Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Je complète : 2. rais (de lumière) ? 3. Ney (le maréchal) 5. Rians (83560)
  2. Hello, Et pourtant quand Robindéboua l'a annoncé (jeudi 17), j'ai aussi vérifié... Voici les extraits de mes logs KKG. 17/10 14h40 et 18/10 02h22 : 2019/10/12 23:59:26 Dylav bûche 1924770 2019/10/12 23:59:59 nthor 1924771 2019/10/12 23:59:59 Dylav 1924772 2019/10/14 23:59:15 DK- 1925025 2019/10/14 23:59:59 DK- 1925026 2019/10/14 23:59:59 nthor 1925027 15/10 15h25 et 20/10 00h16 : INVERSION comme aujourd'hui ! 2019/10/12 23:59:26 Dylav bûche 1924770 2019/10/12 23:59:59 Dylav 1924772 2019/10/12 23:59:59 nthor 1924771 2019/10/14 23:59:15 DK- 1925025 2019/10/14 23:59:59 nthor 1925027 2019/10/14 23:59:59 DK- 1925026 aussi...
  3. Oupps... Bûche (toute petite bûche de fin de weekend).
  4. On trouve de tout sur leboncoin... (cliquez pour agrandir – et n'hésitez pas à visiter le profil de Nico : il a d'autres bons plans en ce moment !)
  5. nocturnes de la troisième semaine d'octobre : 19 × Midnight : Nthor : 11 (+5), Dylav : 5 (+0), DK : 3 (+2), Aegir & JeanMi & Longaripa & Phil2k & Pus' & Tonton : 0 (+0), Brunold & Notpa : 0 (Ø) 19 × Zebûche : Nthor : 9 (+1), DK : 6 (+3), Pus' : 4 (+3), Dylav : 0 (+0), Brunold & JeanMi & Tonton : 0 (Ø) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Qurab, va falloir mettre les bûchées doubles : il te reste 12 nuits pour sortir la bûche de la Breizh !
  6. « C'EST ABUSÉ LA SUSPICION DE LA GATERIE DE NOS MOODÉRATEURS INALTÉRABLES PAR LA MYJTINE VOUÉE AU PILORI POUR POLIMENT ÊTRE UNE AMIE PROCHE DE CET IDIOT D'HYPOCRITE CARNASSIÉ NE VALANT PAS UN NUMÉRO. » (ANOUILH).
  7. Non, je n'y songeais même plus, à ton keltitre introuvable ! (c'est ça, c'est probablement du breton également... ) La bûche circonflexe et moi allons de même faire un grosdodo bien mérité. Bonne nuit aussi ! Pus', couché ! pas touche !
  8. Normalement là, toi, tu te tais et écoutes avec recueillement !! Tu peux même chanter si tu veux, ça ne devrait pas beaucoup aggraver ta météo... Et surtout tu me laisses poser ma bûche tranquillement !
  9. Très bon anniv' à @korentin de la zebteam ! encore un bzh qu'on aimerait bien revoir dans les stats...
  10. À bien y réfléchir, je crois que je préférerais celle que tu convoites.
  11. Je reviens sur ces recommandations de Fraiztagada : Apparemment, on peut cependant quoter les mots-clés (kissé, oussé, koissé, keltitre) sans troubler KLD : voir ce post de Nthor.
  12. Faute de midnight, on mangera de la bûche !
  13. M'enfin ! comme il m'énerve, ton tacot ! 2. teuf-teuf, ou deux teufs ?
  14. La conformité est à présent certifiée !
  15. En effet, il n'a pas l'air emballé...
  16. Et en plus tu lui piques le haut de page ! Bravo Notpa !! Une image de mode comme notre félin les aime ?
  17. LOL !!
  18. Elle était cousue de fil blanc, sa chérie...
  19. italien, espagnol, allemand ? breton ?
  20. Je crois qu'il s'en lave les mains !
  21. Si c'est l'usage qui prévaut, elle ne tardera pas.... En attendant, il en existe bien une pour valider une buche sans circonflexe !
  22. Je tombe de sommeil, mais je ne vais tout de même pas laisser cette bûche à Dylav !
  23. Je confirme les deux posts de Nthor ci-dessus.
×
×
  • Créer...