Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

analyse rapport


erbaghju

Messages recommandés

bonjour, je vous soumet mon rapport HJT pour en savoir plus sur les lignes en rouges qui sont apparues un jour sans que je sache pourquoi!!

Si quelqu'un peut m'expliquer a quoi elle corresponde precisement, ce serait sympa...

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 16:05:16, on 15/09/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe

C:\Program Files\SpywareGuard\sgbhp.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\LVComsX.exe

C:\Program Files\Windows Media Connect\mswmcls.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\eMule\emule.exe

C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe

C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe

C:\Hijackthis\HijackThis.exe

 

O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - (no file)

O2 - BHO: SpywareGuard Download Protection - {4A368E80-174F-4872-96B5-0B27DDD11DB2} - C:\Program Files\SpywareGuard\dlprotect.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [!ewido] "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe" /minimized

O4 - Startup: SpywareGuard.lnk = C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\

O23 - Service: AntiVir Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Service (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe

O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe

 

(En ce qui concerne, la ligne 20, je suis deja arrivé a la supprimer une fois en mode F8)

 

merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bruce lee et merci,

 

j'etais confiant quant a mon rapport, car je suis assez soucieux de la "proprete" de mon ordi...

Au point que j'ai bien envie de virer ces 3 lignes quand meme, la ligne 20 je sais que je peut la supprimer en F8, pour les 2 lignes 18, y a til une demarche speciale???

merci par avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour erbaghju

Pourquoi veux-tu supprimer la 020? :P

Voudrais-tu ainsi échapper à la "vigilance" de WGA ? ( As-tu la garantie que ça suffit ? Ça m'étonnerait )

Je ne comprends pas bien ceci: « la ligne 20 je sais que je peux la supprimer en F8 » et « la ligne 20, je suis deja arrivé a la supprimer une fois en mode F8 »

C'est quoi le mode F8; et comment la touche F8 ( si c'est elle ) peut-elle supprimer la 020 ?

 

Merci à toi pour ce complément d'information qui m'intéresse de longue date.

( Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. ...ce n'est pas de Confucius! )

:P

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux,

Pas facile à deviner ce mode F8 .

D'autant plus que je ne vois pas ce qui justifierait le mode sans échec pour fixer une 020.

Ce qui m'a surtout éveillé, c'est que erbaghju voulait supprimer O20 - Winlogon Notify: WgaLogon.

 

 

Bonne continuation

salut bruce lee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...