-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
essaie cette version >http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_17_plugin.msi
-
[Résolu] Ubuntu - rapport Boot-Info
ab-web a répondu à un(e) sujet de martin_360 dans OS alternatifs
bonsoir sur le même tuto , que celui auquel tu fais référence . essayer la réparation avec , Boot-Repair-Disk . -
pour firefox il faut installer Flash player Plugin > http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_17_plugin.exe tu a une version récente de firefox alors tu l'a mis a jour ? sur le rapport j'avais vu une version 27 , la version est actuellement la 38.0.5 . éventuellement la télécharger ici > https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
-
hello une autre solution Télécharger RSTAutorisations.exe si l'antivirus rale , il faut le désactiver a cause de faux positifs[/b] il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué il faut alors désactiver , dans les option sécurités : firefox , décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" [*]Sous XP, double cliquer sur le fichier. Sous les autres versions de Windows, faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur. entrer le chemin d'accès au dossier qui contient les photos Cliquer sur Restaurer. Patienter le temps de la restauration. Un rapport va s'ouvrir à la fin, poster le contenu. Le rapport est sur le bureau (Rapport_Reset_Autorisations.txt)
-
bonjour s'approprier le dossier est une chose mais il faut aussi vérifier que ton compte utilisateur est bien présent (onglet sécurité ) et que tu a droit les droits complets ,
-
bonjour donc 4 barettes de 250 MO . = 1GO de RAM si tu veux rester dans ce chéma , il te faut 4 barettes de 512 MO = 2 GO . tu a pu installer Flash Player ? youtube utilise prioritairement le HTML5 , pour les vidéos ,pour cela il faut avoir la derniere version de firefox . la version installée sur ton ordi ne doit pas prendre en charge le HTML5 . après il peu aussi y avoir un souci de carte graphique ( performance pilote ou autre ) j'espère que tu a le CD d'installation avec le SP 2 intégré . ça fait beaucoup de boulot mais si tu choisi le remplacement du disque et rajout de RAM il faut complètement réinstaller pour partir sur des bases saines . mettre a jour complètement en passant au SP3 que tu peu télécharger avec le lien que je t'ai donné et le placé sur clé USB tu pourras comme cela enchainer directement sur l'installation du SP3 après l'installation . sans oublier l'antivirus il faudrat passer a IE8 , sinon windows update risque de ne pas fonctionner .
-
bonjour oui se sont les huit premiers caractères du code de sécurité WIFI . en majuscule et sans espace . mais on peu et il est conseillé de le changer .
-
bonjour a tous oui tout a fait ! on peu le faire avec Gparted ( étendre a droite ou a gauche ) mais certainement aussi avec le "bidule a windows" comme dit Leminou en supprimant les deux partitions qui formeront un espace non alloué unique . mais bon plus on en rajoute et plus ça risque de devenir incompréhensible pour l'interessé
-
hello il te faut un disque dur plus important ( 150 GO par exemple ) changement de disque = réinstallation du système ! doubler la mémoire vive ( barettes de RAM) tout dépend de l'organistaion actuelle . tu a une barette de 1 go ou deux de 512 MO ?
-
hello télécharge le programme d'installation autonome de Flash player ( prend la version .exe ) https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html pour java si tu n'a pas de programmes qui en ont besoin tu peu t'en passer . regarde dans les programmes - panneau de configuration > ajout suppression de programmes d'après ce que j'ai vu sur le rapport ZHP tu doit avoir une ou plusieurs vieilles version de java il faut les désinstaller . pour ta question sur le SP3 , je t'ai donné une réponse anticipé
-
hello pas grand chose , mais est ce que ceci te permet d'installer l'antivirus ? mais je pense que le passage au SP3 , remettrai bien de l'ordre . au niveau sécurité c'est plus que recommandé . package d'installation > https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24 par contre tu risque d'être bien juste au niveau disque dur , vu sa petite capacité . mais aussi au niveau RAM , il te faudrait le double 2GO.
