-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
IL Y A UNE QUARANTAINE D'ANNÉES, J'ÉTAIS CHARGÉ PAR MON EMPLOYEUR, UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES, D'INFORMATISER LA MÉDECINE DU TRAVAIL DU CEA. ** *********** **** ** ***** ******* **** ******* ***** *******. **** **** ********* * **** **** **************, *** ********* *'******* ****** ***** * ****** * ***** *****. *** ********* ****** *** : ** **** ** ********* ********** ** ***** ** ** ******* ***** * *****, *** ******** ** ***** *** ********** *************. **** ** ****** ***** **** ***** ********** ** ***** ** *********** ***** ********** ! ** ******* **** ** ********, ***** *********...
-
www.fr.francethisway.com/french-communes-b.php ← fastoche... - edit - C'est en France, au moins ??
-
[JALC] Célébrités en rébus : Kissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de Silfeed dans J'ai vraiment rien à dire...
Pointure de nana + site de cuisine + couper le sifflet ? -
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Fair-play = vieux truc inutile et totalement éradiqué de toute la Bzh... -
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Re. Ouf ! Après ce reboot, Thunderbird a ressuscité ! Mais mon OS (C:) (Manquant) persiste, dans Protection du système (voir capture post #28) : tout pareil ! -
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Oki. Première analyse relancée (toutes cases cochées) : RAS, toujours quelques secondes seulement. Seconde analyse : démarrée, en cours... edit : j'ai dû la relancer 2 fois, mais à la troisième, elle enfin est passée, en 2 ou 3 minutes. Victoire ! Par contre, je ne récupère pas Thunderbird... Je reboote. -
L2-1. flamand, rivières dans les Ardennes, neerlandais : t'es vraiment pas doué en oukesses... L2-2. Fise : ? L3-1. auto : où qu'elle est Nadine ? L3-2. Atlantiques-Pyrénées, énéryp : non, mais tu y es presque ! L3-4. Cul, lunes, derrière, popotin, culotte, tanga, slip, affiche, femme, dos : tu te caaalmes... et tu ouvres les yeux !
-
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
J'y pensais aussi, figure-toi ! Ma connexion saute chaque minute, Thunderbird est complètement à la rue (tous les mails reçus depuis le début du nettoyage sont vides !) et ce nettoyage en est toujours à Nettoyage de Windows Update... -
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Oki -
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Première analyse : quelques secondes, RAS. Seconde analyse : elles est bloquée depuis plus de 10 minutes là-dessus : edit : 15 minutes... Je persévère ? -
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Voilà : Et je lance le nettoyage du disque C. -
Voilà : chacun(e) fait fait fait, c'qu'il lui plaît, toussa...
-
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Dans l'onglet Démarrage, je n'ai qu'un lien pour ouvrir le Gestionnaire de tâches. Et ceci dans l'onglet Démarrer : -
Nan nan, il ne dort pas quand il est à côté de moi : il a mieux à faire !
-
[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Internet & Réseaux
Re, La protection de OS (C:) (Système) n'était pas activée, je viens de le faire, et j'ai créé un point de restauration. Mais qu'est ce que c'est que ce OS (C:) (Manquant), dont la protection était d'ailleurs déjà activée ?? -
Paske j'aime beaucoup mon nouveau portable, et lui adore dormir avec moi...
-
L1-3. rap L1-7. Henri Dès vote - île d'Yeu - xxx - LEM - herse - aide - Dès , xxx - xxx - Andy - Yann , xxx - xxx - Lady - xxx - xxx - xxx - xxx ?
-
IL Y A UNE QUARANTAINE D'ANNÉES, J'ÉTAIS CHARGÉ PAR MON EMPLOYEUR, UNE SOCIÉTÉ DE JESUITES, D'INFORMATISER LA CAPUCINE DU CHAMANE DE FEZ. ** *********** **** ** ***** ******* **** ******* ***** *******. **** **** ********* * **** **** **************, *** ********* *'******* ****** ***** * ****** * ***** *****. *** ********* ****** *** : ** **** ** ********* ********** ** ***** ** ** ******* ***** * *****, *** ******** ** ***** *** ********** *************. **** ** ****** ***** **** ***** ********** ** ***** ** *********** ***** ********** ! ** ******* **** ** ********, ***** *********...
-
L3-1. Pus car L3-3. Lady, cocker vote - île d'Yeu - xxx - LEM - herse - aide - xxx , xxx - xxx - Andy - Yann , xxx - xxx - Lady - xxx - xxx - xxx - xxx ? /!\ erreur dans l'ordre des corrections ligne L1 ← ayé, c'est corrigé dans les deux posts.
-
[JALC] Célébrités en rébus : Kissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de Silfeed dans J'ai vraiment rien à dire...
Huez sans bec ? -
Ça, des câbles qui traînent, pour en avoir, j'en ai ! C'est bien là le problème....
-
co. Nthor : L1-4. Lego L1-6. touche L3-4. Aubade, Paris, calendrier, fesses, 2019 L3-5. fouet L3-6. Lé : incomplet, très incomplet... L3-7. T, té co. Vedène : L1-4. LEM L1-6. aide L3-6. Eddy L3-7. T vote - île d'Yeu - xxx - LEM - herse - aide - xxx , xxx - xxx - Andy - Yann , xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx ?
-
J'ai. Puis, le résultat ressemblant à la semoule de Longaripa, avec le goût en pire, j'ai tout jeté... Vous avez donc échappé à la mort (d'après mes chats, qui sont habitués à mes talents de pâtissière). Je reprendrais bien une tasse de thé, faut que je dompte une wifi-pas-gentille...
-
[JALC] Célébrités en rébus : Kissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de Silfeed dans J'ai vraiment rien à dire...
Oui : 229. Michel Blanc Sorry, j'ai bricolé ça cette nuit, ce n'est pas mon meilleur... Longaripa, va donc faire un tour sur le zrébus... -
L1-1. vote urne L1-2. île d'Yeu L1-3. Maitre Gims L1-4. Apollo, Lune L1-5. herse L1-6. F1, fin L2-3. pop, Marilyn Monroe, Andy Warhol L2-4. Zebulon, Yann L3-1. Benz L3-3. Belle L3-4. leçon L3-7. pli, lettre vote - île d'Yeu - xxx - xxx - herse - xxx - xxx , xxx - xxx - Andy - Yann , xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx ? Aurais--je oublié de dire que diverses « approximations approximatives » ont pu se glisser, à l'insu de mon plein gré ?
