Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d'un maximum d'avis pour l'achat d'une carte 3d


Messages recommandés

Inutile de mettre des sommes folles dans une CG haut de gamme qui sera bridée par ton proc' .

meme si ce n'est pas du TRES haut de gamme ce type de processeur est quant meme deja pas mal puissant non ? avec 2 go en plus... je dis ca parce que c'est celui que je vient m'acheter aussi, ce proc :P

ceci dit, je fais du jeu a donf.... masi je joue a titan quesst, tous les details à fond, et ca rame pas du tout, avec "seulement" un go de ram et pourtant il a l'air gourmand ce jeu déjà... c'est sur, d'ici deux ans tout ca sera depassé, et moi p etre mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les budgets serrés , ton avis est pertinent . Autant attendre l' arrivée des CG gérant DX 10 mais problème , celui-ci ne sera implémenté que dans VISTA :P Encore des frais en perspective ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tranquille pour 2007 , mais au delà les éditeurs vont-ils continuer à conserver une compatibilitée avec DX 9 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue interressant tchou. Mais je ne compte pas acheter une 7950 gtx (600 euros !!!) mais plutot une x1950xtx (400 euros c cher mais c 200 euros de moins) meilleure qu'une 7900 gt. quand a la 7950 gx2, comme le dit guru, mon proc va la brider (et je ne pearle pas du prix lol). d'apres plusieurs articles, la x1950xtx a un tres bon rapport qualite prix non ? et puis ca sera un modele tt neuf, alors que la 7900 gt se vend depuis quelque temps deja je crois. en tout cas merci de continuer a alimenter le debat, c tjs interressant d'avoir plusieurs sons de cloche (n'y voyez aucune insulte mdr).

tu sait j'ai vue un test qui montré clairement que la x1950xt etait a peine entre 5 et 1¨0% plus performante que la x1900xt et encore dans certain cas...

 

donc je sait pas si ça vaut le coup surtout que les differences se faisait au deçu de 1280*1024... des resolutions vraiment elevées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ce n'est pas du TRES haut de gamme ce type de processeur est quant meme deja pas mal puissant non ? avec 2 go en plus... je dis ca parce que c'est celui que je vient m'acheter aussi, ce proc :P

ceci dit, je fais du jeu a donf.... masi je joue a titan quesst, tous les details à fond, et ca rame pas du tout, avec "seulement" un go de ram et pourtant il a l'air gourmand ce jeu déjà... c'est sur, d'ici deux ans tout ca sera depassé, et moi p etre mort :P

Titan quest j'y joue en 1024 en moyen avec un athlon 2800 et un fx 5700, et je tourne dans les 30 fps avec la vue au plus éloignée. Désolé de te décevoir. :P

 

se qui change sur la X1950XT c'est juste la DDR4 de se fait la memoire passe de 775 a 1000 mhz aucun chagement pour le GPU comme dit dans cette article

Et avec un peu de chance il est possible d'overclocker la 1900 à 900 mhz, donc ça ne vaut pas le coup de prendre la 1950 qui sera surement plus difficile à overclocker. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...