Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. des qu'il sagit de c'est pas trop le but du challenge, ms il y a de koi se désecher la gorge
  2. si tu veux te rappeler de ta jeunesse...
  3. t'inquiete pas, je ne le maltraite pas trop pdt l'année expres pour
  4. tangui

    Plantage du PC

    De rien moret
  5. Et UP!! Voili, c'est le 15ieme challenge qui s'annonce!! 28-29-30 Mars 2003... Même programme, meme endroit... Une idée du bordel?? c'est devant le RU de valence D'autres photos sur http://challenge2002.fr.st Je serai encore de l'encadrement!!! Yo!Yo!Yo!!
  6. tangui

    Virus?

    Passe un coup de trojan remover pour voir
  7. De tte facon la qualité des HD que tu achetes maintenant, c'est au petit bonheur la chance... soit tu tombes sur un bon, soit t'as pas de chance et tu tombes sur une mvse série...
  8. tente le coup...ca ne pourra pas etre pire
  9. tangui

    DPC time placeholder

    et bien, tu mets ton image sur un ftp, puis tu utilises le code: [IMG=http://l'adressedetonimage/tonimage.jpg]
  10. et il se trouve ou ce truc que je teste pour rigoler?? au passage, personne n'a parler de Sonique (je deteste ce logiciel)
  11. tangui

    opera 7.02

    merqui
  12. tangui

    perte du lect cd

    quel est ton OS?? et les bidouilles que tu as faites??
  13. Mon tangui c pas mal XP regarde mon pc je l'ai pas formate depuis que j'ai installe XP et pourtant j'en fout de la grasse dessus mais c tout nickel je sais pas pourquoi parcontre mais 2000 chez moi il boude je l'ai installe et trois jours apres ben rien ne va plus rien ne marche c horrible donc en attendant windows serveur 2003 la finale (pour voir ce que ca donne) je garde mon Xp :-P Parce que j'ai pas envie de passer trois heures a enlever toutes les m**** qui m'embetent et qui bouffent de la ressources, je n'ai pas envie d'installer 10 000 patchs pour arranger la sécurité de ce gruyere...etc... Pour me retrouver a klke chose tres proche du 2k... donc...
  14. tangui

    probleme avec speed touch usb

    Applique l'astuce contenu dans ma signature... c'est koi ton OS?? SInon, essaye de retrouver le post de 777 en faisant une RECHERCHE dans le forum
  15. tangui

    Re anti-virus

    Antivir = AVGuard = AVG voili
  16. j'ai pris winamp3 pour un skin qui me permet d'avoir winamp dans un tout petit espace...
  17. j'ai js vu une astuce pour faire ca, ms c'est clair que si tu trouves, ca m'interesse (pour une fois qu'une option d'XP me semble interessante )
  18. tangui

    3d Marks 2003

    de tte facon 3d mark2003 est optimisé pour les dernieres cartes vidéos (les futures avenirs), et les options de directx9 ne sont pas prises en comptes par les CG. De plus, si un jeu ne te réclame pas directx9, ca ne sert a rien de l'installer... Sinon, pour ton pblme de reboot, regarde mon lien dans ma signature
  19. essaye de le réinstaller...
  20. tangui

    Re anti-virus

    [Mode Troll= "ON"] Norton = usine à gaze [Mode Troll = "Off"] AVP, AVG, NOD32
  21. tangui

    PBL de reboot !!

    Je crois qu'on a parlé de ce pblme dernierement... as tu fais une tite recherche??
  22. tangui

    Freeze

    ah vi! souvent il ne faut pas mettre la carte réseau sur l'avant dernier port PCI...Provoque des conflits...c'etait ca??
  23. des que je peux, je passe au pentium, car j'en ai marre des chipsets via et consort...
  24. 3,4 kilos tout mouillé La BD du forum fait un peu plus de 100 Mo. Pour le site, l'ensemble des BD fait dans les 4Mo. 100 mo ca fait long a uploader!!
  25. tangui

    Pourquoi le php ?

    t'es chez quel hebergeur?? pour la plupart, il faut aller activer le php dans ton profil
×
×
  • Créer...