Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC PORTABLE PACKARDBELL


Mistergold

Messages recommandés

Bonjour Jango-Feet,

 

Oui déjà testé avec un écran externe mais il plante aussi même parfois rien que d'être dans le Bios.

 

Ce qui est bizarre c'est qu'il tourne de nouveau depuis ce jour à midi sans problèmes !

 

Mais c'est bien çà qui est étrange, il peut fonctionner des heures, des jours ou des semaines sans problèmes puis bloquer d'un coup et là, il n'y a qu'une solution :

 

ENLEVER BATTERIE - ALIMENTATION 220V ET ATTENDRE SOIT DES HEURES SOIT DES JOURS AVANT DE POUVOIR LE REDEMARRER ET S'EN SERVIR POUR X TEMPS !

 

Je n'y comprends vraiment plus rien là !

 

Que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sans l'event id de chaque erreur relevée, difficile et fastidieux de faire des recherhes sur le Web; le mieux serait de faire un "screenshot" des 2 journaux "Applications" et "Système", comme indiqué par Berfizan :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81383

Par ailleurs , pense à prendre les températures demandées.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Papo,

 

Je ne comprends pas le problème car que je fasses une copie ecran ou bien les textes que j'ai mis plus haut c'est exactement pareil ?

 

Il n'y a rien de plus dans le fichier sauvegardé avec l'extension evt ?

 

Pour ce qui est des températures elles sont bonnes et preuve en est que le pc portable dont je parle ici tourne toujours sans interruption depuis midi et il est actuellement 23h00 !

 

Bien que si cela se trouve, il plantera demain ou dans qlq jours !

 

Si maintenant la capture d'écran est vraiment nécessaire, je vais la faire et la mettre sur mon espace web perso (que je vais activer directement) et vous en donner l'adresse ci-dessous pour visualisation.

 

Voici donc l'adresse de mon site perso : Ma page Web

 

Que la force soit avec vous !

Modifié par Mistergold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une raison valable, je sais pourquoi ca plante, c'est ecrit sur ton portable...

Non mais moi aussi j'avais du packard bell avant, franchement c'est pas tip top.

Quand au SAV, le temps d'avoir quelqu'un au bout du fil tu peux aller promener ton chien et le temps que la reparation a été faite tu as plus qu'a louer un pc pendnat 6 mois (je plaisante mais bon...)

Modifié par Bob917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bob917,

 

Merci pour ce petit brin d'humour, çà fait toujours plaisir et cela remonte un peu le moral.

 

Mais bon çà ne m'aide pas plus.

 

Savoir que cet écrit dessus, çà je le savais déjà que PackardBell est égal à KakaBell !

 

Mais je voudrais tout de même trouver la solution pour 2 raisons :

 

1. Mon filleul de 14 ans le voudrait pour y faire ses premiers pas (puisque j'ai un neuf, un HP !)

2. Pour apprendre à résoudre les problèmes pour si un jour mon HP me le faisait aussi ce dont je doute !

 

Bonne journée à toi tout de même.

 

Que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici une petite mise à jour de mon site sur lequel en plus des messages d'erreur du portable vous pourrez voir les photos avant et après ainsi qu'une vidéo du plantage.

 

J'espère que quelqu'un pourra enfin m'aider à trouver le problème !

 

voici le lien de cette page :

 

Ma page Web

 

Que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wong,

 

Je ne sais pas si cette partition y était à l'origine du PackardBell vu que je l'ai acquis d'occasion.

 

Pour ma part, le disque dur a été totalement reformaté et la partition recréée, il n'y a donc plus qu'une seule partition sur le disque dur de 20 Gigas.

 

Mais je possèdes le Cd original de la carte mère + Cd Manuel ainsi qu'un Cd créé par moi sur lequel ce trouve tous les pilotes à jour repris sur le site de PackardBell (qui lui est bien fait par contre).

 

Mais si tu regardes mon dernier message (publié ce jour à 16h09) avec le lien vers ma page web tu y verras les problèmes décrits par Eventvwr.msc ainsi que copie image et vidéo du problème.

 

J'espère toujours que quelqu'un dans ce monde pourra remédier à ce gros problème car il a hyper bien fonctionné 3 jours cette semaine puis à replanté aujourd'hui matin et depuis reste bloqué !

 

Va encore falloir attendre quelques heures de plus (voir quelques jours) sans batterie ni 220 afin qu'il redémarre et ce pour ??? de temps.

 

Que la force soit avec vous !

Modifié par Mistergold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mistergold,

 

Désolé, je n'ai pas de solution.

 

Si j'étais à ta place, je suivrais la procédure de nettoyage de Zeb, et je posterais un rapport HijackThis sur le forum Sécurité.

 

Ca ne peut pas faire de mal, et au moins tu aurais une certitude concernant une éventuelle infection.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wong,

 

Désolé mais le rapport est déjà en ligne sur ce forum via ma page web.

 

De plus il n'y a aucun infection puisqu'il a été totalement reformaté.

 

De plus j'ai déjà dis dans un des messages précédents que même rien que d'entrer dans le bios il se plante comme sur les photos se trouvant sur mon site à l'adresse :

 

Ma page Web

 

Donc pas un problème d'applications, virus, infections ou autres mais bel et bien un problème matériel mais qui se manifeste à intervalles irréguliers.

 

Mais personne ne trouve ni ne peut m'aider apparemment.

 

Que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...