Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Moi aussi, sur les deux...
  2. On parie combien que le Tigrou se rue pour délocker brièvement l'autre topic ?
  3. C'est fait ! Touche pas à mon titre ! Ou tu prends un coup de bûche !
  4. J'adore !! Sérieux, je rêve de le faire ! Y'a des skieurs ici ? Comme j'avoue que moi non plus je n'ai pas pas tout compris dans le titre, je reporte donc ici cette question. Oui, aussi. Mais surtout : hommage à la décapante punchline des auteurs des Guignols (se référant bien évidemment aux Bronzés) : « La Guerre du Golfe font du ski » lors du second conflit irakien(*), soit dix ans après leur première couverture(*) de « La Guerre du Golfe ». (*) dont l'emblématique Monsieur Sylvestre, face à PPD... (MS : « Bwaaaar ! » PPD : « Oui, bwaaa aussi », et puis OBL : « Ispice di counass' !!! », et encore la moue de MS : « Pardon aux familles, toussa », ...) Que les Guignols manquent dans le PAF actuel !...
  5. IL Y A UNE QUARANTAINE D'ANNÉES, J'ÉTAIS CHARGÉ PAR MON EMPLOYEUR, UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES, D'INFORMATISER LA MÉDECINE DU TRAVAIL DU CEA. JE TRAVAILLAIS AVEC LE CORPS MÉDICAL POUR DÉFINIR LEURS BESOINS. MAIS POUR CONNAÎTRE À FOND LEUR FONCTIONNEMENT, ILS VOULAIENT M'ENC*LER QUINZE JOURS À SPARTE À FAIRE MAAAL. *** ********* ****** *** : ** **** ** ********* ********** ** ***** ** ** ******* ***** * *****, *** ******** ** ***** *** ********** *************. **** ** ****** ***** **** ***** ********** ** ***** ** *********** ***** ********** ! ** ******* **** ** ********, ***** *********... edit : j'arrête... il souffrirait trop !
  6. @Wullfk !!
  7. Si ! On en est au 182...
  8. soluce 179 : Ciré-d'Aunis (si ré do • Nisse)
  9. Et même ABSOLUMENT immérité !! Surtout avec la qualité de ma connexion... Et pis t'es trop médisant ! (dimanche soir, j'avais eu le 'dnight)
  10. Un peu d'anatomie ? soluce 78 : Esnandes
  11. Ouvrons le bar, ça va le faire venir ! Malgré ses soucis matos cet hiver, le taulier pose donc son million supplémentaire depuis le 11/11 dernier. Bravo !
  12. Michant !
  13. co. 178 : ventre • Andes co. 179 : portée • chaise
  14. 1. aucune idée... à part Pustest ! (mais jvois pas comment lui arracher une aile) 2. c'est quoi déjà ce truc.... alim ? ventilo ? 3. courant alternatif : CA, ou AC aux US 4. houe 5. coup ? Jul ?
  15. Indice 178 et 179 : cités du 17 (promis, après j'arrête)
  16. 234 : marc • col • évier • fog • Yale = Marc-Olivier Fogiel
  17. Non, ça vient sûrement du forum, et plus particulièrement de ce topic. Vivement qu'on déménage ! edit : Veinard... re-edit : Mais naaaaaan !! J'le crois pas !!
  18. euh... Oui. Mais à force d'en perdre, je finirai bien par en gagner... Allez zzou... je màj tes rébus, et je sombre immédiatement après ! Ciao !
  19. Rhooo, l'excuse à la noix !! Moi aussi, j'ai eu le lag ! Mais faut dire que MOI, je m'y entraine au midnight...
  20. 03h30, c'est l'heure ! Que la meilleure gagne...
  21. T'es prêt, le Qurab ?
  22. Naan, il ne bûche pas, lui ! Il est bien trop sérieux...
  23. Ciao, je te laisse, j'suis déjà en retard : j'ai un rencart taff avec Zebteam, avant la bûche.
  24. Comme j'en ai marre des poissons, mollusques et autres crustacés !!
×
×
  • Créer...