-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Certainement... - edit - Et peut-être avec ce bateau : -
-
Bah voui.. Mais Tonton VA plier, d'ici août ! N'est-ce pas, @Tonton ?
-
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
J'avais déjà téléchargé le machin (mais pas exécuté, quand même...) Avant de le virer, je viens de le passer à l'analyse Windows Defender, qui n'a pas bronché, puis à celle de MBAM, qui lui me l'a bien détecté. Voici pour le service DTC : Puisque ma connexion semble correcte à présent, et que le reste fonctionne aussi, on va arrêter là. Delfix ok, et donc voici le dernier log ! www.cjoint.com/data/IDyt5JFpvsC_2019-0424-21h46-DelFix.txt NB : si cela ne te dérange pas, je supprimerai demain tous mes rapports de leur hébergeur cjoint.com (mais je laisse les captures). Avant de passer ce sujet en résolu, je te remercie infiniment, Tomtom, d'abord pour tes connaissances, tes recherches et tes fix, et surtout pour ta patience avec moi pendant toute cette quinzaine ! Bonne continuation (et j'espère à nouveau bientôt sur le chari !), et bonne soirée ! -
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Ok. Je supprime tout de suite le lien Et pour le reste, il me faut un peu plus de temps... -
[JALC] Trucs en rébus : Koissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
koissé 7 de Notpa : 1. ça, là ? 2. rat 3. langue, goût ? 4. statue, marbre, toge -
[JALC] Célébrités en rébus : Kissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de Silfeed dans J'ai vraiment rien à dire...
kissé 237 de Notpa : Mazo De la Roche (mât • zoo • deux • las • roche) -
Faut-il que Zebteam change son avatar ?
-
21h15... On apérote à partir de quelle heure dans l'East ?
-
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Pour l'icône de Windows Defender, le machin se planquait ici : Paramètres → Applications → Démarrage Et.... voilà ! -
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Re, Ben... j'ai tout vérifié, je crois, et nada. ← (edit) oupps, je crois que j'ai enfin trouvé : voir post suivant ! Sinon, je ne veux pas mettre l'icône de Windows Defender sur le bureau ou dans la barre des tâches, je veux la voir dans la zone de notification. Après recherches, j'ai encore trouvé ceci : < supprimé > Qu'en penses-tu ? Sinon, j'ai (encore....) refait un scan FRST. J'y ai repéré deux nouvelles erreurs par rapport à celui de ce matin : Erreurs Application: ================== Error: (04/24/2019 02:23:11 PM) (Source: MSDTC) (EventID: 4117) (User: ) Description: Impossible d’initialiser l’objet serveur d’interface utilisateur de MS DTC. Error: (04/24/2019 02:23:11 PM) (Source: MSDTC Client) (EventID: 4356) (User: ) Description: Impossible d’initialiser le composant Gestionnaire de communication de MS DTC. Erreur : hr = 0x8007007a, com\complus\dtc\dtc\cm\src\ccm.cpp:2118, CmdLine: C:\WINDOWS\System32\msdtc.exe, Pid: 3764 Rapports FRST : www.cjoint.com/data/IDysPLLYsjC_2019-0424-20h07-FRST.txt + FRST-Addition : www.cjoint.com/data/IDysROQptpC_2019-0424-20h08-FRST-Addition.txt -
Just an illusion...
DK- a répondu à un(e) sujet de ST@if dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Moué. Pour ma part, pas plus d'une seconde, et encore... -
Sérieux, tu étais à Tahiti dans les années 70-80 ??
-
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Tu n'as plus aucune photo (présentable, évidemment... ) que G••gle ne reconnaîtrait pas ? -
Just an illusion...
DK- a répondu à un(e) sujet de ST@if dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Ton illusion est si spectaculaire qu'on n'y voit même pas le point noir ! -
Pas à QWERTY, ni à UBUNTU ? Dommage... IL Y A UNE QUARANTAINE D'ANNÉES, J'ÉTAIS CHARGÉ PAR MON EMPLOYEUR, UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES, D'INFORMATISER LA MÉDECINE DU TRAVAIL DU CEA. JE TRAVAILLAIS AVEC LE CORPS MÉDICAL POUR DÉFINIR LEURS BESOINS. MAIS POUR CONNAÎTRE À FOND LEUR FONCTIONNEMENT, ILS VOULAIENT M'ENVOYER QUINZE JOURS À TAHITI À LEURS FRAIS. MON EMPLOYEUR ****** **T : ** *E** *E *****A**E ********** ** ***** DE LA ******* ***** * *****, *** ******** ** ***** *** ********** *************. **** ** ****** ***** **** ***** ********** ** ***** ** *********** ***** ********** ! ** ******* **** ** ********, ***** *********...
