Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Rien de mieux pour toi, Notpa! N'arpenterais-tu pas les mêmes rézocios' que notre expert ? **********ER : SANCTION *É*ALE CONSISTANT À NE POUVOIR COMMUNIQUER QUE PAR MESSAGES DE MOINS DE DEUX CENT *****E-****** CARACTÈRES *****'* ** *** ** ** ***. 0 lettre(s) trouvée(s). 41 lettres à placer AAA D EEE F G IIII J L NNN PPP QQ RR SSS TTTTT UUU VV W À É
  2. Mobilophoner : pas tombé loin ! **********ER : SANCTION *É*ALE CONSISTANT À NE POUVOIR COMMUNIQUER QUE PAR MESSAGES DE MOINS DE DEUX CENT *****E-****** CARACTÈRES *****'* ** *** ** ** ***. 13 lettre(s) trouvée(s). 41 lettres à placer AAA D EEE F G IIII J L NNN PPP QQ RR SSS TTTTT UUU VV W À É
  3. Bon, presque tout est dit, là.. **********ER : SANCTION ***A*E CONSISTANT À NE POUVOIR COMMUNIQUER QUE PAR MESSAGES DE MOINS DE DEUX CENT ******-****** ********** *****'* ** *** ** ** ***. 10 lettre(s) trouvée(s). 54 lettres à placer AAAAA CC D EEEEE F G IIII J LL NNN PPP QQ RRRR SSSS TTTTTT UUU VV W À ÉÉ È
  4. Whaow... Ça vient ! **********ER : **NCTION ***A** CONSISTANT À NE POUVOIR COMMUNIQUER QUE *** MESSAGES DE *O*** DE DEUX CENT ******-****** ********** *****'* ** *** ** ** ***. Bravo, 26 lettres trouvées ! Et il ne reste plus que ces 64 lettres à placer : AAAAAAA CC D EEEEEE F G IIIII J LL M NNNN PPPP QQ RRRRR SSSSSS TTTTTT UUU VV W À ÉÉ È
  5. Pour moi, chaque participant doit pouvoir lire son score en fin de semaine (ainsi que de mois et d'année). Pis surtout je ne voudrais pas me fâcher avec Brunold !
  6. Bonjour Kana, bon dimanche ! Je me replonge un peu dans... tout ce que j'ai à faire, et je tombe sur des trucs curieux ! Pour l'AF, aujourd'hui : kanastats GMT 08h08 pts=23 530 893 339 stanford.txt GMT 07h46 pts=23 530 543 203 wu=9 159 637 stanford.txt GMT 08h46 pts=23 531 284 702 wu=9 159 686 Comment obtiens-tu ce total de points supérieur à celui du txt correspondant (GMT 07h46) de Stanford ?? pour info : stanford.txt GMT 09h46 pts=23 531 749 626 wu=9 159 721 stanford GMT 08h45 pts=23,251,013,820 wu=7,158,976 ← très bizarre, ça... mais le certif des wu est correct à 9Mwu stanford GMT 10h15 pts=23,252,096,851 wu=7,159,024 page eoc CST 12am pts=23,529,569,093 wu=9,159,568 (= GMT 06h00) page eoc CST 03am pts=23,531,284,702 wu=9,159,686 (= GMT 09h00)
  7. C'est fait, RAS ! **********ER : ****TION ***A** CONSISTANT À NE ****OIR ******IQUER *U* *** *******S DE *O*** ** *EUX **NT ******-****** ********** *****'* ** *** ** ** ***. 2 lettre(s) trouvée(s). 90 lettres à placer AAAAAAAA CCCCC DDD EEEEEEEEEEE F GG IIIII J LL MMMM NNNNNN OO PPPPP QQQ RRRRR SSSSSSSS TTTTTT UUUUU VVV W À ÉÉ È
  8. « Ailleurs », ça ne compte pas ! C'est ici et maintenant qu'il faut ces réponses. S'il faut attendre le Tigrou pour ces rébus, on n'est pas rendus...
  9. Parce que c'est mon oukesse ! nanméo... 46. Hyères
  10. Ah oué, une erreur de copié-collé. Dsl, Nthor, j'ai tenté, mais le Crabe veille... Je rectifie !
  11. Pas mal ! correction avec la v.2.6.0 (jsuis tellement douée que je ne mettrai à jour qu'après ce chari) **********ER : ****TION ***A** CONSISTANT À NE *****IR ******IQUE* *U* *** *******S DE *O*** ** *EUX **NT ******-****** ********** *****'* ** *** ** ** ***. 11 lettre(s) trouvée(s). 92 lettres à placer AAAAAAAA CCCCC DDD EEEEEEEEEEE F GG IIIII J LL MMMM NNNNNN OOO PPPPP QQQ RRRRRR SSSSSSSS TTTTTT UUUUU VVV W À ÉÉ È
  12. Thank you sir ! PS : Faut que tu corriges ton lien dans ce dernier post, il est foireux.
  13. après la nuit de samedi 16 à dimanche 17 février (mais il reste 12 blanches nuits...) : Midnight : Dylav : 5 (+1), DK : 4 (+3), Nthor : 4 (+2), Pus' : 3 (+1), JeanMi : 0 Zebûche : Pus' : 9 (+6), Nthor : 5 (+1), DK : 2 (+0), Dylav & JeanMi : 0 --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour l'instant, qui c'est les plus forts ? C'est les verts... Mais faudrait pas prendre les autres pour des bleus !
  14. Mais quand dort-il ? Nthor, dans tes scores de dimanche dernier, tu as zappé Brunold, qui très tôt le matin a tout de même participé au 'dnight du dimanche 03/02, ici : posts #23247 et #23249. Ça ne change pas les scores, mais on est scrupuleusement rigoureux, n'est-il pas ? Voici la ligne à modifier (celle du midnight) : Dylav : 4 (+4), Nthor : 2 (+2), Pus' : 2 (+1), DK : 1 (+0), Brunold & JeanMi : 0.
  15. Allez, Dylav, un tilleul et au lit ! Qui me sonne pour la bûche ?
  16. Alors donne-les, ces réponses ! Longaripa, on avait parié quoi ?
  17. Faut aussi que je te mette de la color=#00FF00 ici ?
  18. Et voilà, mon oukesse 46 est quasi-foiré !
  19. kissé 88 : xxx - pommxxx kissé 89 : xxxnéon - pelle à tarte Et sinon, y'a ça...
  20. J'te jure que j'allais le faire !
  21. Le Tigrou est daltonien.... Évidemment : à cause du pyjama !
  22. Pour le 46, ce n'est pas Saint-Claude, et surtout dans 22 minutes, il sera trop tard... Le 40 (Cannes), tu l'avais déjà trouvé tout à l'heure. Lorient pour le 38 : ok.
  23. Merci... mais il n'y a pas d'urgence non plus ! Goodnight too.
  24. On parie qu'il ne trouve pas ?
×
×
  • Créer...