Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades


Invité Bob917

Messages recommandés

Bah oui je suis jeune mais j'aime que les anciens groupes car dans les groupes actuels il y a des choses que l'on ne retrouve que rarement... Quand a black sabbath mieux vaut connaitre les classiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va dans Queen, moi je suis aux anges :P

je permettrai de rajouter :

Queen - White Queen

Queen - The Prophet's Song

Queen - Teo Torriate (Let Us Cling Together)

Red Hot Chili Peppers - Under the Bridge

The Doors - Riders the Storm

Radiohead - Karmapolice

Muse - Unintended

Placebo - Centrefolds

Metallica - Nothing else matters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à tous les fans de bon vieux rock, voilà le site d'un groupe proposant toute leur discographie en téléchargement gratuit ET légal ( :P ) : The Brian Jonestown Massacre

Selon une critique que j'ai lue quelque part, ça se rapproche un peu des Dandy Warhols.

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép ca se rapproche pas trop ( les dandy sont plus "pop") mais c'est 2 groupes qui se connaissent ( à voir le documentaire "dig"), ( et aussi des black rebel motorcycle club dont le chanteur a été guitariste chez les bjm au début) j'aimais bien jusqu'au moment où je les ai vu en concert, le chanteur était tout bourré et insulté tout le monde, depuis j'arrive pas à réécouter. Enfin c'est un bon groupe surtout dans leurs premiers albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rammstein - Ohne Dich // Amour

Bob Dylan - The Man In Me

Portishead - Glory Box

Les VRP - Léo

Ugly Kid Joe - Milkman's Son // Cats In The Cradle // Cloudy Skies // Slower Than Nowhere

System Of A Down - Soldier Side // Hypnotize

The Pixies - Where Is My Mind // Velouria

[...]

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marillion

Misplached childhood

 

Barclay James Harvest

 

*Mockingbird

*Poor Man's Moody Blues

* Hymn

 

Scorpion

 

*Wind of change

*Holiday

*Still loving you

 

Mettalica

 

* Nothing Else Matters

*The Unforgiven

*Unforgiven II

 

 

 

tous font partie des classics enfin je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ajoute:

 

White Lions: When the children cry

You're all I need

 

Guns'n Roses: Patience

 

Neurotic Outsiders: The story of my life

 

Extreme: More than Words

 

Si quand vous déprimez vous savez plus quoi écouter, ou que vous voulez emballer pendant un rencar, ajoutez les à votre playlist, romantisme emotion, effet garanti (lol testé moi meme et aucune ne résiste même celles qui n'écoute pas ce genre de music :P )

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeu, tu es trop modeste ! Ce n'est pas seulement ta musique qui assure ton succès auprès de ces demoiselles, tu y es forcément aussi un peu pour quelque chose... :P

:P , ouais t'as raison, avec le combo guitar/chant+gentil nounours gentleman :P , là plus aucun souci.

 

Non sérieux, elles déchirent, à l'époque j'écouté ça sur cassette audio dans ma vieille chaine HIFI, quand j'étais ado. En les écoutants célibataire, je voulais presque me jeter par la fenetre; amoureux je me sentais pousser des ailes. Maintenant ça me rend nostalgique de cette période où je passais mes soirée au coin du feu avec les potes à jouer les morceaux de nos groupes préféré, sur la plage entourés de petites touristes en mal d'amour et de romantisme.

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...