Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Et moi, il va falloir que je me remette au décompte, parce que, tu t'en doutes, le tien ne me convient pas du tout ! Mais merci quand même pour l'intérim jsuis un peu larguée dans mes ptites croix depuis le coup d'état dylavien... Affichage : - pour un membre usuel : 177 messages dits « utiles » soit 3,5 %, qui dit moins ? - pour mon propre « contenu » : 198 pages de 25 posts + une 199ème à 23 posts = 4 973 messages, y compris JRAD&JVRAD et mes Brouillons (le reste a dû être kidnappé par de féroces modérateurs...) Ce qui me fait, à la louche, une moyenne de même pas 8 posts par jour depuis juin 2017 : finalement, je ne suis pas si bavarde...
  2. Parfait !! Juste ce que je cherchais ! Merci Pus' (PS : même pas besoin d'éditer le post pour accéder à cette fonction, le double-clic sur l'image insérée le permet en cours de rédaction)
  3. Je te déteste, je viens de passer une demi-heure sur les fiches des 23 de 2018... alors que ton « footballeur de l'équipe de France » était déjà mort depuis 10 ans ! (et il n'y a pas de peintre dans le village )
  4. Une bûche ? Voyons donc...
  5. Connu grâce à un peintre ?
  6. La question à laquelle je serais bien en peine de répondre ! Par contre, au midnight, il commence à me gonfler grave ! Z'êtes bien sûrs qu'il n'y a pas encore une entourloupe IPB-Yannesque pour nous spolier de nos points ? Du coup, le mieux serait que Nthor soit à nouveau préposé au récap des scores demain...
  7. 119. Fribourg
  8. Comme Nthor, j'utilise systématiquement un hébergeur externe (principalement Casimages, et occasionnellement Postimages), à l'aide du bouton Insérer un autre média → Insérer une image depuis une URL. Absolument tous mes oukesses et kissés sont dimensionnés à 300 px de haut, cependant certains m'apparaissent de hauteurs différentes une fois insérés dans un message. Probablement car elles sont différemment réduites par IPtruc, en raison de leurs largeurs différentes. Bref, je ne comprends rien aux explications de Dylav... (avant comme après l'apéro) PS pour Tonton : l'image en question m'importe peu, par contre je suis TRÈS curieuse de savoir comment tu t'y es pris, sans modifier l'hébergement de mon image ! À titre d'info, voici comment le post s'affiche à présent chez moi.
  9. 121. Saumur
  10. La suite ? oukesse n°119 : oukesse n°120 : oukesse n°121 :
  11. Quand même... 116. Calais
  12. La réduction me paraît légitime. Mais l'agrandissement, bof... J'ai souvent des images (de zrébus, oukesses, kissés) affreusement gigantesques, et des captures avec des caractères de texte démesurément grossis par rapport à la police du post lui-même.
  13. Toujours pas... Il n'est pas beau, mon K ?
  14. C'est moche, ce qu'il t'arrive...
  15. Je suppose que ça dépend de l'écran. Voici l'aperçu du post, chez moi :
  16. Je préfèrerais que, sur le post, elles ne dépassent pas celles de l'image d'origine.
  17. Ouééé ! 109. Genève
  18. Pour ton 126 : Jean-Sébastien Bach (2 : saie, 4 : tiens !) ? co 120 : Calogero co 122 : colle - xxx (et non, il ne s'agit pas de Coltrane)
  19. Oui, l'image n'est pas réellement redimensionnée, mais elle apparait sur le post (sur mon écran de pc) beaucoup plus grande que ma capture d'origine (× 1.26 environ). J'irai faire des tests sur l'éditeur dans mes brouillons...
  20. Pour le 126 de Notpa : 1. gens 2. robe 3. basse maintenant que je sais ce que c'est 4. fleurs
  21. Dans la maison du minotier, juste à côté. Si son moulin va trop vite, le réveiller en appuyant sur la sonnette « Maître Cornille ».
  22. co. 120 : xxx - jet - xxx co. 122 : colle - xxx
  23. Pas encore... co. 109 : xxx - Ève co. 116 : K - xxx
  24. Bravo à notre champion Brunold, qui en doublant CastorTroy, de la mini-team Unité-Vidéo, vient de s'installer à la 5ème place de l'AF avec son gros milliard de points ! @molasses, le plus zébulonien des québécois, mais hélas inactif depuis le 21 décembre dernier, réagira-t-il ? PS : Quelqu'un peut-il m'expliquer lentement comment poster sur Zeb une image pour qu'elle s'insère en taille réelle ?
  25. Non, on a parlé de photos non trouvables en deux clics... Pus' prétend avoir trouvé, mais comme c'est JeanMi qui pointe Arcachon, c'est bien à lui que revient la main !
×
×
  • Créer...