-
Compteur de contenus
13 402 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
MÀJ Adobe Flash Player 21.0.0.213
ab-web a répondu à un(e) sujet de morron2 dans Mises à jour utilitaires
bonjour ce n'est pas la première fois que firefox n'est pas jour pour la recherche de PLugin la recherche de firefox est certainement basé sur la version antérieure de Flash Player . et comme il détecte une version différente ,bien qu'elle soi plus récente , il déclare le Plugin Obsolète . quoi qu'il en soi c'est un bug de firefox -
hello que faire ? malheureusement il faudrait pouvoir tester avec un carte graphique additionnelle . tu sais je pense ou tu en est , mais il faut être certain que la ventilation du processeur est propre qu'il n'y a pas de cochonneries qui obstruent le radiateur de dissipation de la chaleur et que le ventilo tourne librement . pour les programmes je te laisse voir avec Tonton .
-
[Résolu] Récupérer des fichiers effacés suite à une mauvaise manip ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de piano dans Windows 10
bonjour pour créer la clé si elle n'est pas présente il vaux mieux cliquer droit sur NameSpace > nouveau > clé ensuite pour lui donner une valeur , il faut cliquer sur la nouvelle clé , pour la sélectionner puis dans l'espace de droite double clic sur la valeur . je met une capture montrant la valeur de cette clé sur windows 10 chez moi c'est une valeur binaire , différente de celle indiqué -
bonjour désactiver le mode protégé de Flahs , oui si cela peu éviter ses plantages ! mais cela rend le PC plus vulnérable , au exploitations de failles de sécurité . 30 sec de gel total du PC , bip puis affichage de la page . ma foi : le Bip me conforte dans mon impression , que l'on est en présence d'un petit souci marériel . carte mère et ou graphique , ou un problème de rafraichissement du processeur .
-
bonjour ben ! c'est quand même mieux que d'être obligé de sortir de l'appartement . quand tu est a l'intérieur , si tu veux aller sur internet avec un smartphone . il vaux mieux te connecter en WIFI a la box , ça va autrement plus vite qu'en réseau mobile , même 4G .
-
bonjour si tu veux installer windows 8.1 par exemple sur le portable il te faux un disque d'installation et une licence achetée . tu ne peu pas utiliser la même licence sur deux PC . différents .
-
[Résolu] Récupérer des fichiers effacés suite à une mauvaise manip ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de piano dans Windows 10
bonjour j'ai relus le sujet , tu disais donc qu'en affichant le bureau ,en barre d'outils dans la barre des taches tu avais bien la corbeille correcte . je te livre les idées peu être loufoques qui me viennent a l'esprit . tu n'aurais pas par hasard modifié la résolution d'écran ? est ce que ta corbeille ne serai pas fondu dans un décor de ton fond d'écran ? essaie quand même en affichant simplement un fond d'écran de couleur uni . tu peu aussi tenter paramètres > personnalisation > thèmes > paramètre des icônes du bureau . décocher la corbeille > appliquer > OK décoche la case autoriser les thèmes a changer les icônes , si elle l'est . redémarre la machine , refait la manip paramètres , pour cocher la corbeille . -
[Résolu] Récupérer des fichiers effacés suite à une mauvaise manip ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de piano dans Windows 10
hello ben c'est quand même étrange en général la poubelle est sur le bureau et on peu l'épingler dans l'accès rapide on a alors toujours la poubelle sur le bureau + un raccourci dans l'accès rapide . il semblerait que se soi le contraire sur ton PC -
hello a priori il pourrais tourner sous windows 8.1 .
-
hello la recherche avec Easy note KAYFO , ne donne pas grand chose , il n'y a pas d'autre référence est ce que se serai celui ci > http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-6377/packard-bell-easynote-lj65-dt-147fr/
-
[Résolu] Récupérer des fichiers effacés suite à une mauvaise manip ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de piano dans Windows 10
bonsoir donc en fait la manip que je te demandais ne fait pas migrer la corbeille , du dossier accès rapide vers le bureau ? elle reste dans le dossier accès rapide ?. -
hello bien sur qu'il y a possibilité d'installer un autre système sur un disque neuf . si tu a un CD d'installation et une licence de windows 8.1 ou 10 . mais encore faut il que le que le PC puisse les faire tourner . c'est quoi le modèle exact du portable ? de quelle année est il ?
