Aller au contenu

nanard1

Membres
  • Compteur de contenus

    578
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    ENSISHEIM Haut Rhin Alsace

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10
  • Mes langues
    Français

Visiteurs récents du profil

9 606 visualisations du profil

nanard1's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello bonsoir, je vais te demander de mettre le frein à main pendant 1 semaine pour cause de non disponibilité. Je referai signe le lundi 28/07. Merci déjà pour tout ce que tu m'as permis de faire, et j'aurai encore une ou 2 questions à poser. Bonne semaine
  2. si ça peut aider ? https://forum.pcastuces.com/anomalie_du_hp_printer_assistant-f13s17478.htm
  3. et moi encore moins ! ! les mystères de l'informatique ! ! j'utilise une cible non visible ou inconnue sur mon PC. Mes 2 recherches sont terminées et il me dit aucun élément ne correspond à votre recherche
  4. J'ai fait afficher les dossiers et fichiers cachés sur les 2 PC aucune trace ? ? Regarde ce lien : https://transfert.free.fr/2njVsfw
  5. Ne serais-ce pas dans les fichiers cachés au hasard ?
  6. Encore quelque chose avant d'abandonner, j'ai fait la même manip sur mon PC W10 et voila ce que ça donne : JE NE VOIS PAS NON PLUS " HP ENVY 5640 series.exe" -Start UDCDevicePage " https://transfert.free.fr/Crw5gmu Autre chose, en voulant numériser hier sur w11 avec HP Scan il s'est mis en défaut, j'ai pris l'initiative de faire passer HP Print and scan doctor qui m'a remis de l'ordre mais jusqu'à quand ? Mystère quand tu nous tiens ? est-ce une différence entre w10 et W11 ,
  7. Bonjour, Voila en image ce que j'ai dans C:\Programmes\HP\HP ENVY 5640 series\Bin https://transfert.free.fr/35J4URU
  8. HP ENVY 5640 series.exe" -Start UDCDevicePage n'est pas présent sur le PC W11, j'ai fait une recherche en prenant la racine " PC " et pas de trace ? ?
  9. Sur W11 j'ai trouvé HP ENVY 5640 series.exe là :
  10. Ok je t'avouerai que je peux me débrouiller avec tout ce que tu m'as donné et je t'en remercie, ce paramètre n'a pas été trop mal perçu par Mme. Pour ta dernière réponse voici la mienne en lien et j'ai comme l'impression qu'on est pas très loin du final ! ! ! W10 : "C:\Program Files\HP\HP ENVY 5640 series\Bin\HP ENVY 5640 series.exe" -Start UDCDevicePage W11 : ? ? https://transfert.free.fr/loWt27T
  11. Pas de chargeur de document. Microsoft Print to PDF, ça fonctionne oui mais j'ai donc 3 applications pour imprimer, 2 façons de faire pour un PDF et 1 pour imprimer un doc, ça fait un peu beaucoup mais dans l'immédiat on pourra dire que je peux faire . Avoue que ce n'est pas très convivial à côté des possibilités que j'ai moi sur mon PC. Je sens que je vais devoir batailler sec si pas d'autres solutions et pourtant mon imprimante sait tout faire, suffirait peut-être de lui donner à manger correctement ou un bon logiciel ! ! ! Suite au prochain numéro. https://transfert.free.fr/C3mWU8A Mais au fait pourquoi je n'obtiens par la même page que toi pour imprimer ? Mystère et boule de gomme comme on dit ! Merci
  12. Je viens de faire un essai avec HP Scan en numérisant un document posé sur la vitre de l'imprimante,l'essai à été concluant. Mais maintenant si je veux numériser un document affiché sur l'écran du PC, comment je dois faire car je n'ai pas la case source ? Ce que j'obtiens en ouvrant HP Scan : https://transfert.free.fr/NCZVdlu
  13. J'ai un peu dérapé en écrivant la dernière ligne
  14. Bonsoir et merci pour le temps passé, Pour la 1ère question HP Scan est bien dispo en suivant le chemin et est est même présent en raccourci sur le bureau. Pour la 2ème question je te question je te mets une pièce jointe, mais peut-être n'aurais-je pas du mais juste te dire oui : https://transfert.free.fr/QsePr5k
  15. Dans la pièce jointe ou j'explique le déroulement de la numérisation avec mon PC perso, j'avais oublié une fenêtre pour numériser un doc posé sur vitre de l'imprimante, je te remets une autre pièce jointe avec la fenêtre ajoutée mais peut-être n'y a-t-il pas d'incidence. https://transfert.free.fr/tJ2b9cJ Pour appliquer ta proposition je me suis connecté à zébulon avec mon compte sur le PC de mon épouse et je t'ai répondu depuis son PC mais je ne vois pas ma réponse qui disais que c'était négatif.
×
×
  • Créer...