Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet en reDSL 512k


lout

Messages recommandés

Oui merci , j'ai fait une fois le 3900 et aucun résultat ( pour eu c'est toujours le PC qui déconne , jamais leur matos ) . Depuis mon intervention sur la prise le tél marche bien en appel et réception même sans le modem .

Tout les filtres sont installés ( 1> tél. , 1> modem , 1> l'arrivé réseau ) et j'ai viré la ralonge du modem .

Demain je vais aller chez Orange faire remplacer le modem si c'est possible , sinon j'en rachète un autre ( Speedtouch 516 ou + ? Live Box ? ) ou je vais voir si quelqu'un peu m'en préter un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ! Je me suis inscrit depuis le mois de mai à un forfait wanadoo 512k en reDSL , et je n'ai jamais pu me connecter (power et ethernet -> allumer en vert , DSL parfois clignotant et internet jamais allumer ). Aujourd'huit j'ai appeler le 3900 : la ligne ADSL est bien installé et fonctionne sur leur test ... mais pas chez moi ! . De plus quand je branche les filtres le téléphone ne marche plus . Le 3900 devait me rappler ( j'ai passer 1 heure au tel à 0.34€/min , donc 20€ ! :P !) mais il ne m'ont jamais rappelé .

Aidez-moi , je ne sais pas quoi faire , filtre ? modem ? PC ? FAI ?

Modem ethernet Thomson SpeedTouch 510 V5

 

 

ca 2 fois que j'essaye de répondre a ton message, j'espère que cette fois c'est la bonne.

 

moi aussi j'ai le même prob, jai une live box inventel et je connais des déconnexions intempestives. ce n'est ni ton pc ni ta ligne, je pense qu'il y a bcp trop de monde en réseaux et il y a des micro coupures, dernierement j'ai eu ce message :

 

"problème de connexion au réseau, impossible de se connecter, veuillez réessayer ultérieurement"

 

c'est donc bien de chez eux que ca déconne, il ne l'admette pas, j'en suis à ma 2ème livbox en 1 ùmois

 

si tu as du neuf, fais moi savoir

 

soit zen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il semble quand même que tu as un problème de filtre et/ou d'activation.

 

Ceci dit, le fonctionnement avec le kit de Wanadoo est très aléatoire (une véritable usine à gaz).

 

Voilà une méthode pour installation du modem en routeur en 3 minutes : http://www.bichofeo.com/13.htm

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...