temps passé à chercher une solution mais quand je vois le nombre de personnes sur le net qui rencontrent le même souci que moi et qui ne trouvent aucune réelle réponse même de la part de microsoft autant ne plus perdre de temps sur ce problème.
  2. je ne l'ai plus malheureusement :/
  3. installer via un iso et clé achetée sur le web mais que je n'ai pas conservé....
  4. j'ai déjà tenté la réparation et ça n'a rien changé et je ne sais pas si ma licence sera conservée si je fais la désinstallation/réinstallation
  5. oui le dossier TEMP est bien sur C j'ai fait les manip demandées et toujours pareil après reboot et je viens de voir que dans mon outllook 2021 plus aucune image ne s'affiche maintenant pfff (tout fonctionnait bien avant), j'ai décocher dans les paramètres le blocage de images et ça ne change rien j'ai tenté une 2 restauration système mais échec à chaque fois, même en désactivant windows defender et MBAM. je sens que j'ai la poisse
  6. alors oui j'ai utilisé l'outils de détection des problèmes windows update, c'est ce dernier qui me rapporte l'erreur NET HELPMSG 2182 mon navigateur par défaut est chrome, j'ai testé en mettant edge même souci. j'ai testé en passant par edge mais pour le jeu il m'ouvre le microsoft store donc erreur comme d'hab' du coup je teste l'installation de netflix qui ne m'ouvre pas le microsoft store et pareil installation impossible.... je crois que c'est mort lol
  7. toujours invisible malgré le rétablissement des paramètres avancés :/ sinon dans le détail de l'analyse de la résolution des problèmes j'ai ceci: Problème lié au service BITS : Le service demandé a déjà été démarré. System.Management.Automation.RemoteException Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182. System.Management.Automation.RemoteException j'ai regardé sur le net et visiblement ça bloque les téléchargements du store windows
  8. je ne cherche pas à le modifier mais pourquoi je ne le vois pas sur cette image et que sa taille est à 0? alors que sur cette image il est visible et à 250MB? car si la taille du mien reste à 0MB cela peut-être l'origine du problème
  9. j'ai vérifié et tout est ok pour les dossiers TMP et TEMP y compris les autorisations. je pense que le souci vient plutôt du dossier INETCACHE. dans les paramètres l'emplacement n'est pas afficher et quand je fais modifier le nouveau répertoire s'affiche bien et je peux en modifier la taille, quand j'utilise l'outil de résolution des problèmes il me rectifie le dossier INETCACHE dans les propriétés mais il n'y apparait pas sauf si je cliques sur "afficher les fichiers (seconde image) et quand je veux modifier sa taille en mettant 250mo j'obtiens ceci et même si je mets 8 ça reste à 0....
  10. aucun changement après la réinitialisation et le passage de l'utilitaire de résolution des problèmes
  11. Bonsoir ab-web et merci de t'occuper de mon problème voici les 2 messages obtenus: [==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée. L’opération a réussi. et La vérification est à 100% terminée. Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité. j'ai réessayé d'installer le jeu et c'est toujours pareil
  12. Bonjour, On m'a offert un jeu sur PC que j'ai récupérer via une clé mais quand j'essaie de l'installer via microsoft store j'obtiens toujours l'erreur 0x80070005, du coup j'ai essayé d'installer une autre application pour tester et j'ai aussi cette erreur. J'ai utilisé la commande wsreset pour vider le cache du store mais cela ne change rien Mon windows 10 est bien à jour version 22H2 19045.3803 et quand j'utilise l'outil de détection des problèmes d'applications du windows store j'ai un message qui m'indique que l'emplacement des fichiers internet temporaires à été changé. Après vérification ils sont bien au bon endroit => C\:Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\Microsoft\Windows\iNetCache. Par contre quand je suis sur cette fenêtre: là où il est indiqué 250, moi il y a 0 et quand je veux modifier par exemple en mettant 250 comme sur l'image, j'ai un message me demandant de mettre une valeur entre 8 et 8... Merci d'avance de votre aide. PS: la solution de réinitialiser windows est inenvisageable pour moi.
  13. pour info je suis en premium et passage en version 4.4.2 sans redémarrage du PC
  14. il faut désactiver la défragmentation impérativement? moi sur mon PC ça affiche ceci: mais il me semble que ça a toujours affiché ça (je suis bien en 2004 19051.450)
  15. normal la vidéo à été faite avant de tester avec tes paramètres (qui d'ailleurs je le répète n'ont rien changé pour moi, de base ils sont sur "toujours demander" et comme je n'autorise jamais rien...) enfin bref fin de mon intervention sur ce sujet
×
×
  • Créer...