Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades


Invité Bob917

Messages recommandés

il est bien ce topic, normal c'est moi qui l'ai creé :P

lol je plaisante non ca va serieux c'est super j'ai testé les deux trois ziks que je connaissais pas, elles sont cools

:P

 

A t'as vu?! Je dis pas que des conneries des fois! :P J'écoute pas que de la merde non-plus remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh , SCHMEU si tu veux vraiment en faire cracker une tu lui berce les oreilles par là où ça la démenge , j'entends le besoin incontrôlable qu'ont les femmes à vouloir materner et ce depuis leur plus jeune âge !! ( poupées )

 

ce que je vous propose n'est pas se que l'on peut appeler une ballad mais renseignez vous ... et écoutez bien les paroles

 

GEORGES CHELON / LE COSMONAUTE Extrait 30"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait nostalgique et ça n'a rien à voir avec ce que les autres proposent, mais honnêtement c'est marrant, ça change, non! c'est pas mal! Merci lolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marillion c'est pas mal dites donc....

j'en rajoutes quelques une pour la peine

REO Speedwagon - Can't fight this feeling Anymore

Marillion - Beautiful

Oasis - Wonderwall

White snakes - Heaven is not too far away

Warrant - Heaven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Creedence Clearwater Revival - I heard through the grapevine

o_O c'est pas plutot de Marvin Gaye

Il manque Roulette de System Of A Down a mon gout ainsi que Marching On A Dead Road de Arch Enemy.

Le très beau Brother In Arm de Dire Straits manque aussi a la liste.

On pourrait aussi voir quelques morceaux de Morbid Angel...

 

Par contre pas mal de morceau ne sont pas des ballade a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous devrions avoir honte. On a cité plein de vieux groupe genre Led Zep & Co (d'ailleur j'ai Deep Purple qui passe le 14 Novembre à 100m de chez moi, j'ai hate :P je les ai jamais vu en vrai...) et personne n'a été foutu de citer ceux là:

 

Eagles - Hotel California

 

C'est quand même la Ballad/Slow du siècle dernier (ben ouais Décembre 1976, j'étais même pas né dis donc...) et je pense qu'on l'entendra encore très longtemps, pour moi elle est immortelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout rock'n'roll mais bon fallait bien mettre un peu d'eclectisme !

 

 

Photek : Lost Blue Heaven

 

Nigel Kennedy and Kroke : Ajde Jano

 

Air : Radian

 

 

Ca se rapproche pas trop des love songs, mais je trouve que l'émotion qui passe fait quand même l'affaire, même si elle est parfois électronique !! :P

 

Et bonjour à tous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...