J'adore !!
Sérieux, je rêve de le faire ! Y'a des skieurs ici ?
Comme j'avoue que moi non plus je n'ai pas pas tout compris dans le titre, je reporte donc ici cette question.
Oui, aussi.
Mais surtout : hommage à la décapante punchline des auteurs des Guignols (se référant bien évidemment aux Bronzés) :
« La Guerre du Golfe font du ski » lors du second conflit irakien(*), soit dix ans après leur première couverture(*) de « La Guerre du Golfe ». (*) dont l'emblématique Monsieur Sylvestre, face à PPD...
(MS : « Bwaaaar ! » PPD : « Oui, bwaaa aussi », et puis OBL : « Ispice di counass' !!! », et encore la moue de MS : « Pardon aux familles, toussa », ...) Que les Guignols manquent dans le PAF actuel !...