Donc, d'après tes remarques, si on élimine bien les porte-manteaux et leurs étiquettes, il ne lui reste alors que le train-train des locos, wagons, voitures, bogies, essieux, rames... ?
Sûrement une marque d'anxiolytique...
Toujours plantée sur cette foutue image L3-1, G●●gle m'envoie directement
- pour CC 201 : sur des locos indonésiennes réelles ou virtuelles
- pour EE 20 : pas mieux, le cambouis en sus
Sérieux, c'est quoi ton délire, Nthor ?
Stats de l'AF : perte des données du 13/03, donc comme d'hab, affichage perturbé sur chaque page pendant une semaine à dater d'aujourd'hui.
► aujourd'hui 14/03 :
- la colonne 1 jour fusionne les productions d'aujourd'hui jeudi 14 et d'hier mercredi 13
- la colonne 2 jours affiche la production d'avant-hier mardi 12, la colonne 3 jours celle du lundi 11, etc, jusqu'à la colonne 7 jours qui affiche celle du jeudi 07.
► la colonne fusionnée se décalera vers la droite pendant les 6 prochains jours, et mercredi 20/03 tout rentrera dans l'ordre.
Exemple pour la page de la zebteam :
Dsl, pas vu ton édit !
Mon 91 a enfin été trouvé hier par JeanMi.
Pour ton 112 aussi-très-facile (paraît-il) euh... je tente : tour - poire ? Tourcoing !
Mais le Tigrou, justement il boycotte le topic !
Et sinon, sur ton triptyque présidentiel, je ne vois PLUS RIEN à force de me creuser les méninges.....
Promis, toi je t'en fais bouffer en août !
Pour le reste, je sèche complètement !
Il reste à trouver cette image-là (L3-1) :
et à comprendre pourquoi celle-ci (L4-6) fait presque-mais-pas-tout-à-fait "zée" :