Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour oui l'émetteur et la souris on fonctionnés très récemment aussi sur ton PC ce qui t'a fait marquer résolu . si tu n'a pas fait depuis d'autre manipulations ou mises a jour , je ne vois pas ! la toute derniere mise a jour de Microsoft qui pose le même genre de soucis que la KB 3022345( fichiers corrompus) est la Facultattive KB3068708 , mais de la a dire qu'elle pourrais provoquer ce genre de souci . elle peu se désinstaller , ce n'est pas une mise a jour de sécurité . je reste persuadé que l'émetteur ou la souris ont un souci qui provoque ce fonctonnement Aléatoire .
  2. tu peu essayer de réinstaller le pilote évoqué en réponse #2 . mais je crains qu'en fait ,, cela vienne de l'émetteur qui a un souci . normalement cette souris devrait fonctionner avec simplement le pilote Microsoft qui s'installe quand on met l'émetteur pour la premiere fois .
  3. Ok apparement c'est bien la souris filiare que l'on vois , avec un pilote générique Microsoft mais visiblement pas de trace de la souris sans fil , a tu essayé de débrancher rebrancher l'émetteur récepteur
  4. hello redémarre la machine pour voir . sinon il faudrat vérifier dans le panneau de configuration que la langue d'entrée du clavier est bien FR
  5. bonjour peu tu me dire quel pilote est installé sur souris HID ? cilc droit > propriétés > pilote ta souris filiaire est elle branchée au moment de ta capture ?
  6. pourquoi pas l'installer ; et brancher l'écran dessus . mais il faudrat désactiver la carte graphique intégrée , ou désinstaller le pilote .
  7. Bonjour, Les a priori ont la vie dure. Si c'était le cas du pare-feu de XP (parce qu'il ne filtrait que dans un sens), celui de Windows 7 et des nouvelles versions a évolué. Je n'ai jamais utilisé d'autre pare-feu. De même que, sous Windows 8.1, j'utilise l'antivirus intégré au système. On se trompe bien souvent en croyant qu'utiliser des logiciels tiers est plus sécuritaire.
  8. bonjour met plutôt une capture du gestionnaire de disque clic droit sur ordinateur > gérer > gestion des disques .
  9. bonjour c'est de ma faute , l'outil n'et pas compatible XP. alors regarde sur la page de pilote du site > http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=316721&swLangOid=17&swEnvOid=1098 installe le intel graphique , mais j'ai bien peur que la carte graphique a un souci matériel carte intégré = changement de carte mère ou installation d'une carte graphique sur le port GPA , mais ces cartes sont de plus en plus difficiles a trouver format GPA , abandonné ! depuis un certain nombre d'années .
  10. bonjour heureux du dénouement , ces souris sont parfois des petites bestioles Capricieuses je pense que tu peu passer le sujet en [Résolu]
  11. purée c'est une jungle jamais vu autant d'entrée pour une souris et un clavier . j'aimerais voir ce qui correspond a ta souris filiare commence par désinstaller un a un tous les périphérique USB inconnus .
  12. ce n'est pas possible dès que tu a tapé : outil de capture d'écran , tu en dessous la ou les icones pour l'ouvrir ou si tu clic sur la loupe la page te donne l'icone d'ouverture tu peu aussi retrouver l'outil de capture dans les tuiles de windows8.1 désinstalle ce bing .
  13. tu a visiblement un souci de pilote ou de matériel graphique essaie l'utilitaire de mise a jour intel , fait faire une recherche auto http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
  14. qu'est ce que tu me raconte la c'est dans la zone rechercher de windows 8.1 , pas sur google ! touche windows + c > rechercher .
  15. pas encore branché , mais elle l'a été n'est ce pas ? et windows dit qu'elle a rencontré un problème , c'est bien ça ? le pilote correspondant devrait être encore installé . pour accéder au gestionnaire de périphérique , touche windows + x > gestionnaire de periphériques pour capturer tu a l'outil de capture d'écran très pratique pour l'ouvrir dans la zone rechercher ' tape outil de capture . il te suffirat de délimiter la zone a capturer avec la souris d'enregistrer l'image puis l'héberger . si tu trouve la souris en question clic droit désinstaller .
  16. bonsoir il reste quand même ton souci de souris ? tu peu dans le gestionnaire de périphérique et désinstaller le pilote de cette souris enlever la clé émetteur , puis redémarrer la machine . et enfin rebrancher l'émetteur de la souris .voir si elle s'installe .
  17. hello c'est pas simple bon il faut que essaie de voir si tu a une carte graphique ,sur le port GPA ( quelle marque NVIDIA ou autre .) mais il faut ouvrir la machine . et voir a ou est branché l'écran , sur carte mère ou sur l'éventuelle carte sur port GPA .
  18. Alors, si tu utilises la carte graphique intégrée à la carte mère, tu dois bien la voir dans le gestionnaire avec ses caractéristiques (marque et type).
  19. il faudrait savoir quelle type de carte graphique tu a peu être que tu n'a pas de carte sur le port en question . quand tu clic droit a tu la possibilité de mettre a jour le pilote ?
  20. hello tu aurais donc une carte graphique sur port AGP ? il y a un point jaune , il faut cliquer droit dessus > propriétés quelles sont les informations ? comme je te le disait le pilote graphique a peu être besoin d'être mis a jour pour cela il faut aller sur le site du constructeur ( vu en début de sujet )
  21. ab-web

