Non, pour moi ces deux images de JeanMi sont identiques chez Zupimages et sur son post (la première à 653×485, l'autre, plus grande à 937×701). Un truc bizarre, qui n'a peut-être pas de rapport : ici.
Deux dk-captures de la page d'accueil de Zeb, la première datant de mai 2018, la seconde de janvier dernier.
Pas de zoom, pas de redimensionnement.
Les cercles contenant les avatars me semblent identiques (*) , et pourtant la taille de la police de la seconde capture semble beaucoup plus grande, non ?
(*) edit (après avoir vérifié) : Bah non ! Dans les 33 px de diamètre pour l'un contre 42 px pour l'autre...
Oubliez cette remarque, siouplé...