Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Ptite variante : DANS LES ANNÉES SOIXANTE-TROIS, SOIXANTE-QUATRE, *** ****** *** ***** *** ********* ******* "*********" **** ** *** ***** *'************ *** ********* *** ** **** ** ******* ** **** ** ************. *** ***** ******* ********* **'** ****** **** **** ** ***-**-******. *** ******** *’********** *** *** ******** **** ** ****, ****** * ********* *** ****** *** **** ** ******* ** ** ******* *** ******** ** ****. *** ****** *** **** ** ********* ** ********* ***** *** ** **** *** ******* ********** ***** **** ** ****.
  2. Mais quelle mauvaise langue... Revoilà une zebteam en pleine forme, avec 13 plieurs actifs ! (Y'a bien Focky qui semble avoir la tête ailleurs, mais on lui pardonne...) (c) kanastats 18/02/2019 Il ne manque plus que Ryzen : quelqu'un sait où @AMD_RyzenX se cache ?
  3. Vi vi, bûche...
  4. Message pour Pus' : de la part du comité de protection de la Bûche.
  5. Deep Purple, bien vu !
  6. Pinaize, il tire vite maintenant, le Tiger ! Bravo.
  7. Nooon pitié, garde-le !!
  8. Tu peux t'abstenir aussi pour le midnight !
  9. Ah, tu vas déjà te coucher ?
  10. Il suit, tu sais... Il suit même le topic folding de temps en temps ! @longaripa : allez, reviens dans le bac à sable : y'a tout de même pas que la Sécu dans ta vie ? Pis comme ça Notpa aurait un copain, ça ferait zouli plein de coccinelles au milieu des codes-barres.....
  11. Bravo, c'est bien ça ! Next ??
  12. Ne gâche pas tout, c'est un test pour enfin le convaincre de plier !
  13. Mais chuuuut, toi !
  14. Enfiiiin... Bravo, gagné, Tigrou ! On parie ? retourne va voir par là !
  15. En attendant mieux... zrébus n°237 : xxx - xxx - xxx - xxx Attention ! Zrébus spécial Tigrou, interdit de souffler !
  16. Laisse, il a filet...
  17. Plus que fort : salé et mariné !
  18. Et tu veux nous faire croire que tu seiches ?
  19. Ptêt ben... j'ai déjà vidé ma corbeille, depuis le temps !
  20. @longaripa : au s'cours !
  21. Pénale : vi vi. **********ER : SANCTION PÉNALE CONSISTANT À NE POUVOIR COMMUNIQUER QUE PAR MESSAGES DE MOINS DE DEUX CENT QUATRE-VINGTS CARACTÈRES *****'* ** *** ** ** ***. 1 lettre(s) trouvée(s). 28 lettres à placer AA D EEE F III J L N PP Q R SS TTT UU V W À É
  22. Qu'entends-tu par sanction vénale, stp ? j'ai ptêt pas bien lu la charte... **********ER : SANCTION *ÉNALE CONSISTANT À NE POUVOIR COMMUNIQUER QUE PAR MESSAGES DE MOINS DE DEUX CENT QUATRE-VINGTS CARACTÈRES *****'* ** *** ** ** ***. 1 lettre(s) trouvée(s). 29 lettres à placer AA D EEE F III J L N PPP Q R SS TTT UU V W À É
  23. Je planche bûche... À mon humble avis, pour redynamiser ces deux sections, il y a certains topics de JVRAD qui auraient davantage leur place dans JRAD (et réciproquement aussi, sans doute, faudrait voir...) Par exemple (mais je n'ai rapidement parcouru que les deux premières pages de la section JVRAD) : - Les infos wtf d'internet - Coups de gueule / Coups de cœur - Ce soir à la télé... - Zébulon's pub - ISS - Effets collatéraux - Comme j'aime... - Cryptowall Immunizer - Ils ont de l'humour chez Geckozone ! - En route pour Seagull (la nébuleuse) : les découvertes s'enchaînent - ce topic Ravalement de façade des JRAD et JVRAD lui-même ?
  24. Pas létale (ou pas encore...) mais tu comptes bien. **********ER : SANCTION *É*ALE CONSISTANT À NE POUVOIR COMMUNIQUER QUE PAR MESSAGES DE MOINS DE DEUX CENT QUATRE-VINGTS CARACTÈRES *****'* ** *** ** ** ***. 11 lettre(s) trouvée(s). 30 lettres à placer AA D EEE F III J L NN PPP Q R SS TTT UU V W À É
  25. Ptêt j'ai pas dit que le premier mot est un verbe qui n'est pas (pas encore) entré dans le dico académique...
×
×
  • Créer...