Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] 3 comptes administrateur


wong

Messages recommandés

Voila douds,

 

MODE SANS ECHEC

 

1°) Ouvert avec MICHEL V

 

652912db.jpg

 

8c39dd6.jpg

 

2°) Ouvert avec Administrateur

 

4312fba8.jpg

 

71165a40.jpg

 

8cde3265.jpg

 

a80d8461.jpg

 

acd02e65.jpg

 

MODE NORMAL

 

1f448aee.jpg

 

7d0aa112.jpg

 

Je signale que depuis que j'ai ouvert en mode sans échec avec "Administrateur", le compte :

Administrateur.MICHEL.000 est revenu, et que les images que j'ai faites dans ce mode, ce sont enregistrées dans ce compte.

 

Je comprends de moins en moins.

 

Je vais faire ce que Berfizan m'a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Berfizan,

 

Voila ce que tu m'as demandé :

 

http://www.hiboox.com/image.php?img=73674878.jpg

 

J'ai l'impression que le problème est là, mais j'y cmprends rien.

 

Cordialement.

 

non, je pense que je t'ai fait utiliser une commande reservée à XP Pro.Autant pour moi, désolé.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux faire l'image "Profil des utilisateurs" en ouvrant en mode sans échec et administrateur, stp ? Ce sera la dernière que je te demande (j'espère).

 

Les images de sécurité avec les droits ne m'apportent rien.

 

Les choses que je vois sur les 2 images "Compte d'utilisateurs" sont normales.

 

Par contre, il n'est pas normal de ne pas voir apparaître "MICHEL\Administrateur" dans "Profil des utilisateurs" en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir douds,

 

Tout ce que tu veux me demander, je le ferai ( donc, si il faut d'autres infos, il n'y a aucun problème ).

 

Je n'ai pas " Profil des utilisateurs " en Mode sans Echec, sous " Administrateur ".

C'est pour cette raison que j'ai fait les 4 images ( en reprenant les onglets présents ).

 

Sur la 3ème image (sous l'onglet Propriétaire), il y a bien MICHEL\Administrateur + MICHEL\Administrateurs.

J'ai rien compris ( pourquoi en double et au pluriel ? ).

 

Je vais encore faire un essai ( on ne sait jamais ).

 

Cordialement à toi, et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas " Profil des utilisateurs " en Mode sans Echec, sous " Administrateur ".

Ca je pense que c'est anormal, je vérifie sur ma machine.

 

Sur la 3ème image (sous l'onglet Propriétaire), il y a bien MICHEL\Administrateur + MICHEL\Administrateurs.

J'ai rien compris ( pourquoi en double et au pluriel ? ).

Ca c'est normal :

- Administrateur est le fameux compte que tu devrais avoir, il représente un utilisateur unique (singulier),

- Administrateurs représente tous les utilisateurs déclarés administrateurs de ta machine, tout le groupe

 

il y a donc des opérations autorisées à l'Administrateur et pas forcément à tous les administrateurs. C'est pour celà que j'emploie l'expression "vrai" administrateur en parlant de l'Administrateur unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié sur ma machine :

 

en "Profil des utilisateurs" j'ai exactement la même chose en mode sans échec et en mode normal

 

en "Comptes d'utilisateurs :

 

- Mode sans échec

--- Administrateur (compte administrateur) = compte natif (créé à l'installation de Windows)

--- Denis (compte administrateur)

--- Invité (compte invité) = compte natif

 

- Mode normal

--- Denis (compte administrateur)

--- Famille (compte limité)

--- Invité (compte invité) = compte natif

 

Je me souviens maintenant avoir vu de drôle de trucs dans les comptes sur ma machine de MARQUE juste après l'achat ... j'avais fait le nettoyage mais je ne me souviens plus des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux

 

je continue à suivre mais j'avoue que je suis un peu largué.

 

entre les Administrateur, Administrateurs, compte MICHEL qui devient MICHEL V ...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux,

 

Nous sommes le 13 ( jour de chance ), et comme j'ai fait les mises à jour Microsoft, je vais faire mes images disques.

 

Je vais tenter de supprimer le compte Administrateur.MICHEL, pour ne garder que Administrateur et MICHEL V.

On verra !

 

Par contre, sur mon PC HP XP Pro, je n'ai qu'un seul compte : Administrateur ( pas de compte utilisateur ).

Bien entendu, après cette discussion, je suis un peu surpris.

Qu'en pensez-vous.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...