Aller au contenu

pustelnik

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    8 347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    132

pustelnik a gagné pour la dernière fois le 13 avril

pustelnik a eu le contenu le plus aimé !

À propos de pustelnik

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

44 257 visualisations du profil

pustelnik's Achievements

Devil Member !

Devil Member ! (12/12)

733

Réputation sur la communauté

  1. Bon, je vais rester comme ça pour le moment, même une restauration n'a pas réglé le problème. Pour la syncro "excuses-moi, j'avais oublié de répondre) c'est "time windows.com". C'est certainement au niveau de Windows qu'il y a un blocage, car lorsque je démarre sur Linux (là l'horloge est en "local", donc l'heure du bios), il n'y a pas de problème, ce qui devrait exclure une défaillance de la pile de la carte-mère, toutefois je garde ça à l'esprit et si d'autres dysfonctionnements se présentent, la pile sera changée (j'en ai toujours chez moi des piles de ce modèle). Toutefois la carte-mère date d'octobre 2020, j'ai rarement eu à changer une pile avant 5 ans.
  2. J'ai trouvé #cemantix nº786 en 21 coups ! 🥳 🥵3️⃣ 🥶9️⃣ 🧊8️⃣ #988 (18), #956 (19), #903 (20) et Bingo ! Rien d'autre au top 1000. Crisco est resté fermé. _________________________________________________________ #Worldle #826 (26.04.2024) 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 Parfois piégé par ce pays, mais pas aujourd'hui.
  3. Bonjour tomtom95, et merci, J'ai tout fait mais ça ne change rien. Je pense que je vais rester comme ça pour le moment, j'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'un indésirable. Je suis prudent mais il se peut que quelque chose m'ait échappé. Bonne journée.
  4. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans avoir rencontré de problème.
  5. J'ai un VPN, mais je ne l'utilise que ponctuellement et il n'est pas en service actuellement.
  6. Bonjour, Quelle est le constructeur de la carte-mère ? Si je tape ce que tu indiques, cela me renvoie sur MSI. Si c'est effectivement une carte-mère MSI, pour entrer dans le bios, il faut appuyer en continu sur la touche "Suppr" ou "Delete" au démarrage du PC. Ensuite, pour activer le TPM, se référer à ceci. Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Bonne journée.
  7. C'est à voir, mais je n'ai rien installé de nouveau ces jours-ci, mis à part les mises à jour de programme déjà présents. En tout cas, hier, il n'y a eu que les mises à jour de Windows, et je n'avais pas rencontré ce problème avant.
  8. Ah, là si je désactive, ça remet en grisé la fonction "Définir le fuseau horaire automatiquement", par contre j'ai toujours accès à la liste des différents fuseaux horaires. Je vais laisser comme ça pour le moment, même si je ne comprends pas ce mystère, je n'ai pas apporté de modification autre que les mises à jour de Windows.
  9. Scannow n'a rien trouvé, du coup j'ai remis les mises à jour, mais dès que je mets en "Automatique" le fuseau horaire, j'ai cette notification : Concernant les mises à jour d'hier, il y en a deux que j'ai pu désinstaller, mais elles ne semblent pas être en cause, bien que l'une d'elles porte une référence qui n'était pas indiquée. Le Servicing Stack ne se désinstalle pas. À suivre.
  10. Bon les désinstallations n'ont rien changé, je vais faire un scannow pour voir...
  11. J'ai trouvé #pedantix nº713 en 18 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
  12. Je n'avais rien touché non plus... J'ai envie de tester la désinstallation de la mise à jour d'hier, cela me permettra de voir si elle est en cause ou si le problème vient d'ailleurs.
×
×
  • Créer...