-
[Résolu] Récupérer des fichiers effacés suite à une mauvaise manip ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de piano dans Windows 10
hello c'est bien la qu'elle doit être et pas ailleurs . donc avec cette "vrai" poubelle sur le bureau , redémarre l'ordinateur pour voir ce qui se passe . inutile d'insister la dessus , on ne peu pas mettre la poubelle dans la barre des taches -
hello bon ben OK , c'est pas la peine d'insister il n'y a aucuns points de restauration disponibles . vu que ça foire de tout les cotés , je te propose d'utiliser la restauration d'usine , avec tout ce que cela implique toutes les mises a jour a faire y compris les services packs 1 et 2 , réinstallation des logiciels mais je crois que c'est la seule solution pour repartir sur des bases saines . si tu a des données personnelles a récupérer ( doc photo videos etc etc ) remet le disque en USB sur ton PC pour pouvoir les récupérer . ensuite tu pourras faire la restauration d'usine (Recovery management ) si tu a un choix de le faire sans conserver les données ( il y sur certain PC le choix , avec ou sans conservation des données ) choisi sans , la partition C: sera formaté , dans ton cas de figure , c'est la solution a adopter .
-
[Résolu] Récupérer des fichiers effacés suite à une mauvaise manip ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de piano dans Windows 10
hello je t'avais demandé :ce qui suis . quand tu est dans le dossier accès rapide , de tenter de déplacer la corbeille dans le dossier bureau il faut bien que l'on se comprenne .il ne s'agit pas de créer un raccourci . clic sur la corbeille > ne relache pas le clic ,tiens le enfoncé et fait glisser la corbeille sur le dossier bureau en la déplaçant avec la souris ça fonctionne ou pas ? -
pas normal si la restauration était en cours , tu ne devrais plus avoir cette fenêtre d'options de choix si tu a une invitation a redémarrer , quand tu clic sur restaurer le système , il faut le faire .
-
hello la je comprend pas bien si la restauration est lancé tu ne devrais plus a voir accès a : restaurer le sytème . a moins que tu ne l'ai déja tenté et arrêter sans laisser finir je peu avoir une photo de l'écran actuellement ?
-
hello ben de toute façon laisse faire , ça va finir par passer ou avorter est ce que tu vois des indications , un signe d'avancement , ou un message du style restauration en cours .?
-
[Résolu] Récupérer des fichiers effacés suite à une mauvaise manip ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de piano dans Windows 10
hello merci a vous deux pour les belles images piano en cliquant droit sur la corbeille > propriétés tu devrais avoir la même fenêtre que Dylav et Notpa vérifie que que c'est bien le disque système qui est sélectionné comme on le vois également sur les captures .faites par nos généreux Modérateurs -
[Résolu] Récupérer des fichiers effacés suite à une mauvaise manip ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de piano dans Windows 10
Hello Sur le bureau clic droit sur la corbeille > propriétés « Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille » ne doit pas être coché, sinon les dossiers ou fichiers sont supprimés sans être placés dans la corbeille. L’icône de la Corbeille ne peut pas être placée dans la barre des tâches. -
recommence sur cette page , choisi restaurer le système si tu peux lancer la restauration , laisse terminer et donne moi le résultat .
-
OK mais tu ne dit pas si tu a tenté la restauration système .? si c'est le cas et que ça n'a pas marché on essaiera une autre façon de récupérer le démarrage ne me cite pas répond moi simplement .
-
c'est toi qui vois , mais a 99% , sans erreurs répertoriées , je pense que c'est bon . c'est sans convictions , mais en premier essaie quand même la restauration système . si pas de résultat passe a la seconde solution .voir post #24
-
oui ça peu être très long . mais si dans heure c'est pas terminé tu pourras l'arrêter .
-
bonjour tu a bien fait de faire le test mémoire , mais visiblement il n'y a pas de souci de ce coté . je ne l'avais pas proposé parce que , ce qui t'arrive n'est pas typique d'une défaillance de mémoire .
