Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Tu n'as pas répondu à la prop de CiaoBella ! co.112 : Les enfants de la télé Lili va dormir Elle aime regarder la mire de la télé
  2. Presque de quoi me réconcilier avec Hanouna !!
  3. Pour 20560, j'avais trouvé celle-ci : ... mais hélas Notpa vient encore de changer de bagnole ! Ou celle-ci : sauf que Pus' a remisé sa scie depuis depuis qu'il dort paisiblement en tondant des moutons, comme tout le monde ! Ou celle-là : mais Tonton ne veut pas que je diffuse ses photos perso ! Ou enfin celle-là : vu qu'il s'agit encore d'une question sans réponse en haut lieu, n'insistons pas... Ainsi, j'ai bien cherché partout sur le net, et il ne restait que ce vil Tigrou ! Bon, c'est vrai : il y avait aussi le foie de Nthor...
  4. No comment : c'est marqué dessus !
  5. Je n'ai pas demandé à être à l'origine de ce topic, mais puisqu'il paraît que c'est le cas, pourquoi me gênerais-je ? (et celui-là, l'est pas près de passer en [Résolu]...)
  6. En fait, le seul truc qui reste attractif dans ce jeu, c'est justement ce que tu splittes...
  7. Même pas fun, en plus. Donc très décevant, surtout de la part d'un Tigrou ex-talcqueur. Franchement ? Ces commentaires répétitifs sont hyper chiants, ces images quasi-identiques plus que lassantes, et le fait que le numéro n'y soit pas est à l'encontre totale de la règle. Je ne dis pas qu'il n'est pas plaisant de chatouiller parfois ces règles, mais il faudrait au moins que ça soit sympa. Là, c'est juste... chiant. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle ce jeu n'attire presque plus personne.
  8. Je plussoie. Voui, elle adore !
  9. Alors tout le monde s'écrase et zyva qu'on laisse le Tigrou nous embrouiller depuis des milliers de posts ??
  10. Toutes, je suppose. De plus, leur numéro ne figure JAMAIS SUR aucune image du catalogue, ce qui est contraire à la règle du jeu. Fake, fake, fake....
  11. C'est pas que, mais... Dylav, pourrais-tu poster le lien vers cet article du catalogue, stp ?
  12. Je sèche...
  13. Moi aussi, et d'ailleurs j'ai bien vérifié leur bio avant de poster ! co.278 : Périgord
  14. co.111 : La Vérité si je mens ! (il manquait les six Gemmes de l'Infini !) Puisque tu insistes... ou pour que les autres puissent jouer ! • keltitre n°112 :
  15. co.110 : Mon fils ma bataille (Monfils • baba • thaï) co.111 : Laa • xxx • xxx • ans 1. Laa-Laa / 2 = Laa Je sens que mon slash va être remplacé 2. IT vert 4. 5 ans
  16. Non plus. co.278 : Menton, Bogda Indice : Bien de chez nous.
  17. co. 110 : 1. Gaël Monfils 2. Baba au rhum 3. riz Trop facile, alors un autre : • keltitre n°111 :
  18. Ça aurait pu, mais non ! co.278 : Menton
  19. • oussé n°278
  20. Un peu plus facile que celui de Margharita : • keltitre n°110 :
  21. Comme ça, c'est clair ! Pus' et Notpa, z'avez plus qu'à éditer vos posts, sauf si vous préférez être lance-flammés ! (Pus' : ici et Notpa : là)
×
×
  • Créer...