-
IL Y A UNE QUARANTAINE D'ANNÉES, J'ÉTAIS CHARGÉ PAR MON EMPLOYEUR, UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES, D'INFORMATISER LA MÉDECINE DU TRAVAIL DU CEA. JE TRAVAILLAIS AVEC LE CORPS MÉDICAL POUR DÉFINIR LEURS BESOINS. MAIS POUR CONNAÎTRE À FOND LEUR FONCTIONNEMENT, ILS VOULAIENT M'ENVOYER QUINZE JOURS À BOGOTA À LEURS FRAIS. MON EMPLOYEUR ****** **T : ** *E** *E *****A**E ********** ** ***** DE LA ******* ***** * *****, *** ******** ** ***** *** ********** *************. **** ** ****** ***** **** ***** ********** ** ***** ** *********** ***** ********** ! ** ******* **** ** ********, ***** *********...
-
On est en plein oukesse ici aussi ! IL Y A UNE QUARANTAINE D'ANNÉES, J'ÉTAIS CHARGÉ PAR MON EMPLOYEUR, UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES, D'INFORMATISER LA MÉDECINE DU TRAVAIL DU CEA. JE TRAVAILLAIS AVEC LE CORPS MÉDICAL POUR DÉFINIR LEURS BESOINS. MAIS POUR CONNAÎTRE À FOND LEUR FONCTIONNEMENT, ILS VOULAIENT M'ENVOYER QUINZE JOURS À BIZUTS À BEURK PLAGE. MON EMPLOYEUR ****** **T : ** *E** *E *****A**E ********** ** ***** DE LA ******* ***** * *****, *** ******** ** ***** *** ********** *************. **** ** ****** ***** **** ***** ********** ** ***** ** *********** ***** ********** ! ** ******* **** ** ********, ***** *********...
-
Le 183 de Pus' est déjà trouvé. Et voilà pour ton 184 : Clairvaux-les-Lacs (Claire Keim • veau • laid • lac) ?
-
Suis pas sûre que ça lui fasse vraiment peur, il est déjà criblé de points !
-
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Ok, voici tout ça ! 1. Waterfox en fenêtre privée Mais s'il se lance ainsi par défaut, je devrais alors être en navigation privée à l'instant, non ? 2. Windows Defender Pourtant, j'ai bien eu chaque jour une notif du Defender m'indiquant que l'analyse s'était déroulée sans rien trouver ! J'en lance une après le reboot des services. Remarque : Bizarre aussi, je n'ai plus l'icône de Windows Defender dans le systray. Et cette manip de PC-Astuces ne fonctionne pas chez moi, la preuve : edit : Après reboot, analyse lancée. Et achevée comme d'hab sans signaler d'incident... 3. Photofiltre euh... Je reste volontairement sous Photofiltre v.6. Parce que la version 7, avec les calques, je n'y comprends absolument rien... 4. Services • Appel de procédure distante (RPC) : En cours d'exécution et Automatique • Cliché instantané des volumes : non démarré... et Manuel → je corrige • Fournisseur de cliché instantané de logiciel Microsoft : non démarré et Manuel → je corrige • Service de notification d’événements système : En cours d'exécution et Automatique • Système d'événement COM+ : En cours d'exécution et Automatique edit : Après le reboot, le troisième, Fournisseur de cliché instantané de logiciel Microsoft, est repassé en état « non démarré » ! -
Laisse tomber l'Italie, y'a aucun bon vin là-bas !! Je note Ju' avec un petit point d'interrogation pour le weekend du 17-18/08 !! edit : @ju&ges : la tente 6 places, ça suffira pour tes monstres ?
-
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
À nouveau, bien vu Nthor ! Cette nuit, remarquant à nouveau une anomalie du même genre, cette fois j'ai cliqué sur le lien. Et je suis bien tombée sur une entrée de blog : blog de Wullfk → Visualiser en direct les changements effectués dans le fichier userChrome.css de FF 57 ! edit : L'autre soir, il devait donc s'agir du blog de Le Novice : -
Je pouvais rester longtemps encore sur ma liste des communes jurassiennes... T'as intérêt à courir TRÈS vite ! Bravo Notpa ! Je cherchais un truc tordu, mais pas à ce point... Longaripa, là, tu places la barre très haut ! Le défi ne va pas être facile à relever...
-
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Bonjour Tomtom, Rhalalaaa, tu m'as tué toutes les jump lists de la barre des tâches et de l'accès rapide avec ton fix ! Bon, spa grave, j'ai juste perdu une demi-heure de plus ce matin... pour récupérer tous mes accès aux fichiers des jalcs du JVRAD ! Les erreurs détectées par FRST continuent à m'embêter un peu quand même... Et la persistance du waterfox.exe" -osint -url "%1" aussi, si tu es sûr qu'il correspond à une commande de navigation en Fenêtre privée, que je n'utilise jamais ! Si tu as le temps (y'a aucune urgence !), voici un nouveau rapport. FRST : www.cjoint.com/data/< édité > 2019-0424-11h09-FRST.txt + FRST-Addition : www.cjoint.com/data/IDyjHwkX1cC_2019-0424-11h10-FRST-Addition.txt Bonne journée
