Finalement, pas avant mardi (j'ai besoin que mon pc ne reboote pas ce soir, et pas possible demain non plus).
En attendant, je surfe avec Edge, et, si je trouve ses possibilités très restreintes, je constate, un peu blasée..., que ma wifi plante bien moins qu'avec Waterfox.