Aller au contenu

Sharleen2

Membres
  • Compteur de contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sharleen2

  1. Bonjour. Opération faite, voici le rapport. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20251016_p12d9i14l15k12 Bonne journée.
  2. Bonsoir, et merci. Je verrai demain pour Ccleaner (je l'avais désinstallé quand la version 7 s'est installée par elle-même -MAJ automatiques pas décochées- car problème. J'ai patienté quelques jours et l'ai téléchargé aujourd'hui (puis désinstallé comme indiqué précédemment). Merci pour l'info. J'ai téléchargé KpRm sur le bureau, mais l'icône disparaît une fois que le navigateur est fermé (FF), j'ai tenté 2 fois, même disparition! Je retenterai demain.
  3. Bonsoir Tomtom 95. C'était sur 2 sites où d'ordinaire les pubs n'apparaissent pas : il y a juste un espace à la place avec "publicité" d'écrit. Moi, aussi je ne voyais guère le lien avec la MAJ de FF et Ccleaner 7 mais comme c'est survenu un peu après.. J'ai finalement été sur les mêmes sites sur Microsoft Edge, et là pas de problème. J'ai fait un scan avec un outil de Nicolas Coolman, navigateurs ok, le reste aussi. Et ce soir, plus de pubs, retour à l'espace blanc avec "publicité". Excuse le dérangement. Tant mieux puisque c'est rentré dans l'ordre -bug?? Bonne soirée.
  4. Bonjour. Nous sommes sous W10, utilisons Firefox, navigation privée, pas de pubs intempestives. J'ai téléchargé Ccleaner ce matin (sur site du fournisseur, fait analyse avant d'ouvrir le logiciel). Il y a eu aussi la MAJ de Firefox. Désinstallé Ccleaner dans le doute (avec RevoUninstaller). 2 sites que j'utilise régulièrement sont infestés de pubs. Analyses par Malwarebytes : RAS ; Adwcleaner : RAS ; Avira : RAS Mais les pubs sont toujours présentes. Pouvez-vous m'aider? Merci
  5. Merci pour l'hébergement du fichier. Bon, message d'erreur, voir capture. Donc on en reste là, tu nous a consacré beaucoup de temps et vraiment on apprécie. Un grand merci pour tout 🙂. Passe un bon weekend.
  6. Bonsoir. J'ai vérifié avec mon mari, ce que je t'ai indiqué est bien ce qu'il avait noté (il ne sait plus si dans le n° de série c'est un O ou un 0 qu'il a noté). Il a acheté le pc qui était sous W7. L'écran donnant de gros signes de faiblesse dès qu'on le bouge, nous préférons ne pas soulever/retourner le pc. J'ai voulu faire ce que tu m'indiques mais le lien Intel MIE aboutit sur une page "403 forbidden". Le pc fonctionne bien : c'est mieux d'être à jour de tout, mais si ça n'est pas essentiel, peut-être n'est-ce pas la peine de te donner autant de mal pour d'autres pilotes. A toi de me dire.
  7. Re bonjour. Voici les référence du PC, notées par mon mari = je ne peux retourner le pc actuellement en raison de mes pbs pour voir sous la coque, et l'étiquette qui était sur le clavier s'est décollée il y a longtemps. (J'espère que je relis bien son écriture, pour l'instant je ne peux pas lui demander.)
  8. Bonjour tomtom95. J'ai désinstallé les 3 périphériques, redémarrer l'appareil. Ils apparaissent toujours dans le gestionnaire de périphérique (voir capture). Je te mets une autre capture : est-il normal qu'il y ait des "doublons" (?) dans les contrôleurs?
  9. Merci. C'est fait. PC redémarré comme demandé. J'ai regardé les périphériques en défaut, bizarrement le contrôleur PCI s'affiche toujours en défaut : ?
  10. Merci. Tes explications sont très claires, mais ayant dézippé le ficher et clic droit "tout extraire", voici ce que j'ai : cf. capture d'écran. = 2 autres dossiers compressés. Je dézippe les 2 et clic droit sur Inf Win 7 (en tant qu'administrateur)? Avant de procéder, ou me tromper, je préfère te demander. J'ai téléchargé le fichier sur le lien que tu indiques, via le serveur DriversCloud, c'est ok?