    Réparer XP Pro à partir du DD

    hello démarrer en mode console oui mais pour lancer des commandes .( comme par exemple reconstruire le démarrage , ou lancer une restauration ) la réparation complète , est en fait une réinstallation par dessus windows (sans perte de données ni logiciel ) qui se fait en bootant sur un support CD ou USB . contrairement a windows 7 ou il faut que le système soi en état de marche , car on démarre sur le setup du CD ou de l'USB pour pouvoir avoir accès une réparation en mode mise a jour . ouvir le contenu du CD , puis lancer le setup d'un CD de XP , OK mais ne l'ayant pas essayé je ne suis pas sur que l'Option R ( répartion ) est disponnible au cours du programme d'installation . et il n'y aurai aucun gain de temps . un tuto sur la bonne façon de lancer une réparataion complète de XP . http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
  22. bonjour il se peu que la carte graphique manque de performance . voir aussi si le pilote graphique est a jour . essaie ceci désactivation de l'accélération graphique dans firefox dans les Outils > Options > onglet avancé > navigation décoche : utiliser l'accélération graphique .
  23. ab-web

    Réparer XP Pro à partir du DD

    bonjour si avoir les fichiers de windows dans un dossier sur disque externe peu rendre des services ( comme pour la récupération de fichiers sain) pour une réinstallation ou une réparation complète l'idéal est de démarrer sur un CD ou une clé USB bootable pour effectué les actions sur un système non démarré . la clé USB , offfre une plus grande rapidité de chargement et décompression des fichiers , que le CD . l'idéal est donc de graver une image iso de XP sur clé USB . mais encore faut il que le PC puisse démarrer sur clé USB ce qui n'est pas le cas sur les PC d'un certain age . c'est ma façon de voir les choses , mais peu être aura tu d'autres avis .
  24. normal cette version 11 , ne s'installe pas sur XP , la derniere version pour XP est IE8. mais on ne trouve plus de téléchargement , IE8 pour XP , même sur le site microsoft . essaie de lancer windows update en recherhe personnalisée ,voir si des mises a jour pour IE sont disponnibles ; malgré que le support est arrêtté , les mises a jour d'avant le mois d'avril 2014 , sont toujours disponnibles . et tu n'a spécifié si tu a fait le controle des fichiers indiqué par Wullfk post #9 sous XP tu tape ou colle directement sfc /scannow , dans exécuter . sous XP le disque est demandé et si tu n'a pas CD avec la version Installée ( par exemple SP3) ça risque de ne pas fonctionner .
  25. bonjour a tous tu peu essayer de désactiver > réactiver IE tiens a ce propos quelle est ta version de IE ? pour la manip panneau de configuration > ajout suppression de programmes > Ajouter ou supprimer des composants windows décoche internet explorer > suivant redémarre la machine , puis refait l'opération en cochant IExplorer , pour le réactiver !
×
×
  • Créer...