Je planche bûche...
À mon humble avis, pour redynamiser ces deux sections, il y a certains topics de JVRAD qui auraient davantage leur place dans JRAD (et réciproquement aussi, sans doute, faudrait voir...)
Par exemple (mais je n'ai rapidement parcouru que les deux premières pages de la section JVRAD) :
- Les infos wtf d'internet
- Coups de gueule / Coups de cœur
- Ce soir à la télé...
- Zébulon's pub
- ISS
- Effets collatéraux
- Comme j'aime...
- Cryptowall Immunizer
- Ils ont de l'humour chez Geckozone !
- En route pour Seagull (la nébuleuse) : les découvertes s'enchaînent
- ce topic Ravalement de façade des JRAD et JVRAD lui-même ?