Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Ayé, le marseillais a vraiment rompu ses vœux d'abstinence ?
  2. Un peu de N'Imp, mais vraiment rien que par pitié pour Notpa (et Nthor...) : SUFFOQUANT, PAPILLON HURLIFFLOUMA DÉLIBÉREMENT AVANT DE S'IMBIBER PRÉVENTIVEMENT POUR CONJURER À LA PORTE DE SLALOM L'ENNEMI DU GRAND SCHTROUMPF. L'AFFAMÉ KAMEL SE RÉSIGNA SANS CLAQUER DES MOLAIRES : — « SI LA VIDÉOSURVEILLANCE, IDÉE DE GARGAMEL, REFLÈTE LE DISCOURS COMME LE SOLEIL, NOUS N'AVONS QU'À METTRE DU KETCHUP ORANGE ! » CGU DU CAFECRÈME : « AU DERNIER CHEF D'ESCADRON… TABERNACLE ! »
  3. Chronique d'une dégringolade annoncée... Zoom sur cette 17ème place qui demain ne sera plus la nôtre : et en version Stanford, à l'instant : L'AF n'a cependant pas à rougir, avec actuellement trois fois plus de plieurs actifs que chez les Tom's Hardware (plus précisément, cette semaine 139 chez nous contre 44 chez eux).
  4. Moi ?? Qui taillait honteusement la bavette sur le si correct topic folding ?
  5. Perso, ce qui m'inquiète bien plus, c'est l'apparente absence du Crabe-qui bûche-mais-ne-plie-plus.
  6. NB : Les tigres mal léchés et autres mauvaises langues ont émigré par là... (posts #10 à #20)
  7. Et celle qui bûche ?
  8. Non, c'est fini, à présent c'est la Saint-Claude... Oui oui, je sors, et je sais où est le topic des HS !
  9. Encore perdu ! C'est la faute de Zézette...
  10. Tu tiens vraiment à te faire piquer la vraie par ces deux morts-de-faim ?
  11. Mais si ! Elle s'est juste bonifiée en fréquentant Dylav !
  12. Tant qu'à hachéssiser : Dsl, dans la famille, je continue à préfèrer le père. Évidemment, rien n'égalera jamais pour moi sa Route de Madison... Dans La Mule, on retrouve tous les grands thèmes eastwoodiens (les grands espaces, l'opposition entre l'individu et la communauté, entre le renoncement et la transmission...) et s'il se montre moins cynique que dans ses précédentes, c’est encore une bien savoureuse fable morale : l’histoire d’une course, inexorablement perdue d’avance, contre le temps et ses dommages. Dont il ne se cache pas... Pourvu que ce magnifique film ne soit pas le baroud d'honneur du grand homme !
  13. tsss... Surtout qu'aux dernières nouvelles, El Tigroo la retient encore prisonnière au Brésil ! Mais la dame a unptitpeu subi les outrages du temps, la voici à présent : Le Breton 5.0 et le quinqua-Bressan envisagent-ils toujours de partager sa quarantaine ?
  14. Corrigé ! Personne pour reconnaitre Schmoll ? En commençant par la fin : 4. Shell 3. mythe (de Sisyphe, le précurseur du hard-rock) 2. Monsieur C. Dior – m'zelle Aure Atika 1. promotion du jour chez Tigrou : amour au rabais !
  15. Tu es bien le seul à te le demander : nous, on sait tous que tu crèves d'envie de plier !
  16. Ah non, trop facile, ça ! Fais-toi au moins ch... en proposant tous tes nouveaux E en rouge...
  17. Hello Kana, C'est cool, cette fois il n'y a même pas de décalage dans le Gain d'unités des colonnes 1 jour, 2 jours, etc. ! Sinon, pour la Ouest-teuf, si cela te branche tu peux balancer tes dispo : aucune date n'est encore définitivement arrêtée, cela dépendra du plus grand nombre ! Voilà !
  18. Et tout ça rien que pour le machin préféré de Ju' ? Aujourd'hui, un 6ème plieur vient de rejoindre le club des zeb à 9 chiffres : De plus, après avoir déjà doublé Gotrek il y a une dizaine de jours, Vedène menace à présent de bouffer le Minou...
  19. Index du kissé : màj.
  20. You are the champion...
  21. 1. Clé, Fa 3. Bulle, Vide 4. Sarah Bernhardt
  22. Dsl, pour moi pas trop possible aujourd'hui et demain. Pis il me faut bien deux jours pour pondre un zrébus qui reste à votre portée... Sinon, il reste un ou deux kissés à trouver !
  23. euh... C'est à moi qu'tu causes ?
  24. J'ai une excuse : La Mule, de Clint Eastwood !
×
×
  • Créer...