Aller au contenu

corser69

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    france
  • Intérêts
    informatique, tennis

Autres informations

  • Votre config
    portable HP avec windows édition familiale 64 bits
  • Mes langues
    français

Visiteurs récents du profil

4 529 visualisations du profil

corser69's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, J'ai effectué absolument toutes les manipulations préconisées sans obtenir plus de résultats que ceux que j'ai évoqués. J'ai désinstallé puis réinstallé le pilote HP mais l'imprimante n'est toujours pas reconnue au stade final des branchements à la prise USB.
  2. Bonjour, J'en suis toujours au même point avec l'imprimante qui refuse d'imprimer depuis mon ordinateur. Comme le scanner fonctionne ainsi que la boîte à outils HP, je me demande si ça ne vient pas de Windows.
  3. Bonjour, Effectivement, le problème ne semble pas lié à l'imprimante. Elle a parfaitement fonctionné pendant 3 ans sur mon ordinateur jusqu'à une mise à jour windows mi-octobre. Est-il possible de reconfigurer les ports USB pour que la liaison soit établie pour l'impression vers l'imprimante et non un port virtuel ?🤔
  4. Bonjour, J'ai fait effectué toutes les commandes, désinstallations puis installations conseillées ici. Je suis allé sur le site de HP qui m'a renvoyé sur Microsft Store pour finaliser l’installation. On m'a demandé de charger Microsoft.WebView2 pour poursuivre l'installation. Comme je n'utilise pas Edge mais Firefox, je me fais jeter pour exécuter la connexion de l'imprimante (voir pj) 😬 L'appareil est bien reconnu pour scanner mais pas pour imprimer. Peut-être devrais-je utiliser un ancien programme d'installation qui ne passe pas par le web et donc sans HP Smart ?
  5. Bonjour, Ce sujet m'empoisonne la vie depuis une maj de Windows qui a "court circuité" mon imprimante. HP & Microsoft refusent de me répondre en français ; ils n'ont sans doute pas d'outils de traduction 🤔 Si vous parvenez à me donner une réponse qui résolve ce problème, je m'empresserai de libérer des ressources sur ce site. Voici où s'arrête l'installation avec HP EasyStart, cet écran peut rester ainsi pendant des heures.
  6. Bonsoir, J'ai effectué toutes les commandes conseillées, rien n'a changé. Les mises à jour sont faites et le spouleur est bien fonctionnel. J'ai installé l'imprimante sur un autre ordinateur avec W11 et elle a bien fonctionné.☺️ Merci pour votre aide.
  7. HP Print and Scan Doctor ne signale aucun problème ! Il semble que les impressions partent quelque part, mais où ? Je suis étonné que le port USB utilisé par l'imprimante soit virtuel.😒
  8. Bonsoir, La file d'attente d'impression se vide sans imprimer après quelques secondes. Mon imprimante est une HP Deskjet 2130 et fonctionne sous Windows 10 famille. La réinstallation du pilote n'a pas résolu le problème. Merci pour vos suggestions ☺️
  9. Toutes ces tâches étaient déjà en mode automatique. Le service du planificateur ne veut pas démarrer.
  10. corser69

    [Résolu] Logiciel PDF

    Bonjour, Même si je suis loin d'être un fan de Microsoft, Word permet de créer (au moins) des fichiers au format pdf mais sans pouvoir transformer un existant ! Irfanview remplit le même rôle avec des images. La plupart des logiciels de transformation supportent assez mal certains fichiers complexes, avec des formulaires par exemple...
  11. Je perds régulièrement ma connexion en tant que membre sur ce site... Le windows 10 est à jour, et le planificateur est exécuter en mode administrateur, voici le résultat
  12. Bonjour, J'ai effectué toutes les manipulations conseillées, puis j'ai changé la batterie ce qui a résolu le problème. Merci de votre aide.
  13. Bonjour, Un nouvel arrêt intempestif a planté mon ordinateur ; pour l'instant, j'essaie de le remettre en état...
  14. Bonjour, J'ai désinstallé Unhackme que je n'utilisais plus. Les logiciels Iobit ont été installés bien avant que le problème survienne, je ne pense qu'ils en soient la cause... ...à suivre
  15. Bonjour, Merci pour la précision ; je me connecte d'ailleurs la plupart du temps avec un compte local. Je suppose en outre que M$ sécurise bien ses sites !!! En tout cas, le problème n'est pas résolu.
×
×
  • Créer...