Aller au contenu

maurice29

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

maurice29 a gagné pour la dernière fois le 25 août 2018

maurice29 a eu le contenu le plus aimé !

Autres informations

  • Votre config
    WINDOW 10
  • Mes langues
    Français

Visiteurs récents du profil

1 669 visualisations du profil

maurice29's Achievements

Member

Member (4/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. maurice29

    Disque dur encombré

    D'accord, merci.
  2. maurice29

    Disque dur encombré

    Oui, j'ai commandé un DD externe et j'attends la livraison.
  3. maurice29

    Disque dur encombré

    J'arrive maintenant à ouvrir les fichiers sur ce disque. Je vais m’empresser de faire une sauvegarde sur un autre disque. Merci
  4. maurice29

    Disque dur encombré

  5. maurice29

    Disque dur encombré

    Bonjour, voici la copie d'écran diskpart
  6. maurice29

    Disque dur encombré

    Bonjour, désolé pour le retard. Merci
  7. maurice29

    Disque dur encombré

    Bonsoir, dans le gestionnaire de périphériques, il n'y avait aucun sigle (ni ?, ni !). Avec CrystalDiskInfo, j'ai vu que le disque externe (G) était présent
  8. maurice29

    Disque dur encombré

    Bonsoir, voici le message qui apparaît à la fin de la vérif - merci.
  9. maurice29

    Disque dur encombré

    Quand je le branche et que j'ouvre l'explorateur, le disque dur externe apparaît en G, quand je clique dessus, ça mouline et je n'ai plus accès à rien. J'utilise le gestionnaire des tâches et j'ai un écran blanc sans rien. Je débranche le disque dur et j'ai ce message qui apparaît :
  10. maurice29

    Disque dur encombré

    Bonjour, Je viens de regarder et je peux faire le ménage dans C, mais ça serait pour sauvegarder sur un autre support. Le disque externe me servait de sauvegarde et j'ai bien des choses que j'aimerai récupérer. Il faudrait peut-être que j'achète un autre disque dur externe.
  11. maurice29

    Disque dur encombré

    Bonsoir, Le disque externe n'apparaît pas dans la gestion des disques. Par contre, dans l'explorateur, il apparaît en tant que disque local G sans plus de détails. J'ai essayé sur un autre ordinateur et ça fait la même chose.
  12. maurice29

    Disque dur encombré

    D'accord. Oui, j'ai bien des musiques et quelques vidéos sur une autre partition (E). Par contre, j'ai un disque dur externe 1 TO mais quand je le branche ça bloque l'ordi. Merci
  13. maurice29

    Disque dur encombré

    Bonjour, j'ai mis non pour les applications désignées et maintenant j'ai 13,8 GO sur mon DD. Merci
  14. maurice29

    Disque dur encombré

    Désolé, je joins le nouveau lien. J'ai supprimé les fichiers du dossiers téléchargement sous C. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20260608_v1514d6s5y8
  15. maurice29

    Disque dur encombré

    Bonjour, pas de souci pour le retard, c'est normal. Merci déjà de m'aider. J'ai désinstallé certains programmes comme indiqué et je joins la liste des programmes au démarrage : http://pjjoint.malekal.com/presentation.php Merci
×
×
  • Créer...