Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Coucou Notpa, Tu as dû louper une page, ceux-là étaient déjà trouvés (voir liste). Peux-tu renommer ton 120 (Sophie Marceau) en 123, et son suivant (Les Chaussettes noires) en 124 ? Pour le 125 de Pus' : Nino Ferrer (El Niño – ailes, fer, air) ?
  2. Encore une bûche pour Pus', certainement...
  3. Pff, je cherchais si le Devin jouait au golf... 121. Léonard de Vinci
  4. Non non. Tu ne devines pas ?
  5. DE RIEN !! Bonne nuit quand même...
  6. Je vais déprimer grave, là....
  7. C'était avant ou après l'avènement du Qurab ?
  8. 121 : xxx - xxx - xxx - scie
  9. De manière tout à fait hypocrite, Zézette revint alors à la charge : à la surprise de tous, elle embrassa Laps qui n'en demandait pas tant. C'est ainsi que le misérable dut s'agenouiller et commencer à lui masser les pieds avec un vieux parchemin trouvé dans un tas de prunes avariées. Mais telle palpation sommaire réveilla son envie de meurtre ainsi que sa grammaire estomaquée par tant de prodigieux borborygmes aussi inattendus que gravissimes, et il se dit que rien ne vaut un modérateur imperméable à la bière Heineken. Seul(e) Grimbergen l'abreuve, amen ! Une fois rassasié, il émit un avis pertinent concernant chacun de ses breuvages savamment conservés tout en dénigrant le repas de Prosper Périmé à l'Auberge du Tigre qui plie sans se casser la voix, au fond à gauche du presbytère abandonné. Dans quelle galère s'était-il maladroitement et irrémédiablement vautré, que diable ! Il faut dire que les prunes fermentées commençaient à poquer grave dans le fond du Finistère-à-terre
  10. Dylav, c'est l'incarnation de l'optimisme.
  11. Ah, toi aussi ?...
  12. Yes ! 117. Henri Salvador 119. Georges Moustaki (pas taper ) kissé n°120 : kissé n°121 : kissé n°122 :
  13. Pas de coloriage, ça deviendrait trop facile ! Tu as tout dit (sauf le 117-2) : reste à virer ce qui ne convient pas...
  14. 118. Montcuq (Zeb best-of 2007 : forum.zebulon.fr/topic/130472-qui-veux-montcuq-dans-le-monopoly)
  15. Pas possible d'échapper à celui-ci... oukesse n°118 :
  16. Nul besoin d'ailler creuser, je viens d'aggraver mon cas dans les kissés...
  17. Ok pour le 4-6, où j'avais préféré le "zée" qui s'adapte mieux à la prononciation. Et je capte enfin le 3-1... Zebulon : Site internet peuplé d'animaux amateurs de trains (virgule !) de bûcherons noctambules et de plieurs alcoolisés heureusement modéré(s) par un tigre, un crabe et une coccinelle
  18. Après la pluie, le beau temps...
  19. 113. Verdun (Verts - daim) et 117. Ajaccio (Ajax - Io) ? edit : et il restait 111. Condom
  20. Évidemment ! 115. Bayonne
  21. Et moi non plus ! 115. Baye - xxx
  22. 114. Caracas
  23. Voui... 118. Pierre Bachelet
  24. kissé n°117 : kissé n°118 : kissé n°119 :
×
×
  • Créer...