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TOM13

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  1. Bonjour, J'ai fait la manip. voici le rapport. https://www.cjoint.com/c/JKsmIr8AyZL Merci encore pour tout cela. Je marque le sujet [résolu] TOM13
  2. Bonjour, Mon problème est à priori résolu depuis ce matin. J'avais laissé tomber par découragement. J'ai désinstallé 2 produits Avast : Le VPN et Drivers Updater. Cela n'a rien changé au problème. Ensuite via Avast Cleanup j'ai vidé le dossier téléchargement de son contenu et désormais il occupe un espace de 47 Mo sur le disque donc quasi vide. J'ai alors essayé d'accéder au dossier téléchargement sans redémarrer l'ordi au préalable et miracle j'y ai accès à nouveau. Le problème semble donc résolu mais je ne connais pas la cause de celui-ci. Merci pour toute
  3. Bonjour, La taille sur le disque du dossier téléchargements est de 10.6 Go et il reste 127 Go de libre sur le disque C. Pour la procédure sfc/sacnnow voici le message de fin : PS C:\WINDOWS\system32> sfc /scannow La vérification est à 100% terminée. Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité. Concernant Avast j'ai Avast Premium securité + Avast Cleanup premium + Avast Driver Updater + Avast Secure Line VPN : tout est en licence achetées. TOM13
  4. Bonjour, Comme les problèmes ne surviennent jamais de manière isolée...j'ai eu une panne réseau juste après mon dernier post (merci Orange). Ça c'est résolu et j'ai réalisé toutes les mises à jour Windows Update depuis. Je suis désormais sur une version 2004. Après redémarrage, le problème initial (dossier téléchargement) perdure. J'ai refait à tout hasard une nouvelle analyse avec FRST. Voici les rapports FRST et ADDITION. https://www.cjoint.com/c/JKhiugqHvg6 https://www.cjoint.com/c/JKhiuKjO556 Je vous souhaite un bon WE. TOM13
  5. Bonsoir, La seule mise à jour proposée par Windows update est la suivante : 2020-10 Préversion de la mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 et 4.8 pour Windows 10 Version 1909 pour systèmes x64 (KB4580980) TOM13
  6. Oups, pardon. Oui le problème est toujours présent. Le dossier téléchargement ne s'ouvre pas. TOM13
  7. Bonsoir, Merci de votre aide et de votre réactivité. J'ai exécuté le correctif envoyé. Voici le rapport. https://www.cjoint.com/c/JKerDhtPw5K TOM13
  8. Bonjour, Je vous ai déjà sollicité pour le même problème : mon dossier téléchargement ne répond plus. J'ai tenté de reproduire la démarche que vous m'aviez proposé mais sans succès. Je sollicite votre aide pour résoudre à nouveau ce problème. https://www.cjoint.com/c/JKemN7ho6Tq https://www.cjoint.com/c/JKemOHvUjMq Je souhaite aussi essayer d'identifier l' usage à risque d'Internet qui produit ces dysfonctionnement afin de ne pas les renouveler. Bien cordialement TOM13
  9. Bonjour, Apparemment je n'ai pas compris comment faire pour marquer le sujet comme Résolu.... Navré. Dois je ré essayer ou avez vous procédé ? En tout cas je profite de ce message pour à nouveau chaleureusement remercier votre communauté d'entraide. Merci ! Bravo ! TOM13
  10. Bonjour, Voilà le nettoyage a été effectué. https://cjoint.com/c/JIsfCFDLVYe Bonne journée TOM13
  11. Bonsoir, J'ai à nouveau suivi la procédure proposé en vous renouvelant ma confiance totale. Voici le lien du rapport : https://cjoint.com/c/JIrs3GIeose Merci TOM13
  12. Tout d'abord merci pour votre réactivité, la clarté de vos conseils et l'efficacité de la solution proposée. Tout fonctionne à nouveau. J'ai suivi la procédure complète et voici les 2 rapports : https://cjoint.com/c/JIqomQFbyEe https://cjoint.com/c/JIqosEkWfye Encore MERCI😀😀 TOM13
  13. Bonjour, Mon dossier téléchargement ne répond plus. J'ai installé FRST pour un diagnostique mais je ne sais pas interpréter les rapports. https://cjoint.com/c/JIqmA4Dqzne https://cjoint.com/c/JIqmCcY0rqe Quelqu'un a-til une solution pour moi ? Merci d'avance
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