-
Supprimer la proposition de passage à Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
bonjour Apollo je viens de m'en rendre compte suite a un redémarrage si tu n'a aucune intention de passer a windows10 la désinstallation de la KB3035583. va régler le souci a coup sur . il suffirat de ne pas la laisser réinstaller . -
bonjour peu être un souci de restrictions . Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !. si l'antivirus rale , il faut le désactiver a cause de faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué firefox il faut alors désactiver le blocage de sites , dans les options > sécurité décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen Lance CTR, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista Note : Patiente le temps du scan Note : A la fin un rapport va s'ouvrir héberge le rapport su http://cjoint.com met le lien dans ta réponse l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations
-
a propos de la compatibilité on a une information en utilisant le petit bouton en haut a gauche de la fenêtre ( 3 barres) ce que j'obteint sur un windows 7
-
hello la très grande majorité des logiciels compatblie sous windows 7 si on les tiens a jour , , le sont aussi sous windows 8.1 ( on peu le supposer auusi sous 10) déja le passge de windows7 a windows 8 en mise a jour n'avais pas posé de problèmes au niveau logiciels sauf peu être pour des très anciens : compatibles XP vista , mais qui arrivaient quand même a tourner sous windows7 .
-
[Info] Windows 10 gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 à 8.1
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
hello rien de si fastidieux si tu a une sauvegarde d'image disque . tu peu même la réinstaller directement sur un disque neuf . a condition d'avoir pris les précautions de créer un CD de réparation sous windows7 ou ou un lecteur de récupération , clé usb sous windows8.1.( sous windows 8.1 ce n'est plus possible en CD ) windows 8.1 http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-usb-recovery-drive windows7 http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-usb-recovery-drive -
bonjour chacun fait comme il veux , mais ce n'est pas trop conseillé et peu entrainer des disfonctionnements source = http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?post/2012/02/26/Firefox-%3A-Quelle-version-choisir
-
[Info] Windows 10 gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 à 8.1
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
bonjour pas forcément une bonne idée de désinstaller cette mise a jour quand on a réservé elle risque d'être utile pour la notification de mise a disposition . pour ne plus avoir l'icone en permanence dans la barre des taches il sufit de cliquer sur le petit triangle des icones masquées >> personnaliser pour cette icone : choisir , afficher uniquement les notifications -
bonjour on n'en sais rien , mais a priori , il n'y a pas de raisons . actuellement il faut attendre pour installer windows 10 , que la version finale soi disponnible . en ce moment windows donne la possibilité de reserver le téléchargement et avertira quand il sera disponnible .
-
Supprimer la proposition de passage à Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
bonjour oui mais elle peu certainement être utile , pour la notification de mise a disposition . si on ne veux pas la voir en permanence il suffit de cliquer sur le petit triangle des icones masquées > personnaliser , et choisir : afficher uniquement les notifications . l'icone ne serat plus en permanence dans la barre des taches . -
bonsoir oui il est nécessaire de poster sur la section analyses et éradication malwares . pas seulement dregol , dautres malwares et toolbars nocives . rien n'est a jour sur ce PC , a commencer par le système. les navigateurs java . pas d'antivirus ?
-
bonjour OK mais vu que l'accès a la derniere version sécurisé de Adobe reader 11 (11.0.11) , n'est pas disponnible pour XP ( même si on a installée le version 11.0.10 , ce qui est possible en indiquant windows7 sur le choix de système ) je te recommande ceci désinstalle adobe reader .si tu a RevoUninstaller : utilise le en mode avancé , pour désinstaller adobe . télécharge et installe Sumatra PDF , lecteur PDF , très léger et rapide pour remplacer avantageusement Adobe reader . http://www.sumatrapd...-viewer-fr.html
-
hello DREGOL SEARCH je pense qu'il faudrat passer par la section analyse et éradication malwares car il faut utiliser des outils de désinfection et ce n'est par permis hors de la section dédiée. mais commence par faire ceci télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance l'installation par double clic , sous XP sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le bureau il y aura ces deux icones sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
hello merci de tes explications qui confirment néanmoin que la version 11.0.11 comme je le disais , n'existe pas en téléchargement sur le site adobe puisque l'on est obligé d'installer la version 11.0.10 par choix manuel pour bénéficier ensuite de la mise a jour 11.0.11. un internaute qui va sur adobe pour chercher reader a partir de windows7 se verras automatiquement proposé la nouvelle version DC .
-
alors il serait bon de passer a IE8 qui est la derniere version pour XP .
