Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Péteur - cabri - ailes !
  2. Après vos bidouillages dont l'unique objectif était de me virer du podium, je m'interroge sur l'opportunité de ce crash providentiel du forum, précisément survenu après une inhabituelle bûche féline... Ça pue le complot anti-DK, toussa !
  3. 129 de Longaripa : xxx - cabri - ailes ?
  4. Deux jours plus tard... Brunold vient de doubler molasses_(Quebec), de la mini-team Québec (inactif), et prend la 4ème place de l'AF ! Maintenant, pour l'assaut du top 3 (toTOW, Doume, yl4al, tous trois de la mini-team France), il va falloir patienter... NB : Z'avez vu comme j'ai bien tout compris ? À présent jsais même contrôler la taille de mes images dans l'éditeur...
  5. Bah... en rêvant de mieux, je colorie ma bûche !
  6. Un rêve c'est bien, mais une bûche c'est mieux !
  7. Petite remarque : En cas de doute au midnight, le lien Contenu non lu (en haut à droite de la page d'accueil) me semble respecter l'ordre chronologique des posts, non ?
  8. Et encore, pour le post j'ai édulcoré... Nthor, à présent c'est chacun(e) pour soi !
  9. Ouééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Enfin niqué ce Tigre !
  10. J'y crois toujours ?
  11. Ce soir, j'y crois !
  12. Et je dirai même plus :
  13. Le château de Courances, également dans l'Essonne ? edit : image du site officiel :
  14. Non, pour moi ces deux images de JeanMi sont identiques chez Zupimages et sur son post (la première à 653×485, l'autre, plus grande à 937×701). Un truc bizarre, qui n'a peut-être pas de rapport : ici. Deux dk-captures de la page d'accueil de Zeb, la première datant de mai 2018, la seconde de janvier dernier. Pas de zoom, pas de redimensionnement. Les cercles contenant les avatars me semblent identiques (*) , et pourtant la taille de la police de la seconde capture semble beaucoup plus grande, non ? (*) edit (après avoir vérifié) : Bah non ! Dans les 33 px de diamètre pour l'un contre 42 px pour l'autre... Oubliez cette remarque, siouplé...
  15. Tonton, le modérateur préposé ès philosophie du dimanche... 120. Canton (Kant - thon)
  16. Exactement ! 122. Cole Porter
  17. Dsl, j'avais zappé ! Je testerai et te le signalerai si cela se reproduit, ou si je retombe sur l'une de ces images (figure-toi que présentement je ne me souviens pas très précisément des mes presque 5 000 posts àlc...)
  18. Arrête de critiquer ! 120 : xxx - thon
  19. Non. Dans le même rayon que les trotteurs.
  20. Rassure-toi, tu auras droit à une chaise, et moi à la palabre !
  21. Je ne pense pas avoir lu la soluce du 122 : colle - xxx Ni trotteur, ni traîne.
  22. Il reste celui-ci :
  23. Tu as bien noté ? Parce que je tiendrai ma promesse...
  24. Même pas une petite mousse à lui offrir ?
  25. Et pourtant, mon IRL ne les trouve pas encore assez fréquentes...
×
×
  • Créer...