Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Idem, 504 Gateway Time-out pendant une dizaine de minutes après mon message précédent.
  2. J'ai posté le message précédent à 00h20, et il arrive à 00h33. De mieux en mieux...
  3. Et le forum aussi se répète... (impossible de mettre un lien vers mon dernier message dans Dysfonctionnements, tant pis...) Bûche okazou.
  4. 00h10-00h20 : quelques hoquets, et rebelote ! (mais le site répond normalement)
  5. Dis, c'est ce soir que tu me laisses un petit point ?
  6. C'est malouin...
  7. C'est pour que tu trouves plus vite que j'ai laissé le Quai Saint-Machin ! Sinon, t'es la honte de la BZH !
  8. J'ai édité pour ré-héberger l'image : Postimage ne modifie pas le nom du fichier , et je lui avais laissé le nom de la ville ! Ainsi ceux qui ne reçoivent aucune notif mail en ce moment peuvent continuer de chercher...
  9. Moyen comme ça ?
  10. Un port. Un petit port... Bretagne nord ? (parce que si c'était celle du sud, Nthorché aurait déjà répondu...)
  11. Youpiii, un chari de Charivara ! QUAND J'ÉTAIS JEUNE, IL ADVINT À UN FRÈRE MIEN QUELQUES ARDEURS AVEC UNE CERTAINE SCHEHERAZADE. ** ****** ************* ** *****, ** *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.
  12. Personne pour envoyer un nouveau ptitcoin ?
  13. Et s'il voulait bien regarder pourquoi la numérotation des posts dans leur topic a re-disparu...
  14. « L'APPROXIMATION : CE SUPPLÉMENT HEUREUX DE L'INSUFFISANCE DES MÉTHODES CONNUES, ET SOUVENT DE LA SCIENCE ELLE-MÊME. » CONDORCET, ESQUISSE D'UN TABLEAU HISTORIQUE DES PROGRÈS DE L'ESPRIT HUMAIN (1795) Bravo, c'est gagné ! mais j'aimais mieux le N'Imp...
  15. Pinaize, je viens juste de me réveiller d'un cauchemar : je rêvais que je gagnais une bûche... Heureusement, ce n'était pas moi !
  16. Autre chose, Zeb me semblait déjà plutôt ralenti ces derniers jours... Et ce soir, on a eu plusieurs messages d'erreur sur le portail : 00h12 00h15
  17. Moué, c'est un forum en pointillés, ce soir... Je te laisse ta tentative de bûche, vu qu'il te faut bien l'aide d'un mauvais génie du web pour en ravir une à Pus' !
  18. Bûche (on ne sait jamais...)
  19. ... Sauf qu'à nouveau, plus de notifs depuis 21h23 !
  20. Moué, ta bûche, tu es le seul à y croire encore !
×
×
  • Créer...