Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour les adresses sont bidons Expéditeur Microsoft avec pour adresse d'envoyeur [email protected] ( ça ne viens assurément pas de Microsoft) adressé a la même adresse , tien donc . ce courrier est totalement du Phishing Microsoft ( hotmail - live ou outlook ) n'utiliseront jamais cette méthode qui n'a pas d'autre but que de pirater les adresses mail .et usurper les noms . il suffit de se pencher sur l'écriture , pour comprendre ( c'est un français bien mal maitrisé )
  2. bonsoir ha l'optimisation tout Azimut . il faut savoir quand même que les services qui sont en démarrage manuel ne se lancent qu'en cas de besoin . donc ne consomment pas inutilement des ressources . il n'y a : a mon humble avis pas grand chose a gagner , en traficotant dans les services il ya beaucoup plus a gagner en désactivant les logiciels et processus qui se lancent automatiquement au démarrage ( msconfig)
  3. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    hello pas grave pour la capture que j'ai demandé c'était juste pour vérifier que ton disque de 40 GO est bien partitionné C: D: comme le rapport ZHPDIAG le montrait . pour ce qui est du branchement je ne connais pas trop , mais cela me semble étrange de brancher un disque dur sur la même nappe que le lecteur CD . les nappes pour les disque dur ne sont pas les même que pour les lecteur Cd et disquette . me semble t'il , celles pour les disques dur on plus de fils ( elle sont plus larges ) le lecteur de disquette et le lecteur CD ensembles , OK . bon après je veux pas raconter n'importe quoi vieu bison boiteu , saurais sur ce point te renseigner mieux que moi .
  4. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    c'est donc ton nouveau disque dur qui met le souc ou du moin la façon dont il est branché après avoir démarré normalement . est ce que tu peu faire une capture du gestionnaire de disque menu démarrer Clic droit sur Ordinateur > Gérer > gestion des disques ?
  5. bonsoir les fichiers avec cannot ( ne peu pas réparer ) sont dus a une ou deux mises a jour windows KB 3022345 et KB3068708 si ces mises a jour sont présentes il faut les désinstaller . ça m'étonnerais qu'elles puisse avoir un effet sur la carte graphique , mais il est mieux de les désinstaller . si cela continu , et bien je pense fortement , que malheureusement la carte graphique a un souci matériel .
  6. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    cet affichage est des plus étrange et tu a le système UNIX ? ton nouveau disque était vierge ou il contenait quelque chose , comme par exemple un sytème ? normalement quand tu vois cet affichage il faut choisir avec le flèches du clavier , puis entrée . débranche donc ton nouveau disque Histoire de voir ce qui se passe au démarrage . sionon pour disk boot repair il faut savoir que son chargement est tès long .
  7. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    hello a tu bien pris la version 32 bit ?, c'est celle qui convient pour ton PC . http://sourceforge.net/projects/boot-repair-cd/files/ après le choix de langue tu devrais avoir comme l'image ci dessous mais en Français ( choisir réparation recommandée )
  8. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    cela ressemble fort a un secteur de démarrage endommagé . faire la réparation du démarrage avec Boot-Repair-Disk informations Bootrepairdisk page de téléchargement tel-bootrepairdisk
  9. hello il faut faire une vérification des fichiers sous XP dans exécuter [/b],tape ou colle : sfc /scannow le disque d'installation est généralement nécessaire a l'insertion du disque fermer la fenêtre bleu des choix qui va s'ouvrir . pour les autre systèmes ouvrir une invite de commande - sous vista 7 menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commande > exécuter en tant qu'administrteur - windows8-8.1 touche windows+x invite de commandes (admin) tape ou colle cette commande : sfc /scannow valide par entrée Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système : créer un fichier de commande copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes @echo off findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau ) lancer par double clic sous XP pour les autres systèmes >clic droit > exécuter en tant qu'administrateur . ou Télécharger cbslog.bat >http://fspsa.free.fr/cbslog.bat Enregistre le sur le Bureau Sous XP lance par double clic sous vista 7 ou8 :Clic droit sur cbslog.bat > exécuter entant qu'administrateur Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'afficheil ya deux rapports souvent l'un sur l'autre ( faire glisser le premier pour avoir accès au second) mettre le rapport sfcdetailsrepair.txt sur la réponse
  10. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    hello confirme moi que c'est bien le PC ,sur lequel on avais déja travaillé ! stp qu'est ce qui apparait a l'écran les disques C: et D: que tu avais déja ou C: + le nouveau . je comprend pas : supprimer le Flopy que j'ai fais ? normalement quand deux disques apparaissent c' est pour choisir sur lequel on veux démarrer en l'occurence c'est celui qui contient le système qu'il faut choisir .
