Hello,
Apparemment la désinstallation/réinstallation (sans autre manipulation)a résolu le problème, y compris le site outlook.live et les problèmes d'affichage des extensions, j'attends toutefois quelques jours avant de passer en résolu, le webmail étant vide lors des essais, j'attends que quelques courriels y soient délivrés.
Merci, merci également à Dylav pour la séparation du sujet que j'avais oublié d'effectuer.
Bonne journée.