Aller au contenu

pustelnik

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9 924
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    163

Tout ce qui a été posté par pustelnik

  1. Oui, je n'ai rien voulu dire pour ne pas en rajouter une couche. Ci-dessous, mes mots proposés inclus dans le top 1000, difficile de trouver faillite avec ça !
  2. J'ai trouvé #pedantix nº479 en 37 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  3. Moi je n'étais absolument pas dans le thème..
  4. #cemantix n° 551 = Abandon, 100 coups, meilleur #391 (54). Bon, après recherche des résultats, je n'étais pas du tout dans le thème. ___________________________________________________________________________________________ #Worldle #591 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr Déjà vu aussi, celui-là !
  5. J'ai trouvé #pedantix nº478 en 22 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  6. #cemantix n° 550 = Abandon, 100 coups, meilleur #643 (64) ________________________ #Worldle #590 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr Facile, forme très particulière, aide de la carte malgré tout, bien que déjà vu.
  7. Là tu parles du mot recherché hier, rien à voir (pour celui d'aujourd'hui) avec les mots des jours précédents...
  8. Ce n'est vraiment pas un mot proche, aucune chance de trouver avec ça, même Crisco ne peut rien faire.
  9. Joyeux anniversaire, ab-web !
  10. Bravo ! Vous êtes 7e à la trouver, en 11 coups. J'ai trouvé #pedantix nº477 en 11 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix Je suis en forme, aujourd'hui !
  11. J'ai trouvé #cemantix nº549 en 43 coups ! 🥳 😱 🥵5️⃣ 😎2️⃣ 🥶🥶2️⃣3️⃣ 🧊1️⃣1️⃣ https://cemantix.certitudes.org/ Joli tir groupé après être entré au top 1000 au coup 33 (#902). __________________________________ #Worldle #589 2/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟨⬇️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr Déjà vu, pourtant ! Et je n'étais qu'à 457 km au nord...
  12. Ravi de t'avoir apporté les réponses, si tu n'as pas d'autres questions, pense à marquer ton sujet comme résolu. Bon wek-end.
  13. J'ai trouvé #pedantix nº476 en 27 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  14. Bonjour @quicksilver, J'ai récemment procédé à la mise jour via l'installation de la nouvelle version, que j'ai tout simplement installée comme je le fais pour tout programme, en mode "Administrateur". Il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancienne version, le nouvelle version s'installe par-dessus, sans laisser de référence à l'ancienne version. Rien à désinstaller non plus par la suite, donc. Au niveau du carnet d'adresse et des mails conservés, je n'ai constaté aucun changement. Toutefois, tu peux par sécurité faire une sauvegarde de ton profil en utilisant un programme adéquat. Personnellement j'utilise Hekasoft backup & restore et je n'ai jamais eu de problème pour réinstaller un profil, qu'il s'agisse de Firefox, Thunderbird ou Opera. J'ai par contre constaté que certains modules complémentaires ne fonctionnaient plus avec cette version 115. Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes interrogations. Bonne journée.
  15. #cemantix n° 548 = Abandon, 80 coups, meilleur #985 (32). Pas d'idée pour aller plus loin. _________________________ #Worldle #588 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr Facile, avec la carte.
  16. Merci tomtom95, Personnellement j'ai dû lancer la mise à jour, mais elle s'est installée sans problème.
  17. Bravo ! Vous êtes 7e à la trouver, en 12 coups. J'ai trouvé #pedantix nº475 en 12 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  18. #cemantix n° 547 = Abandon, 100 coups, meilleur #947 (91). J'ai cherché la solution, et je n'étais pas du tout dans le thème... _______________________________________________ #Worldle #587 2/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟨⬇️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr Et je l'avais à l'esprit, au départ ! Mais j'en ai proposé un autre à 1078 km au nord ! Toutefois cela aurait été du pur hasard.
  19. J'ai trouvé #pedantix nº474 en 35 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  20. Encore fallait-il arriver au #999, et j'en étais loin !
  21. Re, Merci ab-web, Je mets le sujet à jour. Bonne journée.
×
×
  • Créer...