Aller au contenu

MATULA

Membres
  • Compteur de contenus

    802
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de MATULA

  • Date de naissance 02/02/1951

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    PYRENNEES
  • Intérêts
    INFORMATIQUE FAMILIAL

Autres informations

  • Votre config
    WINDOWS 11
  • Mes langues
    FRANCAIS

Visiteurs récents du profil

13 318 visualisations du profil

MATULA's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Suite à certains problèmes personnels, je reprends uniquement ce jour le cours de ce post. Ma Canon est reconnue par mon PC, se trouve sur le même réseau que mon PC. Malgré cela elle n'imprime pas ? Désolé de mon absence. À bientôt.
  2. Bonjour Tout ok, super. Suis prenant pour la fonction scanner. A bientôt
  3. Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à un cadeau de cette imprimante. Je n'arrive pas à l’installer. Pouvez vous m’aider en me donnant un lien pour cette mise en route. Cordialement,
  4. Bonjour à tous, Merci de me donner la marche à suivre pour nettoyer les têtes de l'imprimante HP ENVY serie 6000e All-in-one. La photo imprimée ne sèche pas. Le logiciel HP SMART ne suffit pas. Merci pour votre aide.
  5. Bonjour Super, merci encore pour tes conseils. Cordialement.
  6. Bonjour à tous 🫠 Quand j'ouvre firefox il se présente une page de Google où je dois me connecter. (Même souci sur mon mobile). Merci de me dire comment je peux la "sauter"? A bientôt.
  7. Bonjour Manipulations faites, tout est correct. Merci beaucoup
  8. non, toujours one note.
  9. Bonjour Idem, même présentation. Bon weekend
  10. Bonjour En cochant la flèche il apparaît deux lignes : File d'attente d'impression racine et one note desktop (Possibilité que ce soit mon imprimante ?
  11. Bonjour L'imprimante est installée, fonctionne mais n'apparaît pas dans les périphériques ? A plus
  12. Bonjour à tous, Je cherche le pilote pour réinstaller mon imprimante, pouvez vous me donner le lien. Matériel disparu des périphériques ! Dans l’attente, merci. Cordialement.
  13. Bonsoir Fichier demandé : https://www.cjoint.com/c/NGlp2f2x703 Bonne soirée
  14. Bonjour😀 Nécessaire fait. Désolé de la réponse tardive, pas d'internet. Grand merci pour l'aide comme d'habitude
  15. re, fichier demandé https://www.cjoint.com/c/NGiqjjUachU
×
×
  • Créer...