-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
hello OK c'est bien ce qui me semblait c'est internet explorer qui déconnait. quelle est ta version d'internet explorer ?
-
salut Le Novice , alors donne moi un lien sur le site adobe qui permet de le télécharger . quand on regarde sur le site officiel en utilisant le choix de système , Adobe reader 11.0.11 n'existe pas . la version DC actuelle est la remplaçante .et est celle qui est automatiquement proposée a partir de windows7
-
hello non la derniere version proposé a partir de windows7 est Adobe Acrobat Reader DC Version 2015.007.20033 je pense qu'en choisissant windows7 en le téléchargeant on devrais pouvoir ensuite l'installer sur XP . mais finalement sur un XP et sur une machine un peu agée , je recommande plutôt Sumatra PDF voir post #13
-
c'est OK pour les serveurs pour mon adresse @outlook.com j'utilise pop3.live.com smtp.live.com , si le port 25 ne fonctionne pas utilise 587
-
bonjour non pas obligatoirement , je suis chez orange pour mes adresses Gmail.com , outkook.com ,laposte.net , j'utilise le smtp des serveurs mail .
-
bonsoir oui tu a la derniere version proposé par Adobe , pour windows XP mais la ou on ne comprend pas c'est que cette version est obsolète et présente des risques de failles . autre proposition désinstalle adobe reader . tu téléchargera et installera Sumatra PDF , lecteur PDF , très léger et rapide pour remplacer avantageusement Adobe reader . http://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer-fr.html
-
bonjour a tous juste a titre d'info le verrouillage a pour fonction d'empêcher le déplacement de la barre ( a droite ,a gauche , en bas ou en haut) mais pas son masquage . quand la barre des taches disparait et revient en passant le pointeur en bas il faut voir dans les propriétés vérifier que : masquer atomatiquement , n'est pas coché . peu être que Chrome modifiait ce paramètre !
-
hello oui mais tu ne dit pas comment tu vois le statut de ta carte réseau quand tu clic droit sur l'icone de connexion > ouvrir les connexions activée - connectée ? ou autre information . comme je te l'avais marqué a tu réinitialisé internet explorer ? et fait redémarrer la box .
-
hello les outils de pierre13 , sont victimes de faux positif . si l'antivirus rale , il faut le désactiver a cause des faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué firefox il faut alors désactiver le blocage de sites , dans les options > sécurité décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen
-
clic droit sur l'icone de connexion dans la zone de notification > ouvrir les connexions réseau > regarde si ta carte est bien activé et connectée , clic droit sur la carte , clic activer si besoin . essaie la fonction réparer . il faut peu être redémarrer la box . voir aussi réinitialiser internet explorer .
-
tu a bien redémarré le PC ?
-
hello attention au trifouillage dans le registre , cette manipulation me parait hasardeuse . un outil pour tenter la réparation . Télécharge Services Repair de Eset sur le Bureau Service Repair Ferme toutes les applications, y compris le navigateur Pour lancer Services Repair : sous XP double clic sous vista 7 ou 8 :clique-droit sur ServicesRepair.exe / exécuter en tant qu'administrateur valide par oui pour confirmer le lancement de l'outil Laisse l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes) Valide par oui pour redémarrer le PC Au redémarrage, un dossier nommé CC Support aura été créé sur le Bureau fait héberger le rapport SvcRepair.txt, situé sous CC Support\Logs par exemple sur >http://www.cjoint.com donne le lien vers le rapport , dans ta réponse
-
salut Notpa on ne se comprend pas je n'ai jamais dit que les signets n'étaient pas utiles . bien sur qu'il sont très utiles sur certains documents les documents qui n'en ont pas , c'est qu'il n'y a pas d'intéret pour les visionner . ( comme par exemple les documents a une seule page ) ne veux pas dire qu'il ne sont pas utiles . ou alors je ne parle pas français .
