Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cybergestion (Crédit Mutuel) : dll cmuteuro32.dll manquante [2]


Pirocha

Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème est qu'après la réinstallation de windows sur mon ordi, le fichier (CMUTEURO32.dll) n'existe plus dans le répertoire systeme.

je recherche (vainement) ce fichier afin de pouvoir de nouveau utiliser ce programme du Crédit Mutuel.

Si je pouvais récupérer ce fichier ou qu'un utilisateur de ce programme puisse me l'envoyer, je serai vraiment très reconnaissant.

Cordialement

EDIT :

Nous avons désimbriqué ton message du sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé, à part entière et dédié à ta demande spécifique.
Un membre du forum va prendre ta demande en charge.

@+

Modifié par Tonton
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pirocha,

Selon la méthode utilisée pour la réinstallation du système, et si après tu n'as pas fait de nettoyage du disque.
Normalement windows crée un dossier windows.old.
Dans ce dossier qui ce trouve >> lecteur C >> Windows >> Windows.old
Il contient les dossiers de l'ancien système avec tous les fichiers associés.
Il suffit de les ouvrir et de copier les éléments souhaités pour les coller ailleurs.

Voici une aide Récupérer des fichiers depuis le dossier Windows.old

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pirocha,

OK, il n'y a pas "plus" de dossier Windows.old avec la sauvegarde des fichiers.
Si tout est supprimé on ne peut rien faire.

Cet application spécifique "Cybergestion" du Crédit Mutuel ne peut-être installer que depuis ton compte.

Lire aussi en bas de page Votre conseiller peut aussi vous proposer
CMUT Direct Association, le contrat de banque à distance à souscrire dans le cadre d'un Eurocompte Association ou directement.
Vous profiterez en plus de Cybergestion, un logiciel de comptabilité professionnel entièrement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Même mésaventure... Le Crédit Mutuel avait signalé que le logiciel cybermut serait retiré de leur portail... sans doute pour ne plus maintenir ce logiciel vieillissant mais bien utile. Je n'en ai pas tenu compte à ce moment là... j'aurais du le télécharger et l'archiver...

J'ai retrouvé cette dll : CmutEuro32.dll qui m'a permis de basculer l'application sur un nouveau PC (au moins pour continuer de consulter mes archives...)

Il suffit de la déposer dans le fichier c:\windows\syswow64

Je peux la fournir si besoin elle fait 100Ko, je dispose également du logiciel complet qui fait environ 9Mo et qui est à placer dans programme(x86) sur un W10 ou W11. Il suffit ensuite d'associer les .CMI et .CM à l'application cybergestion.exe

Cordialement

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...