Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. 41 : Six-Fours, ok... 45 : Béziers (félicitations....) 40 : Cannes 42 : Lacq : non, mais très simple aussi
  2. 31 à 37 : tout bon pour Simplet ! La suite ? oukesse n°43 : oukesse n°44 : oukesse n°45 : un tipeu plus difficile... oukesse n°46 :
  3. Puisqu'il râle contre mes oukesses, voici des kissés rien que pour le Breton : kissé n°88 : kissé n°89 :
  4. Tant pis, j'ai aucune autre inspiration pour le moment... Qui n'en veut ? oukesse n°39 : oukesse n°40 : oukesse n°41 : oukesse n°42 :
  5. Attends, pour te vexer toi, j'ai mieux... oukesse n°35 : oukesse n°36 : oukesse n°37 : oukesse n°38 :
  6. Une ptite série de pas trop compliqués ? Pour ne pas épuiser l'Tigrou, on va commencer par une seule image... oukesse n°31 : oukesse n°32 : oukesse n°33 : oukesse n°34 :
  7. Si seulement je savais, il y a longtemps que je les aurais harcelés pour qu'ils rallient la zebteam !
  8. Ça fait long feu... Si je fournis les allumettes, avec son stock de bûches, Pus' pourra peut-être relancer le jeu ?
  9. Tous ?? euh... 13741–144 : je te laisse écrire les mp...
  10. CGG : Voilà, c'est officiel : l'AF n'est plus que 18ème au top des teams plieuses ! (c) Stanford 16/02/2019 (c) EOC 16/02/2019 CDC : Côté zebteam, Zebulon84 est sûrement parti skier, R_34 nous revient avec l'une de ses timides wu... et surtout deux grands lâcheurs réapparaissent enfin dans le tableau : Pus' [pts=35 632 429 et wu=782 au 30/10/2018] et Ju' [pts=14 184 716 et wu=6 632 au 21/12/2018] (c) kanastats 16/02/2019
  11. Pour les calembours de bûche, c'est par là. À propos : un seul hêtre nous manque et tout est peuplier... Mais je touche du bois, tu ne vas pas t'endormir sur tes lauriers, hein ?
  12. Misérable, à force, tu vas tulipier... Même la bûche !
  13. Pfff... le Homard m'a scier !
  14. Ta bûche manque de charme.
  15. C'est mieux ! Pus', avec ta bûche, tu ne crains pas de raboter ?
  16. C'est dégueu, ça, et à cette heure-ci y'a personne pour nettoyer, ça va schlinguer tout le weekend ! Et ma ptite bûche...
  17. Et tu préfères une bûche au ketchup ou une bûche au bleu d'Auvergne ?
  18. Mais tu vas la lâcher, cette bûche ?
  19. Au contraire, moi, je trouve ça très bon !
  20. yessssss !
  21. Nthor + Pus' + Dylav : ce soir, c'est pas gagné....
  22. Ou alors, après toutes ses bûches, il a la gueule de bois...
  23. Vas-y, Ju', plie plus fort ! 13h30 : 23h30 : Pas sûr que l'AF résiste jusqu'à la bûche....
  24. On n'est pas rendus ! Dommage, j'en avais un pas copié sur Zeb à proposer !
  25. On peut se cotiser pour qu'il s'en offre une semaine ?
×
×
  • Créer...