-
bonjour a vous deux un outil pour réinitialiser les paramètres de connexion . et réinitialiser le pare feu windows . télécharger complet internet repair CompletRepair sous vista 7 ou 8.1 lancer par clic droit > exécuter en tant qu' aadministrateur . cases a cocher Reset internet protocol repair Winsock Renew internet connexion Flush DNS Resolver Cache repair SSL/HTTPS/Cryptography Reset windows firewall configuration
-
bonjour oui tout a fait c'est la conception du PDF , avec ou sans signets qui détermine l'affichage . je ne vois d'ailleurs pas grand intéret a avoir ce genre de présentation sur n'importe quel documents .
-
bonjour a tu vérifié que les services ,dont dépend , gpscv , sont en automatique .? Appel de procédure distante Lanceur de processus serveur DCOM Mapeur de point de terminaison RPC
-
bonsoir tes versions de Flash Player sont les bonnes Adobe Air tu peu le désinstaller , il n'est utile que pour les dévellopeurs .( a moin que tu ne le sois ) adobe reader n'est pas a jour >téléchargement https://get.adobe.com/fr/reader/ ne pas oublier de décocher le logiciel Mac afee , proposé . EDIT: il se peu que la toute derniere version de adobe reader ne soi pas compatible XP .
-
bonsoir ya pas de raisons , c'est bien la premiere fois , que CTR , mettrait le bazar . ou alors c'est que le système est trop mal en point . la réparation semble avoir bien fonctionné des restrictions importantes on été réparées , dont ces deux la Clé registre de restrictions générale supprimée. Clé registre de restrictions utilisateur supprimée.
-
bonsoir et ou ce trouve ce dossier ? pour connaitre les versions installés , il faut aller dans , panneau de configuration > ajout suppression de programmes .
-
hello la version actuelle est la 3.0 ! comme pour tous les logiciels il est préférable de le mettre a jour . en version 3.0 c'est idem pour les signets car , tous les documents PDF n'on pas une barre de Signets .
-
bonjour a vous deux il semblerait que tous les documents , ne soit pas éligibles a cet affichage . avec les documents PDF , que jai , dans Affichage > Signets est grisé et non cochable . si on ouvre sumtra sans afficher de documents , Signets est grisé , mais coché par défaut .
-
bonsoir c'est bien la premiere fois que je vois , un rapport aussi importnt beaucoups de fichiers corrompu ont été réparés les fichiers avec canot repair ( ne peu pas réparer ) j'ai du mal a les identifiés mais il ne semblent pas être des fichiers importants je sais plus si tu a passé l'outil de controle des restrictions restrictions , de pierre13 ? ( par rapport au difficultés d'installation ) attention Avira est allergique aux outils de pierre 13, firefox aussi . Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !. si l'antivirus rale , il faut le désactiver a cause de faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué firefox il faut alors désactiver le blocage de sites , dans les options > sécurité décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen Lance CTR, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista Note : Patiente le temps du scan Note : A la fin un rapport va s'ouvrir héberge le rapport su http://cjoint.com met le lien dans ta réponse l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations
-
bonjour pour récupérer le résultat de Sfc scannow . Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système : créer un fichier de commande copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes @echo off findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau ) lancer par double clic sous XP pour les autres systèmes >clic droit > exécuter en tant qu'administrateur . ou Télécharger cbslog.bat >http://fspsa.free.fr/cbslog.bat Enregistre le sur le Bureau Sous XP lance par double clic sous vista 7 ou8 :Clic droit sur cbslog.bat > exécuter entant qu'administrateur Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'afficheil ya deux rapports souvent l'un sur l'autre ( faire glisser le premier pour avoir accès au second) mettre le rapport sfcdetailsrepair.txt sur la réponse pour les problèmes de téléchargement des outils de pierre 13 si l'antivirus rale , il faut le désactiver a cause de faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué il faut alors désactiver le blocage de sites , dans les options > sécurité firefox , décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen
-
hello peu être pourrais tu installer une autre souris par exemple filiaire USB .ou PS/2 pour te permettre de terminer certaines choses comme l'activation et aussi accéder au gestionnaire de périphérique pour vérifier ou mettre a jour le pilote de ta souris sans fil .
-
ça ne pourrais être que de mémoire ! tu ne peu pas le savoir , si tu ne te rappel pas ! par rapport a ton disque d'avant tu a quand même récupéré un espace de stockage supplémentaire et non négligeable .