  11. bonjour la premiere chose a tenter rechercher le dernier pilote pour ta carte graphique NVIDIA le télécharger et l'installer . sur cette page > http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr le dernier est le 353.06 http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/85852/fr
  12. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    salut vieux bison on ne vas pas se mettre a palabrer inutilement cette configuration est vue sur un rapport ZHPDIAG que dogmoa a effectué récemment a ma demande . et en plus dogmoa , confirme que le disque est bien partitionné
  13. bonjour juste pour info , j'ai signalé aux dévellopeurs ce nouveau Bug j'ai eu une réponse très rapide j'ai installé cette version "Béta" qui fonctionne sans perturber Firefox . désactivation réactivation sans Figeage .
  14. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    bonjour oui exact après avoir récupérer tes données sur D: ouvre le gestionnaire de disques , menu démarrer > clic droit sur ordinateur >gérer supprime la partition D: tu pourras ensuite étendre la partition C:
  15. bonsoir c'est indispensable de changer les mots de passe et il serait bon de faire cette vérification de sécurité sur le PC télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance l'installation par double clic , sous XP sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le bureau il y aura ces deux icones sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisse travailler en cas de blocage total recommence en cliquant sur rechercher a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  16. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    bonsoir oui mais a condition de redonner tout l'espace a C: disposition vue sur un rapport ZHP récent avec 16 GO c'est pas possible
  17. bonsoir je pense que ton amie , n'est pas reponsable il y a de fortes chances que sont adresse mail a été piratée et que se sont les pirates qui envoient ces mails . en tout cas ne jamais cliquer sur les liens .
  18. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    bonsoir ben c'est différent si le disque actuel est sata , le branchement maitre ou esclave ne se pose pas mais autant que je me souvienne ton disque actuel est partitionné et la partition ou est installé le système est trop petite pour que tu puisse migrer vers le SP3 ce qui serait pourtant bien préférable .
  19. hello ben ça recommence Blockulicious fait de nouveau planter firefox, en version 2.6.1.1.1. je viens a grand peine de le désactiver .
  20. ab-web

    [résolu] Installer un 2ème DD

    bonjour tout dépend de ce que tu veux faire . si tu veux installer un système XP ( j'ai souvenir de ton installation XP SP2 , mais partition système trop petite pour passer au SP3) il faut mettre le nouveau disque en maitre . et tu passera l'autre disque en esclave ( pour cela il faut regrader sur les disques , il y a un cavalier a placer de façon différente , il y a normalement une etiquette sur le disque avec le plan de placement du cavalier .
  21. bonjour quand même STRIKEUR pour l'instant c'est la possibilité de mettre a jour gratuitement , que l'on réserve . pour le reste on en sais rien , si une licence autre que celle que tu possède actuellement est nécessaire elle te serat communiquée . sans l'image iso , le système n'est pas nul , comme tu dit ! il ya des solutions de sauvegarde . Wullfk en ce qui concerne l'image ISO , on en sais rien ( on peu imaginer que windows fournisse un lien de téléchargement temporaire ) ça viendra , mais prendre la précaution de faire une sauvegarde d'image système avec laquelle on peu réinstaller windows même sur un nouveau disque . c'est ce qui se passe actuellement avec tous les PC de marques ( sans CD d'installation) si tu ne prend pas la précaution de faire une image système ou de graver les CD de restauration d'usine en cas de changement de disque tu est mal . reste le clonage si le disque a changer n'est pas totalement HS .
  22. hello oui c'était transitoire a l'heure ou j'écris , chez moi , blockulicious , n'empêche plus le chargement de tes liens .
  23. hello c'est blockulicious qui empêche le chargement . désactive Blockulicious et tu accèderas . maintenant question = a tort ou a raison ? site malveillant ou faux positif ?
  24. bonjour comme le dit ta deuxieme capture efface le contenu ou fait formater le Cd ou utilise en un autre vierge
  25. bonjour le pare feu windows ne controle pas par défaut les connexions sortantes . mais on peu le rendre bidirectionnel , en le configurant dans les réglages avancés http://www.generation-nt.com/parametrer-configurer-firewall-windows-7-seven-parefeu-pare-feu-article-891741-3.html
×
×
  • Créer...