Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Petit jeu en attendant minuit : 1. Trouver l'intrus 2. Donner son nom...
  2. La Flûte enchantée (affût : https://pascallothelier.com/materiel-utilise/affut-flottant )
  3. 101-3. chantier ?
  4. Et moi alors ? J'écris n'importe quoi et personne ne m'engueule ? Nthor et moi, faudrait surtout pas qu'on fasse équipe pour Des chiffres et des Lettres... Donc, le nombre de Bûche dans un même post ne compte pas ? Dommage... Je rectifie le post des scores de la semaine ! Midnight : Brunold & Notpa : 0(+0)
  5. Déjà tout vérifié, mais nada ! Je reçois d'autres mails, mais plus rien de Zeb. mail GMX et FAI Orange.
  6. Palmarès du mois de SEPTEMBRE : Midnight 0 13 pts : Nthor 00 9 pts : DK 00 3 pts : Dylav & Pus' 00 1 pts : JeanMi & Tonton 00 0 pts : Brunold & Notpa Zebûche 0 25 pts : Pus' 00 2 pts : DK 00 1 pts : Brunold & JeanMi & Nthor 00 0 pts : Dylav & Notpa & Tonton -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  7. Je suis comblée ! de SEPTEMBRE après cette dernière nuit du mois : Midnight : Nthor : 13(+0), DK : 9(+1), Dylav : 3(+1), Pus' : 3(+0), Tonton : 1(+0), JeanMi : 1(Ø), Brunold & Notpa : 0(+0) Zebûche : Pus' : 25(+1), DK : 2(+1), Brunold & JeanMi & Nthor : 1(Ø), Dylav & Notpa: 0(+0), Tonton : 0(Ø) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Z'avez pas honte, tous les deux, de nous mettre une telle raclée ?
  8. Buona notte tutti ! E buona bûche aux autres...
  9. Mais pas à Nthor non plus ! (il n'avait qu'à empêcher le Tigrou de marquer le 'dnight, hein !) Sinon, ça me saoule, ces posts à nouveau sans notif... À demain pour le palmarès final !
  10. Moi, je serai Pus', je ne laisserai à personne la dernière bûche ! Surtout pas au Tigrou !!
  11. Midnight 0 13 pts : Nthor 00 9 pts : DK 00 3 pts : Dylav & Pus' ← j'en mets deux ?
  12. Désolée, Dylav... Reviens en 2020 ? edit : Pff, j'ai raté son message ! Bien joué, Tigrou !
  13. Alors qui le veut, ce dernier midnight de septembre ?
  14. C'est sûr... Ainsi Pus' ne me réveillera pas pour sa bûche de 03h30'00 !
  15. What else ?
  16. À nouveau, chez moi les notifs mail de Zeb arrivent dans le désordre. Et plus rien depuis 18h51 !
  17. J'insiste : l'extension Save Page WE est loin d'être aussi performante que UnMHT ! Par exemple : Voici une page de stats folding que j'enregistre quotidiennement : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/Zebulon.htm Au passage de la souris sur l'une des valeurs de la colonne Unités du tableau, des infos supplémentaires apparaissent Seul UnMHT m'enregistre ces infos ! Voici une capture de cette même page, enregistrée hier par UnMHT : non seulement tous les liens restent actifs, mais de plus cette fonctionnalité est conservée ! Hélas ce n'est pas le cas de Save Page WE. De plus, UnMHT permet, entre autres propriétés intéressantes : - l'enregistrement en un clic de tous les onglets ouverts (et chaque dimanche j'enregistre plus de 50 onglets...) - la personnalisation automatique du nom des fichiers archivés - l'ajout automatique de l'url et de la date de l'enregistrement. Bref, je ne suis pas du tout enchantée par Save Page WE (ni par Quantum, d'ailleurs...)
  18. Dylav se contentera d'une !
  19. Exactement ! Et c'est justement pour pouvoir continuer - à enregistrer en .mht avec cette extension (bien plus rapide et surtout plus complète et plus paramétrable que toutes les autres du même genre !) - à ouvrir mes 20 Go d'archives précédentes que depuis Firefox Quantum je suis passée à Waterfox.
  20. Bonjour Ab-web, et merci pour ton intérêt Comme tu le suggères, je viens de désinstaller-réinstaller l'extension, mais j'ai toujours le même message d'erreur. D'autre part, dans la page des modules de Waterfox, j'ai ceci : où le lien vers la page http://www.unmht.org/unmht/en_index.html semble mort (mais je ne sais pas depuis quand).
  21. Ou sinon, comme ça : Index des (k)eltitres pour m'éviter de me planter entre tous ces index...
  22. Pour simplifier, si tuv' je peux virer ces mots qui posent problème, pour laisser juste « Index ».
  23. co.058 : Serment du Jeu de paume
  24. Comme il est bien dressé, mon Qurab !
×
×
  • Créer...