  11. Bonjour tomtom95. Oui, c'est bien dans le gestionnaire de périphériques. J'ai double-cliqué sur "contrôleur PCI", puis onglet "Pilote", "mettre à jour le pilote", et avant d'avoir une liste de fabricants, j'ai cette liste avec différents contrôleurs. Je viens de refaire la manip. en cliquant droit sur "PCI", ça ouvre directement "mettre à jour le pilote", mais même liste de contrôleurs. Je te joins la cature des pilotes en défaut. (Je vais à peine mieux, merci en tous cas).
  12. Bonjour. Excuse-moi, malgré tes explications, je ne trouve pas. Après avoir double-cliqué sur "contôleur PCI", j'ai la liste suivante, et je cherche dans la liste des "contrôleur", c'est bien ça? Ou pas? Voir capture. Si oui, lequel? Merci.
  13. Bonsoir. Je viens de télécharger et installer le pilote pour la souris, sur le serveur de DriversCloud. Pour le reste je verrai demain si je peux, d'ici le weekend j'espère. Bonne soirée.
  14. Bonjour tomtom95/ Non rien téléchargé. Si je peux, je vois ça cet après-midi, mais pas certain de pouvoir le faire. Auquel cas je t'informerai. Je t'envoie un mp.
  15. Bonsoir. Ne trouvant pas le numéro d'identification dans la liste, et les différents ID étant avec des valeurs 0, je te mets une capture de l'onglet "évènement" pour le contrôleur PCI, si ça peut aider. J'espère que les 2 captures pour les pilotes sont ok. Je suis très fatiguée, pour faire simple, et ne peux faire plus ou mieux ce soir.
  16. Bonsoir. J'ai installé le périphérique Microsoft contrôleur des espaces de stockage. Pas de problème. Je n'ai pas fait la procédure pour contôleur PCI car je ne sais quel type de contôleur il faut sélectionner ensuite, voir 1ère capture d'écran. Voici la capture (2nde capture) après avoir demandé d'afficher les périphériques cachés : à nouveau 3 périphériques inconnus.
  17. Bonjour tomtom95. Je t'en prie, c'est moi qui te remercie pour ta patience et ton suivi. Quant à me débrouiller très bien, tu es très gentil de m'encourager 🙂. Je n'avais pas installé le pilote de Microsoft car le message disait que le périphérique risquerait de ne plus fonctionner, je n'ai pas voulu prendre de risque : je l'installe quand même? Sinon, j'ai réinstallé ce dont on a besoin, le pc fonctionne très bien. J'ai lancé une analyse rapide de Windows Defender, or cette analyse n'est pas rapide du tout, ça dure plus de 20 mns, et j'ai stoppé. Est-ce normal ce temps long (il n'y a quasiment rien pour l'instant sur le pc (pas remis tous les fichiers perso.) ? Avec Avira ou Avast une analyse rapide est une analyse rapide :-).
  18. Peut-être est-ce moi qui ai mal compris. Voici les captures d'écran pour Toshiba, et Microsoft.
  19. Suite du post précédent pour les captures de la liste fabricants. Je ne pense pas avoir le temps de faire plus pour ce soir. Merci.
  20. Je ne peux agrandir la fenêtre de la liste des fabricants, ça va faire plusieurs captures.. Je n'ai pas fait la liste des modèles. Je poste le reste de la liste dans le post suivant.
  21. Aux temps pour moi, j'ai parcouru la liste mais trop vite. Je viens de refaire la procédure et ai sélectionné Microsoft, mais un message s'affiche "Windows n'a pas pu vérifier la compatibilité avec votre appareil...", je n'ai pas continué. La liste va de : Adaptec, à Microsoft, NVIDIA Corporation, à Toshiba, et d'autres encore. J'ai désinstallé les 2 périphériques inconnus et redémarré le pc.
  22. Re. Je viens d'essayer de faire la procédure, mais il s'avère que le fabricant des périphériques est inconnu. Alors pour choisir dans la liste... Par ailleurs, pour les 4 périphériques dans "propriétés" se trouve la notification "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code28). Donc j'ai laissé tel quel.
  23. Bonjour tomtom95. Je te remercie. Je verrai cela cet après-midi je pense. Bonne journée, à plus.
  24. Bonsoir. Voici la capture d'écran. Il n'y avait possibilité de télécharger que la carte NVIDIA, capture d'écran du site.
×
×
  • Créer...