Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades


Invité Bob917

Messages recommandés

Comment oublier U2... ah la la!

U2:

  • One
  • Stay
  • Bad
  • Miss Sarajevo
  • The First Time
  • Staring at the sun
  • Love is BlindNess
  • Sometimes You Can'T Make It On Your Own

il manque aussi du radihead, Muse etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je rajouterais en ballade:

 

For the love of god (Steve Vai)

Erotic nightmare (Steve vai)

 

Welcome home sanitarium (Metallica)

Orion (Metallica)

One (metallica)

To live is to die (Metallica)

 

Always with me always with you (joe Satirani)

Super colossal (joe Satriani)

 

En blues:

 

The wind cries Mary (Jimi Hendrix)

Littel wing (Jimi Hendrix)

Red house (Jimi Hendrix)

Voodoo child" slight return" (Jimi Hendrix)

 

Chez les français:

 

I want you (laurent voulzy)

le rêve du pécheur (laurent voulzy)

le soleil donne (laurent voulzy)

Belle ile en mer (laurent voulzy)

 

Mademoiselle maman (claude Nougaro)

La chienne (claude Nougaro)

Langue de bois (claude Nougaro)

Bozambo (claude Nougaro)

Toulouse (claude Nougaro)

Les bas (claude Nougaro)

 

lola rastaquoère (serge Gainsbourg)

juif et dieu (serge Gainsbourg)

Marilou reggae dub (serge Gainsbourg)

 

A la liste n'est pas exhaustive, j'ai replongé dans ma discographie, vidéographie, Ahhhhhhhhh! y en a a trop (Marillon, Police,Ssupertramp, Pink floyd, Dire straits, Megadeth, Machine head, Petrucciani, Jonaz, Solar, Noir désir, trust et j'en passe et des meilleurs..... Voulzy, Marley (père et fils), Vian, Toto....) La liste est trop longue

 

Ah ce foutu boycot que je m'impose........... y m'en manque plein............. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rap dans tous cela ? :P c'est ou ? :P

 

Arrière SATANAS :P , ici on parle de Ballad pas de Rap :P (bon certe fantassin-06 nous balance de la variète :P nobody's perfect... :P ) de music qui se jouent avec des instrument physique et non virtuel (genre boite à rythmes et platines).

 

ATTENTION: je n'ai rien contre la variété (ya de bon artistes) ou le rap (ya I'AM), mais là c'est hors contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Dis-moi, Bob « Porsche » 917,

 

Intrigué par le titre que tu as donné à ton topic (« Les musiques qui font bader et les ballads... »), et ne pouvant croire qu’il puisse s’agir d’une faute de frappe (par omission, si tu vois ce que je veux dire :P), j’ai voulu faire une recherche rapide de ce que pouvait bien signifier « bader ». Oui, excuse-moi, je ne suis plus aussi souvent que je le voudrais dans la rue, et je ne connais plus de l’argot que mes souvenirs et les nouveautés que j’entends dans la bouche de mes enfants. Et j’ai été très surpris de la diversité des [quelques] résultats trouvés. :P

 

Voyez vous-mêmes :

  • béer, bailler (du latin « badare »),
  • ouvrir, être ouvert (de l’ancien français « bader »),
  • regarder (de l’occitan « badar »),
  • perdre son temps (Suisse),
  • se balader,
  • vomir (si, si),
  • faire un badtrip, se sentir mal,
  • admirer bouche bée (Renaud), d’où « badaud »

Je ne suis pas allé plus loin, craignant d’être emporté par un inextinguible courant... :P

 

Mais toi, dis-moi, quelle serait ta définition de « bader » ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH les collègues, au fan de chichoune, vous êtes complètement quillé ou quoi, putain con. Vous savez pas ce que ça veux dire "bader".

 

Quand on dit à une gadji "je te bade", ça veux dire que tu la kif. C'est le parler du pays du soleil :P Ya dégun qui capte ça ici?

Par contre ne faites pas gaffe au fautes d'orthographes, parceque ça se parle mais ça s'écrit pas souvent. Il commencent à peine à sortir les premiers dico

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma défense, j'ai commencé par des ballades dans la plus pur des traditions: Le virtuose Steve Vai, les excellents Metallica (avant leur période noir et déprime commercialo-frico-metal pour ado select de la jet set), le magnique Satriani et Dieu tout puissant: le précurseur de la musique moderne (toute catégorie confondue) l'inimitable, l'inégalable Jimi que vous avez tous oubliés.

 

Bader-- s'ouvrir: et puis je me suis laissé aller au chauvinisme qui manque un peu en essayant de sortir des clichés par le jazzy, le reggae, le créole....

 

Où trouvez-vous du commercial, de la boîte à rythme ou de la "variette" dans mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...